(H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne
Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne
Bonjour,
Je pense aussi que les 5 points sont possibles :mrgreen: :mrgreen: (Clermont aura 8 titulaires absents et Pierre risque de manquer de rythme) mais nous aurons une arme et un canonnier en moins François qui sur nos deux derniers match a marque de nombreux points, il faudra donc que l'equipe soit a 120 pourcents, ils ont grille leur unique joker a Berlin.
Et je suis convaincu que les saracens battront leinster, j espère qu ils ne leur laisseront pas le bd mais fêla sera complique
Je pense aussi que les 5 points sont possibles :mrgreen: :mrgreen: (Clermont aura 8 titulaires absents et Pierre risque de manquer de rythme) mais nous aurons une arme et un canonnier en moins François qui sur nos deux derniers match a marque de nombreux points, il faudra donc que l'equipe soit a 120 pourcents, ils ont grille leur unique joker a Berlin.
Et je suis convaincu que les saracens battront leinster, j espère qu ils ne leur laisseront pas le bd mais fêla sera complique
Berlin grande ville de Rugbyracingmen a écrit :ils ont grille leur unique joker a Berlin
Champion officiel du Challenge pronostics, saison 2011/2012
Champion (officieux) du Challenge pronostics, saison 2012/2013...
Champion (officieux) du Challenge pronostics, saison 2012/2013...
Je trouve que vous allez trop vite avec les 5 points :mrgreen:
Elle est passé ou l'humilité et la prudence légendaire des supporters du Racing ?
:?
Déjà on prends les 4 points et première victoire de l'histoire en H-Cup tout de même

Elle est passé ou l'humilité et la prudence légendaire des supporters du Racing ?
Déjà on prends les 4 points et première victoire de l'histoire en H-Cup tout de même
1882
5 PTS faut pas s'emballer non pluss, en effet la victoire est plus que possible même si l'ASM viens pour gagner, mais gagnons déja le match essayons de ne pas leur laissé le BD et le match sera déja une grosse satisfaction!!!!
Petite question vous etes quelle porte pour le match??
Petite question vous etes quelle porte pour le match??
- Racingmec
- Administrateur
YapIchnusa92 a écrit :Elle est passé ou l'humilité et la prudence légendaire des supporters du Racing ?:?

Car je sais pas si vous avez vu quand même, mais le groupe, et à fortiori l'équipe qui sera alignée demain, sera quand même ultra compétitive, la victoire serai déjà une belle récompense en soit, et de surcroit, il est vrai "HISTORIQUE" pour le Racing car c'est notre première participation à cet évenement...
Huit joueurs manquants, il est vrai à priori pour la plupart des titulaires en puissance, ça fait mal on est d'accord, mais quand on a huit titulaires en moins et que l'on peut se permettre d'aligner quand même au passage des joueurs comme Domingo, Zirakashvili, Scelzo, Parra, Malzieu, Nalaga, Lauaki Vermeulen et Canale, ça interpelle un peu j'espère....
Alors c'est sur ça sera très dur, on peut gagner c'est certain, mais je me dit quand même que j'attendrai le coup de sifflet final...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
déjà 4 pts nous laisseraient en courses alors 5.... Champagne.
Perso 4 points en notre faveur et surtout aucuns bonus pour l'ASM serait un une bonne avancée.
J'ai hate de voir le motivation de clermont et des notres histoire de comparer!!
Allez le racing de toute maniere on est déjà fier de nos joueurs !!
Perso 4 points en notre faveur et surtout aucuns bonus pour l'ASM serait un une bonne avancée.
J'ai hate de voir le motivation de clermont et des notres histoire de comparer!!
Allez le racing de toute maniere on est déjà fier de nos joueurs !!
tribune 7....Aller les ciel et blanc :-)
- Racingmec
- Administrateur
Bon maintenant je pense que l'on peut aisément presque voir l'équipe qui se dessine pour demain...
Lo Cicero - Noirot - Tugahala(Zimmermann)
.........Nallet - Dellapè(Van der Merwe)
Leo'o(Vaquin) - Chabal - Battut(Le Roux)
.....Fillol - Wisniewski
Saubade(Chavancy) - Bergamaso - Vulivuli(Masi) - Bobo
..........Scarbrough
Remplaçants : Brugnaut, Festuccia, Le Roux, Qovu, Van der Merwe, Vaquin, Zimmermman. Chavancy, Durand, Masi
Voili voilou...
Lo Cicero - Noirot - Tugahala(Zimmermann)
.........Nallet - Dellapè(Van der Merwe)
Leo'o(Vaquin) - Chabal - Battut(Le Roux)
.....Fillol - Wisniewski
Saubade(Chavancy) - Bergamaso - Vulivuli(Masi) - Bobo
..........Scarbrough
Remplaçants : Brugnaut, Festuccia, Le Roux, Qovu, Van der Merwe, Vaquin, Zimmermman. Chavancy, Durand, Masi
Voili voilou...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
L'encadrement de Clermont a communiqué le XV de départ pour affronter le Racing-Métro :
Le XV
Baby - Nalaga, Williams, Fofana, Malzieu - (o) Lavea, (m) K.Senio - Audebert, Lauaki, White - Jacquet, Pierre (cap) - Scelzo, Paulo, Debaty.
Remplaçants :
Creevy, Domingo, Zirakashvili, Privat, Vermeulen, Parra, Canale, Russell.
Le XV
Baby - Nalaga, Williams, Fofana, Malzieu - (o) Lavea, (m) K.Senio - Audebert, Lauaki, White - Jacquet, Pierre (cap) - Scelzo, Paulo, Debaty.
Remplaçants :
Creevy, Domingo, Zirakashvili, Privat, Vermeulen, Parra, Canale, Russell.
1882
Belle équipe quand meme malgré 8 remplacements..
pour le racing ne nous emballons pas, si on prend deja 4 points ca sera pas mal ! Ne soyons pas hautains et sur de nous..ce n'est pas l'image du Racing !
de notre coté il manque aussi quelques pieces maitresses et clermont a comme pricipal objectif d'aller loin dans cette H-CUP
il ne viendront donc pas en victimes...
Alors demain a tous les supporters ciel et blanc, mettez le feu..je ne veux pas entendre de chants clermontois !
l'équipe doit etre plus forte sur le terrain, mais nous les supporters nous devont gagner le match des tribunes ! et croyez moi ca va pas etre simple !
pour le racing ne nous emballons pas, si on prend deja 4 points ca sera pas mal ! Ne soyons pas hautains et sur de nous..ce n'est pas l'image du Racing !
de notre coté il manque aussi quelques pieces maitresses et clermont a comme pricipal objectif d'aller loin dans cette H-CUP
il ne viendront donc pas en victimes...
Alors demain a tous les supporters ciel et blanc, mettez le feu..je ne veux pas entendre de chants clermontois !
l'équipe doit etre plus forte sur le terrain, mais nous les supporters nous devont gagner le match des tribunes ! et croyez moi ca va pas etre simple !