Super satisfaisant cette victoire, c'etait certes face à Bourgoin (qui demerite pas, loin de la) mais on avait un paquet de bléssés, faire jouer tout le monde en ce début de championnat c'est peut etre un peu forcé, mais ca peut que profiter pour la suite, on a un mois d'octobre très chargé!! J'espere que les titulaires auront quand même travaillé sur les automatismes mais tous ont le même mot à la bouche: le groupe se construit (bourrage de crâne de Berbiz à mon avis :lol: )
Jugez un peu le programme des festivités qui arrivent!! On aura besoin de tout le monde et j'espere qu'on ferra pas mal tourner pour la H-Cup:
Biarritz /Toulouse / Leinster / Clermont / Bayonne / Perpignan
Pfiou, pas de doute les gas, on est dans la cours des grands
Pour en revenir au match, Nallet ENORME, super match de Bergamasco, Van der Merwe, Noirot et QOVU qui m'impressionne de plus en plus. Match moyen+ pour Wisniewski, une fois n'est pas coutume, et surtout Steyn qui m'inquiete de plus en plus. Depuis le début de l'année il me semble completement ailleurs, je prefere limite voir Vuli Vuli au centre (modulo l'enorme pied de Steyn quand même), c'est dire!!
Fall à l'arrière c'est le bon choix, il est très bon mais c'est encore fait mal :?
Bobo c'est une star :lol: toujours aussi nul en défense ou il se fait enfumer par son conpatriote mais belle interception!! Chavancy un peu dur à l'aile mais il a tout de même assuré, comme Battut d'ailleurs, ils sont tout bon ces petits gas
En 1ere ligne ca tient, je croies que tout le staff devant fait un énorme travail car la qualite de l'effectif sur ce post est moins bonne que sur les autres postes (exc. Lo Cicero), à revoir face à un gros pack.
Et puis un gros big-up a Ben, j'ai pas bien vu sa prestation (presque 20min!) mais ca avait l'air tres correct non?