Déplacement Dublin 9-10 Octobre

Discussions sur la H-Cup
ced92
Messages : 12
Inscription : 13 août 2010, 21:24

Re: Déplacement Dublin 9-10 Octobre

Message par ced92 » 04 oct. 2010, 13:19

slt,

bon le déplacement approche de plus en plus !!

pour les hotels la réponse tardive du club m'a obligé à payer bcp plus chers que prévu mais bon

sinon au départ le transport sur dublin devait etre prit en charge par le club et maintenant plus rien ?????

on sera une soixantaine donc on s'en sortira mais c'est tout de même léger je trouve surtout que le club propose maintenant une autre formule avec les transferts !!!

une belle fête tout de même nous attend !!

a+

grossac
Messages : 6
Inscription : 16 août 2010, 11:17

Re: Déplacement Dublin 9-10 Octobre

Message par grossac » 05 oct. 2010, 11:22

Je crois qu'en tout il y a environ 150 personnes qui feront le déplacement (en formule club ou formule individuelle). On ne peut pas trop jeter la pierre au club non plus car c'est le 1er déplacement de cet envergure...en espérant toutefois que ce sera plus clair pour les autres déplacements.

Pour répondre aux interrogations:
Les départs de la navette porte Maillot se font depuis un parking situé juste à coté du Palais des congrès, sur une sorte de terre plein. Arrivez un peu en avance car il vous faudra acheter les billets sur place (leur mode de réservation internet ne fonctionne pas).
Pour ce qui est de votre arrivée à Dublin, prenez un taxi à plusieurs en mutualisant les frais. C'est environ 20-25 euros la course entre l'aéroport et le centre ville. Entre le centre ville et le stade il vous faudra compter environ 10-12 euros.
Enfin pour ceux qui prolongent le séjour au dela du match (ou arrivent avant), il y a un Oktoberfest du côté du quartier des affaires IFSC.

Pour ceux qui veulent d'autres renseignements, notamment sur où sortir et quoi faire, n'hésitez pas à me contacter en MP.

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Déplacement Dublin 9-10 Octobre

Message par racingmen » 05 oct. 2010, 11:52

Bonjour,

La compagnie de car est elle identifiable sur ce parking, abri bus avec son nom par exemple ?
Le départ est prévu à 06h30 de Porte Maillot pour le vol de 09h30.

Merci d'avance.

grossac
Messages : 6
Inscription : 16 août 2010, 11:17

Re: Déplacement Dublin 9-10 Octobre

Message par grossac » 05 oct. 2010, 12:21

Oui effectivement mais tu verras pas mal de bus stationné sur ce parking et un paquet de personnes avec leurs valises. c'est vraiment pas compliqué.
Pour ma part je pars sur dublin demain via Beauvais donc en cas de changement d'infos je te tiens au courant.

mtleinster
Messages : 5
Inscription : 05 oct. 2010, 12:08

Re: Déplacement Dublin 9-10 Octobre

Message par mtleinster » 05 oct. 2010, 12:41

Bonjour à tous mes amis parisiens,

nous nous réjouissons de votre arrivée à Dublin ce week-end pour ce qui devrait être un bon week-end. Notre équipe de Leinster est à un carrefour avec de nombreux joueurs d'atteindre la fin de leur carrière et une nouvelle équipe de direction. Cependant nous ne sommes pas une équipe vieillissante. Nous avons beaucoup de joueurs au top de leur jeu comme Jamie Heislip, ISA Nasewa, Luke Fitzgerald et Rob Kearney. Je ne peux pas attendre pour Jamie premier succès sur Chabal.

Il s'agit d'un démarrage précoce pour le jeu de sorte que le meilleur endroit pour boire un verre en travers de la route du stade de Mary Mac Bar. Il ya aussi quelques bars à l'intérieur du stade où vous pouvez obtenir Guinness, bière ou un whisky chaud pour obtenir au début de

Le RDS est d'environ 30 minutes de marche du centre-ville. Toute personne séjournant à proximité de Stephens Green, je vous recommande la marche sur Baggot Street car il ya plusieurs pubs sur le chemin.

Enfin, je me réjouis à la permutation mon foulard bleu et l'or pour votre bleu et blanc

Cordialement,

Mt Leinster




Hello to all my Parisian Friends,

we are looking forward to your arrival in Dublin this weekend for what should be a very good weekend. Our Leinster team is at a crossroads with many players reaching the end of their career and a new management team. However we are not an aging team. We have many players at the top of their game such as Jamie Heislip, ISA Nasewa, Luke Fitzgerald, and Rob Kearney. I can not wait for Jamie's first hit on Chabal.

It is an early start for the game so the best place for a drink in across the road from the stadium in Mary Macs Bar. There are also a few bars inside the stadium where you can get Guinness, Beer, or a hot whiskey so get in early

The RDS is aproximately a 30 minute walk from the city centre. Anyone staying near Stephens Green, I would recommend walking down Baggot Street as there are multiple pubs on the way.

Finally, I am looking forward to swapping my Blue and gold scarf for your blue and white

Kind Regards,

Mt Leinster

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Déplacement Dublin 9-10 Octobre

Message par racingmen » 05 oct. 2010, 13:17

grossac a écrit :Oui effectivement mais tu verras pas mal de bus stationné sur ce parking et un paquet de personnes avec leurs valises. c'est vraiment pas compliqué.
Pour ma part je pars sur dublin demain via Beauvais donc en cas de changement d'infos je te tiens au courant.
Merci

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Déplacement Dublin 9-10 Octobre

Message par Gorkh » 05 oct. 2010, 13:26

mtleinster a écrit :Bonjour à tous mes amis parisiens,

nous nous réjouissons de votre arrivée à Dublin ce week-end pour ce qui devrait être un bon week-end. Notre équipe de Leinster est à un carrefour avec de nombreux joueurs d'atteindre la fin de leur carrière et une nouvelle équipe de direction. Cependant nous ne sommes pas une équipe vieillissante. Nous avons beaucoup de joueurs au top de leur jeu comme Jamie Heislip, ISA Nasewa, Luke Fitzgerald et Rob Kearney. Je ne peux pas attendre pour Jamie premier succès sur Chabal.

Il s'agit d'un démarrage précoce pour le jeu de sorte que le meilleur endroit pour boire un verre en travers de la route du stade de Mary Mac Bar. Il ya aussi quelques bars à l'intérieur du stade où vous pouvez obtenir Guinness, bière ou un whisky chaud pour obtenir au début de

Le RDS est d'environ 30 minutes de marche du centre-ville. Toute personne séjournant à proximité de Stephens Green, je vous recommande la marche sur Baggot Street car il ya plusieurs pubs sur le chemin.

Enfin, je me réjouis à la permutation mon foulard bleu et l'or pour votre bleu et blanc

Cordialement,

Mt Leinster




Hello to all my Parisian Friends,

we are looking forward to your arrival in Dublin this weekend for what should be a very good weekend. Our Leinster team is at a crossroads with many players reaching the end of their career and a new management team. However we are not an aging team. We have many players at the top of their game such as Jamie Heislip, ISA Nasewa, Luke Fitzgerald, and Rob Kearney. I can not wait for Jamie's first hit on Chabal.

It is an early start for the game so the best place for a drink in across the road from the stadium in Mary Macs Bar. There are also a few bars inside the stadium where you can get Guinness, Beer, or a hot whiskey so get in early

The RDS is aproximately a 30 minute walk from the city centre. Anyone staying near Stephens Green, I would recommend walking down Baggot Street as there are multiple pubs on the way.

Finally, I am looking forward to swapping my Blue and gold scarf for your blue and white

Kind Regards,

Mt Leinster
Nice from you Mt Leinster. This is this kind of messages which make me regret I don't go to the game this week-end.

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Déplacement Dublin 9-10 Octobre

Message par racingmen » 05 oct. 2010, 15:35

Bonjour,

je n'ai pas encore réservé mon hôtel, j'hésite entre:
Bewleys Hotel Ballsbridge en face du stade pour une chambre double à 62 Euros et Bewleys Hotel Leopardstown, pour une chambre double à 48 Euros, même standing (3 étoiles) mais plus éloigné.
j'espérai retrouver des supporters dans l'un de ces hôtels.
Vous avez réservé l'un de ces hôtels ?
Merci d'avance.

mtleinster
Messages : 5
Inscription : 05 oct. 2010, 12:08

Re: Déplacement Dublin 9-10 Octobre

Message par mtleinster » 05 oct. 2010, 17:44

racingmen a écrit :Bonjour,

je n'ai pas encore réservé mon hôtel, j'hésite entre:
Bewleys Hotel Ballsbridge en face du stade pour une chambre double à 62 Euros et Bewleys Hotel Leopardstown, pour une chambre double à 48 Euros, même standing (3 étoiles) mais plus éloigné.
j'espérai retrouver des supporters dans l'un de ces hôtels.
Vous avez réservé l'un de ces hôtels ?
Merci d'avance.
Ballsbridge Hotel is nicer and everything is in walking distance (city centre, pubs, RDS, Coast)
Leopardstown is beside the motorway and has very little to offer & there is the extra expence of public transport or taxi's

Hôtel Ballsbridge est plus agréable et tout est en marche (centre-ville, des pubs, RDS, Coast) à distance
Leopardstown est à côté de l'autoroute et a très peu à offrir et il ya la dépense supplémentaire de transports en commun ou taxi

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Déplacement Dublin 9-10 Octobre

Message par racingmen » 05 oct. 2010, 17:53

mtleinster a écrit :
racingmen a écrit :Bonjour,

je n'ai pas encore réservé mon hôtel, j'hésite entre:
Bewleys Hotel Ballsbridge en face du stade pour une chambre double à 62 Euros et Bewleys Hotel Leopardstown, pour une chambre double à 48 Euros, même standing (3 étoiles) mais plus éloigné.
j'espérai retrouver des supporters dans l'un de ces hôtels.
Vous avez réservé l'un de ces hôtels ?
Merci d'avance.
Ballsbridge Hotel is nicer and everything is in walking distance (city centre, pubs, RDS, Coast)
Leopardstown is beside the motorway and has very little to offer & there is the extra expence of public transport or taxi's

Hôtel Ballsbridge est plus agréable et tout est en marche (centre-ville, des pubs, RDS, Coast) à distance
Leopardstown est à côté de l'autoroute et a très peu à offrir et il ya la dépense supplémentaire de transports en commun ou taxi

Merci beaucoup pour ces précieuses informations.
On se reverra à Dublin à la 3ème mi temps ;) ;)

Verrouillé