[H-CUP - Présentation] Leinster - Racing Métro 92

Discussions sur la H-Cup
Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: [H-CUP - Présentation] Leinster - Racing Métro 92

Message par Ced78 » 11 oct. 2010, 10:46

rahan94 a écrit :cette équipe à fait honte au top 14 et s'est foutu de la gueule de son public, pour moi c'est au revoir Colombes et direction Charletty
T'a remarque est vraiment inutile et peu constructive! Si tu veux aller te déguiser en rose de l'autre coté du périf et bien tu peux y aller sans pour autant t'en vanter (en plus y'a vraiment pas de quoi se vanter à ce sujet...)

Merci de modérer tes propos!

ced78
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

ozoyo
Messages : 3
Inscription : 09 oct. 2010, 07:34

Re: [H-CUP - Présentation] Leinster - Racing Métro 92

Message par ozoyo » 11 oct. 2010, 13:58

Ced78 a écrit :
rahan94 a écrit :cette équipe à fait honte au top 14 et s'est foutu de la gueule de son public, pour moi c'est au revoir Colombes et direction Charletty
T'a remarque est vraiment inutile et peu constructive! Si tu veux aller te déguiser en rose de l'autre coté du périf et bien tu peux y aller sans pour autant t'en vanter (en plus y'a vraiment pas de quoi se vanter à ce sujet...)

Merci de modérer tes propos!

ced78
C'est sûr que regarder le SF mettre une pâtée 57-6 à Crociati en Challenge Cup, ça vaut vraiment le coup :roll: ...

Personnellement, j'ai habité 15 ans à Paris et je n'ai jamais supporté le SF (au contraire), ça fait 6 ans que je suis à Colombes et autant que je suis le Racing, allez comprendre ...

Moi je suis plutôt satisfait de notre équipe, c'était malgré tout une belle prestation et il en a fallu de très peu qu'on renverse la vapeur. C'est pas perdu et le meilleur reste à venir.

ced92
Messages : 12
Inscription : 13 août 2010, 21:24

Re: [H-CUP - Présentation] Leinster - Racing Métro 92

Message par ced92 » 11 oct. 2010, 14:06

bon pour les commentaires style "honte du top 14" va voir le SF et nous prend pas la tête ici !!

etant sur dublin ce samedi je dirais que l'équipe a jouer pendant 30 minutes chez le leinster et que sur 2 fautes de noter part on paie cash nos conneries car les irlandais n'etaient pas dangereux du tout

trop peu d'envi aux retombées de chandelle et de coup de pied de renvoi et derrière on se prend des points.

la pression des "premières" est toujours là et en face le leinster a marquer à chacune de ses avancées dans notre camp

le match etait plutôt sympa à suivre malgré tout avec peu de faute de mains.

stade champetre avec une super ambiance et supporters adverse sympa

un super we

photo et video arrivent ce soir ou demain

a+

Westy
Messages : 3
Inscription : 07 oct. 2010, 22:54

Re: [H-CUP - Présentation] Leinster - Racing Métro 92

Message par Westy » 11 oct. 2010, 17:40

ozoyo a écrit :Le score parait un peu lourd, mais la performance n'est franchement pas préoccupante.

Le Leinster était prenable et je maintiens que ça n'est pas la grande équipe d'il y a deux ans.
Leinster, comme les grands d'Europe est capable de se sublimer entre une Magners League ou elle se fait croquer par Treviso et une HCup ou elle étrille le leader du Top14. Le Racing, au contraire, paye sa nervosité, notamment par un nombre de fautes de main assez inhabituel.

Il y a de quoi être un peu frustré, mais il faut réaliser que le Racing a bien rivalisé et a même causé quelques inquiétudes au Leinster.

Intrinsèquement, le Racing a le niveau et les capacités de leur mettre au moins une aussi belle fessée à Colombes. C'est une question de tirer les bonnes leçons, de retrouver une compo optimale et d'avoir envie de le rendre la monnaie de leur pièce. Il faut aussi avoir encore quelque chose à jouer, ça passe par battre Clermont ... Ça, on sait faire ... :D
C'est vrai, nous ne sommes pas aussi forte qu'il ya deux ans, beaucoup de joueurs ont quitté (Elsom, Van Der Linde, O'Kelly, Dempsey, Jackman, etc), mais nous avons de bons jeunes joueurs émergents.

Par exemple, l'équipe de ce joueur Racing Metro le week-end, les âges ont été

Kearney 24
Nacewa 27
O'Driscoll 31
D'Arcy 30
Fitzgerald 23

Sexton 25
Reddan 29

Van der Merwe 25
Strauss 24
Ross 30
Toner 24
Hines 33
O'Brien 23
Jennings 29
Heaslip 26

Il est bon pour un paquet de jeunes à jouer contre le Racing en avant énorme.

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: [H-CUP - Présentation] Leinster - Racing Métro 92

Message par la crapouille » 11 oct. 2010, 23:02

Personne ne parle de l'essai du Leinster venu d'une belle combinaison avec petite redoublé qui va à dame. :o
Sur l'action Masi est tellement omnubillé sur son vis à vis qu'il laisse un beau trou et bing ça se paye cash.
Enfin bon c'était bien réalisé et beau à voir. ;) dommage que se ne soit pas le Racing qui l'ai faite :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [H-CUP - Présentation] Leinster - Racing Métro 92

Message par vincent » 12 oct. 2010, 09:09

Chabal est partout sur cette video. J'ai pas vu le match dans son intégralité. Mais j'ai l'impression qu'il a été plutôt bon défensivement.

http://rugbydump.blogspot.com/2010/10/s ... jamie.html
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: [H-CUP - Présentation] Leinster - Racing Métro 92

Message par psy78 » 12 oct. 2010, 15:25

bon tout à déjà été dis sur ce match , je pense qu'il ne manquait pas grand chose et le score ne reflète pas totalement le match ( le dernier essai est offert par Bobo...) . Je tiens tout de même à saluer la superbe performance des........supporters franciliens !!! L'ambiance était terrible et les spectateurs du Leinster qui se trouvaient en face de nous n'arrêtaient pas de regarder vers notre tribune tellement on y mettait le bordel !! Mais la minute de silence ( en hommage à Moss Keane ), ainsi que toutes les pénalités ont été très bien respecté . Encore un 10/10 pour les supporters du racing !

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: [H-CUP - Présentation] Leinster - Racing Métro 92

Message par Gorkh » 12 oct. 2010, 15:43

psy78 a écrit :bon tout à déjà été dis sur ce match , je pense qu'il ne manquait pas grand chose et le score ne reflète pas totalement le match ( le dernier essai est offert par Bobo...) . Je tiens tout de même à saluer la superbe performance des........supporters franciliens !!! L'ambiance était terrible et les spectateurs du Leinster qui se trouvaient en face de nous n'arrêtaient pas de regarder vers notre tribune tellement on y mettait le bordel !! Mais la minute de silence ( en hommage à Moss Keane ), ainsi que toutes les pénalités ont été très bien respecté . Encore un 10/10 pour les supporters du racing !
Ca fait plaisir qu'au moins la quintessence des supporters racingmen sont capables de mettre de l'ambiance.
Reste plus qu'à convaincre 10000 personnes :lol:

Avatar de l’utilisateur
Marcofan91
Messages : 249
Inscription : 19 avr. 2010, 21:03

Re: [H-CUP - Présentation] Leinster - Racing Métro 92

Message par Marcofan91 » 12 oct. 2010, 16:15

vincent a écrit :Chabal est partout sur cette video. J'ai pas vu le match dans son intégralité. Mais j'ai l'impression qu'il a été plutôt bon défensivement.

http://rugbydump.blogspot.com/2010/10/s ... jamie.html
C'est clair que sur cette action où Chabal est la vedette, c'est la fête d'Heaslip... :lol:

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: [H-CUP - Présentation] Leinster - Racing Métro 92

Message par Gorkh » 12 oct. 2010, 16:16

Marcofan91 a écrit :
vincent a écrit :Chabal est partout sur cette video. J'ai pas vu le match dans son intégralité. Mais j'ai l'impression qu'il a été plutôt bon défensivement.

http://rugbydump.blogspot.com/2010/10/s ... jamie.html
C'est clair que sur cette action où Chabal est la vedette, c'est la fête d'Heaslip... :lol:
...
Non mais non...
Pas cette fameuse lartoterie...

Répondre