(H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Discussions sur la H-Cup
psy78

Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Message par psy78 » 15 oct. 2010, 15:57

Gorkh a écrit :DE-GOU-TE !
Je viens de recevoir un mail de la billetterie du racing me proposant d'acheter mes places à 40% moins cher avec un code promo pour le match de demain...
Sauf qu'en bon supporter, ça fait une plombe que je l'ai acheté mon billet...
Résultat, je paye le tarif plein mais surtout, j'aurai pu proposer à quelques personnes de venir voir le match si j'avais eu vent de cette proposition un peu plus tot...
Tant pis pour moi. Et tant pis pour le club qui garnira moins ses tribunes...

Met le code sur le forum , il pourra peut être servir à quelqu'un!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 15 oct. 2010, 16:02

psy78 a écrit :
Je viens de recevoir un mail de la billetterie du racing me proposant d'acheter mes places à 40% moins cher avec un code promo pour le match de demain...
Résultat, je paye le tarif plein mais surtout, j'aurai pu proposer à quelques personnes de venir voir le match si j'avais eu vent de cette proposition un peu plus tot...
Faites ça en MP les mecs, ceux qui sont interessé contacterons Gorkh, je sais pas si c'est le genre d'info que le club aimerai voir sur le forum...
Merci
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

fabico

Message par fabico » 15 oct. 2010, 16:03

yep je compte prendre mes places ce soir, je suis pas contre 40% de réduction :) donc si ça peut fonctionner je veux bien le code en mp !

tchuss
Champion officiel du Challenge pronostics, saison 2011/2012
Champion (officieux) du Challenge pronostics, saison 2012/2013...

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 15 oct. 2010, 16:15

Racingmec a écrit :
psy78 a écrit :
Faites ça en MP les mecs, ceux qui sont interessé contacterons Gorkh, je sais pas si c'est le genre d'info que le club aimerai voir sur le forum...
Merci
Oui mec ! pas sympa vis à vis des abonnés. Ce la fait deux ans que j'ai l'impression de me faire avoir :evil:
Et si le club ne comprend pas ce que je veut dire ils n'ont qu'a me contacter je me ferais un plaisir de leur expliquer 8-)
1882

Gorkh

Message par Gorkh » 15 oct. 2010, 16:18

Ichnusa92 a écrit :Oui mec ! pas sympa vis à vis des abonnés. Ce la fait deux ans que j'ai l'impression de me faire avoir :evil:
Et si le club ne comprend pas ce que je veut dire ils n'ont qu'a me contacter je me ferais un plaisir de leur expliquer 8-)
A la limite, ça me choque pas qu'ils fassent cette réduction... après tout, il faut bien remplir le stade.
Mais recevoir un mail la veille du match alors que la place est déjà acheter... limite, ça te pousse à attendre la dernière minute pour acheter ton billet :roll:

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 15 oct. 2010, 16:38

Gorkh a écrit :
Ichnusa92 a écrit :Oui mec ! pas sympa vis à vis des abonnés. Ce la fait deux ans que j'ai l'impression de me faire avoir :evil:
A la limite, ça me choque pas qu'ils fassent cette réduction... après tout, il faut bien remplir le stade.
Mais recevoir un mail la veille du match alors que la place est déjà acheter... limite, ça te pousse à attendre la dernière minute pour acheter ton billet :roll:
T'es loin d'avoir compris le sens de mes mots ;) Normal, tu n'es pas abonné toi :D
1882

Chris CB

Message par Chris CB » 15 oct. 2010, 20:30

Je crois que demain sera un jour compliqué concernant les transports. Il y a un ou deux trains par heures vers le stade. Ne ratez pas le votre ou venez en bus (ça marche par contre...)
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 15 oct. 2010, 22:14

Le solide troisième ligne néo-zélandais de Clermont Sione Lauaki va croiser la route de Sébastien Chabal samedi sur la pelouse du Racing-Métro.
« C'est une grande star en France. C'est un grand challenge de me mesurer à lui et j'attends cela avec beaucoup d'impatience. Je vais continuer d'essayer de bien faire ce qu'on me demande. Je dois apporter à l'équipe dans les phases statiques et continuer d'être perforant. Je me régale vraiment depuis mon arrivée, ma première préoccupation est que cela continue. »

Lauaki sur le site off. de l'ASM.

Il veut prendre un KO lui aussi :lol: :lol:
1882

psy78

Message par psy78 » 16 oct. 2010, 14:45

quelqu'un a un lien pour voir le match?

Répondre