attention! c'est 14h30 heure française si vous regardez à la téléIchnusa92 a écrit :Non Ced, ils ont perdu contre Toulouse en demi finale (parce-que Toulouse a gagné la finale vs le BO)
Gros et beau match pour ce baptême du Racing dans la Coupe d'Europe.
Après avoir subi pendant des années la domination de la province du Munster ils se sont bien repris sous l'ère Cheika (actuel entrainer du SF) jusqu'à gagner il y a deux ans cette compétition pour la première fois de leur histoire.
Ils sont entraines depuis cette année par l l'ancien assistant de Vern Cotter à Clermont, le néo-zélandais Joe Schmidt.
Je trouve qu'ils n'ont pas encore digéré le départ de Cheika et qu'ils sont prenables en ce début de saison. Mais l'expérience dans cette coupe d'Europe risque de faire à elle seule la différence face à nos Racingmens.
![]()
L'affiche promotionnelle du match :
[H-CUP - Présentation] Leinster - Racing Métro 92
- Romaindu92
Re: [H-CUP - Présentation] Leinster - Racing Métro 92
Racing un jour, racing toujours!
Si vous avez peur avec quatre joueurs en moins on reste à la maison! Je pense au contraire que les autres auront a coeur de faire bonne figure pour gratter des minutes de jeu les semaines a venir....
Faut pas rever non plus la H-cup n'est pas du tout la priorité du club! Toulouse Clermont SF n'ont jamais réussit le doublé, et ont bien eu du mal a gérer les deux compétitions! Alors le Racing va jouer ses matchs mais n'attendez rien cette saison et n'oublions pas que le RM92 joue sa seconde saison de top14
Faut pas rever non plus la H-cup n'est pas du tout la priorité du club! Toulouse Clermont SF n'ont jamais réussit le doublé, et ont bien eu du mal a gérer les deux compétitions! Alors le Racing va jouer ses matchs mais n'attendez rien cette saison et n'oublions pas que le RM92 joue sa seconde saison de top14
Après un discours pareil, qu'on ne m'accuse plus d'être pessimiste. :lol:Jeremy a écrit :Si vous avez peur avec quatre joueurs en moins on reste à la maison! Je pense au contraire que les autres auront a coeur de faire bonne figure pour gratter des minutes de jeu les semaines a venir....
- Racingmec
- Administrateur
Pour l'instant, il est vrai aussi qu'on ne sait rien de ce qu'il en est réellement, tous est envisageable, à mon humble avis respectons le choix du staff qui a décidé pour le moment de n'avancer aucuns commentaires, on le découvrira bien assez tôt. En tous cas j'ai pu lire que de son côté le Leinster apparemment devrai dévoiler son groupe ou sa compo (
) dès demain en matinée...
Fort ces Irlandais... ?

Fort ces Irlandais... ?

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Bravo pour ta promotion RacingmecRacingmec a écrit :Pour l'instant, il est vrai aussi qu'on ne sait rien de ce qu'il en est réellement, tous est envisageable, à mon humble avis respectons le choix du staff qui a décidé pour le moment de n'avancer aucuns commentaires, on le découvrira bien assez tôt. En tous cas j'ai pu lire que de son côté le Leinster apparemment devrai dévoiler son groupe ou sa compo () dès demain en matinée...
Fort ces Irlandais... ?
Nous avons maintenant un nouveau modérateur
- Racingmec
- Administrateur
En fait il y a trois, ça fait un moment quand même que je le suis au même titre que Ced78 et Fourkid...racingmen a écrit :Bravo pour ta promotion RacingmecRacingmec a écrit :Pour l'instant, il est vrai aussi qu'on ne sait rien de ce qu'il en est réellement, tous est envisageable, à mon humble avis respectons le choix du staff qui a décidé pour le moment de n'avancer aucuns commentaires, on le découvrira bien assez tôt. En tous cas j'ai pu lire que de son côté le Leinster apparemment devrai dévoiler son groupe ou sa compo () dès demain en matinée...
Fort ces Irlandais... ?![]()
Nous avons maintenant un nouveau modérateur![]()
Mais merci quand même l'ami
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Bon maintenant qu'on est globalement rassuré pour Wiwi et Steyn et qu'on a mis au repos certains cadres, qu'est-ce qu'on aligne?
Le pack, je veux l'artillerie lourde donc un cinq de devant royal :
Lo Cicero - Noirot - Tuugahala
Nallet - Qovu
Avec ces 5-là, on est très puissant et en meme temps très mobile, avec un bémol avec Tuugahala qui lache un peu trop les ballons.
Leo'o - Chabal - Cronje
Ces trois-là sont nos meilleurs joueurs malgré les très bonnes perfs des autres joueurs. Mais je pense qu'il faut les aligner d'entrée car il FAUT marquer le coup pour nos premier match en coupe d'Europe.
Durand - Wisniewski
Qui a-t-il à dire dessus?
Vuli Vuli - Masi - Chavancy - Bobo
Steyn
Je met Steyn à l'arrière parce que pour avoir revu le match. Je trouve qu'il a été finalement plutot bon à l'arrière. Scarbrough, je le trouve plutot moyen en ce moment quand meme. C'est dommage j'aime bien ce joueur mais à chaque fois qu'il a eu sa chance cette année, il a rien fait de transcendant. Vuli Vuli plutot que Bergamasco parce que je trouve Vuli Vuli plus rapide et plus impactant en attaque. Masi et Chavancy au centre, ça sera propre et ça commence à bien se connaitre.
Bobo, indiscutable.
Remplaçants : Brugnault - Festuccia - Van der Merwe - Battut - Fillol - Bergamasco - Scarbrough - Orlandi
Voilà mon XV avec les infos à notre disposition.
Le pack, je veux l'artillerie lourde donc un cinq de devant royal :
Nallet - Qovu
Avec ces 5-là, on est très puissant et en meme temps très mobile, avec un bémol avec Tuugahala qui lache un peu trop les ballons.
Leo'o - Chabal - Cronje
Ces trois-là sont nos meilleurs joueurs malgré les très bonnes perfs des autres joueurs. Mais je pense qu'il faut les aligner d'entrée car il FAUT marquer le coup pour nos premier match en coupe d'Europe.
Durand - Wisniewski
Qui a-t-il à dire dessus?
Steyn
Je met Steyn à l'arrière parce que pour avoir revu le match. Je trouve qu'il a été finalement plutot bon à l'arrière. Scarbrough, je le trouve plutot moyen en ce moment quand meme. C'est dommage j'aime bien ce joueur mais à chaque fois qu'il a eu sa chance cette année, il a rien fait de transcendant. Vuli Vuli plutot que Bergamasco parce que je trouve Vuli Vuli plus rapide et plus impactant en attaque. Masi et Chavancy au centre, ça sera propre et ça commence à bien se connaitre.
Bobo, indiscutable.
Remplaçants : Brugnault - Festuccia - Van der Merwe - Battut - Fillol - Bergamasco - Scarbrough - Orlandi
Voilà mon XV avec les infos à notre disposition.
Scarbrough à l'arrière, je n'y crois pas trop car l'occasion de l'y tester, c'était en titulaire la semaine dernière. Non, je pense que, tout bêtement, Scarbrough souffre un peu de la concurrence ou qu'il est un peu en-deça de l'an dernier dans ce qu'il montre à l'entrainement. Et comme, mis à part Fall, Hernandez et Saubade, on a récupéré quasi tout le monde derrière, je vois pas comment il pourrait se frayer un chemin de titulaire d'office pour ce match.betis a écrit :A peut pres l'équipe aligner gorkh ,je le pense aussi.
Nous allons avoir une bien belle équipe à Dublin
j'ai recopier ton équipe gorkh.
.......Nallet - Qovu
Leo'o - Chabal - Cronje
....Durand - Wisniewski
............Steyn
Et si Pierre Berbizier nous positionnait Steyn en 12![]()
avec Scarbrough à l'arrière .C'est possible non?Il aurait fallu etre aller voir les entrainements de ce jour.
Dellappe peut aussi débuter en 2eme ligne ....pour calmer sa colère de sa sorti du stadium.
Fillol sera du voyage....Lorée au repos peut-etre pour penser àClermont le samedi suivant..
En plus, on a quand meme d'excellents centres. Moi, on peut me mettre n'importe quelle combinaison, j'avoue apprécier toujours ce qu'ils font. Au final, on risque de voir régulièrement Steyn à l'arrière.
Scarbrough, son salut viendrait à développer une polyvalence arrière/ailier. Or, il m'avait convaincu en arrière mais moins en ailier l'an dernier. Et cette année... bof...
Quant à Dellape, je sais pas. J'aime bien Qovu en deuxième ligne personnellement. Van der Merwe est vraiment pas mal aussi en ce moment. Je mettrai Dellape derrière ces deux-là en ce moment.
Ca peut changer bien sur.
Je vous rejoins sur l'équipe que vous avez proposé à part quelque changement
Lo Cicero - Noirot - Orlandi
.......Nallet - Raiwalui
Leo'o - Chabal - Battut
....Durand - Wisniewski
............Steyn
Qovu, Cronje et Tuugahala sur le banc pour le combat de fin match.
Raiwalui en raison de son immense expérience en coupe d'Europe avec les Saracens et Newport Gwent Dragons (si Berbi est du même avis que moi et décide de le sortir du placard
)
.......Nallet - Raiwalui
Leo'o - Chabal - Battut
....Durand - Wisniewski
............Steyn
Raiwalui en raison de son immense expérience en coupe d'Europe avec les Saracens et Newport Gwent Dragons (si Berbi est du même avis que moi et décide de le sortir du placard
1882
Pertinent.Ichnusa92 a écrit :Je vous rejoins sur l'équipe que vous avez proposé à part quelque changement
.......Nallet - Raiwalui
Leo'o - Chabal - Battut
....Durand - Wisniewski
............Steyn
Raiwalui en raison de son immense expérience en coupe d'Europe avec les Saracens et Newport Gwent Dragons (si Berbi est du même avis que moi et décide de le sortir du placard)
Sauf pour Raiwalui. Si on doit le revoir, je pense qu'il passera par la case remplaçant d'abord.