racingmen a écrit : Bonjour,
Je pense que Dan a effectué une prestation très correcte par rapport au contexte (premier match titulaire et pluie) et a clairement maitrisé les ballons aériens, il reste cependant pour moi le troisième choix à l'arrière derrière Fall et Hernandez, ces deux derniers sont beaucoup plus offensifs, Benjamin apporte un plus par sa vitesse, sa puissance de pénétration et son jeu aérien et Hernandez par sa vision du jeu, son placement et son jeu au pied.
Pour moi, Steyn doit rester centre.
J'espère que Hernandez sera de retour pour Vendredi, on pourrait de nouveau le tester à l'arrière, mettre Steyn au centre et Wiwi à l'ouverture. :mrgreen: :mrgreen:
Entièrement d'accord avec ce post.
Si samedi dernier, Scarborough a été plutôt bon sous les chandelles, je n'ai pas trouvé que Fall ait eu à rougir de la comparaison depuis le début de saison où ses réceptions ont justement constitué l'un de ses points forts.
Niveau offensif, Fall est également bien devant notre ami anglais. Il n'y a qu'à revoir son apport dans la ligne ou sur ses relances face à Bourgoin ou Toulon pour s'en convaincre. C'est un danger permanent.