!!! Si vous venez en voiture à YDM

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: !!! Si vous venez en voiture à YDM

Message par chomelaregle » 16 sept. 2010, 13:08

olivier a écrit :
fabson a écrit :
GYDM a écrit :moi je ne suis pas d'accord...il faut arreter avec les soi disant problemes de transport de colombes..
Vous allez voir quand ca sera a nanterre.. pas mal vont dechanter...et pas sur que les 35 000 places trouvent preneurs !!

si on tourne a 10/12 000 spectateurs de moyenne ca sera deja pas mal.

Et en plus..c 'est glauque ou va etre le stade !
Ah c'est clair qu'il va falloir le remplir: ça va être sympa l'amabiance pour les matchs Racing Castres ou Racing Bourgoin...
Faut espérer qu'en 2014, ces équipes ne seront plus dans le Top 14... Remplacer par Lyon, Bordeaux ou Nice ou Lille.
Lille c'est pas demain la veille,
vu que la fédé leur a mit une grosse carotte en les mettant dans une poule sudiste... pour les punir d'avoir fait appel...
le pauvre club va se ruiner en déplacement...

fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: !!! Si vous venez en voiture à YDM

Message par fabson » 17 sept. 2010, 13:13

olivier a écrit :
fabson a écrit :
GYDM a écrit :moi je ne suis pas d'accord...il faut arreter avec les soi disant problemes de transport de colombes..
Vous allez voir quand ca sera a nanterre.. pas mal vont dechanter...et pas sur que les 35 000 places trouvent preneurs !!

si on tourne a 10/12 000 spectateurs de moyenne ca sera deja pas mal.

Et en plus..c 'est glauque ou va etre le stade !
Ah c'est clair qu'il va falloir le remplir: ça va être sympa l'amabiance pour les matchs Racing Castres ou Racing Bourgoin...
Faut espérer qu'en 2014, ces équipes ne seront plus dans le Top 14... Remplacer par Lyon, Bordeaux ou Nice ou Lille.
Pourquoi doit on espérer le déclin de grands clubs de Rugby tels que Bourgoin ou Castres? On n'est pas au football.

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: !!! Si vous venez en voiture à YDM

Message par Chris CB » 17 sept. 2010, 13:18

Bordeaux c'est aussi un club historique... Personnellement, j'attends pas ces clubs dans le top14 tout de suite, il y a pas de culture rugby dans ces régions et j'ai peur que les supporters soient pas vraiment dans le trip je vais prendre une bière avec la famille avant ou après le match.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

olivier
Messages : 251
Inscription : 12 sept. 2009, 13:08

Re: !!! Si vous venez en voiture à YDM

Message par olivier » 18 sept. 2010, 02:28

fabson a écrit :
olivier a écrit :
fabson a écrit :
Ah c'est clair qu'il va falloir le remplir: ça va être sympa l'amabiance pour les matchs Racing Castres ou Racing Bourgoin...
Faut espérer qu'en 2014, ces équipes ne seront plus dans le Top 14... Remplacer par Lyon, Bordeaux ou Nice ou Lille.
Pourquoi doit on espérer le déclin de grands clubs de Rugby tels que Bourgoin ou Castres? On n'est pas au football.
En tout cas des clubs comme Bourgoin et Castres (je ne sais pas ce qu'ils ont de grands, à part une coupe Martinet et Fabre) ne font pas recette tu le dis toi-même. Et pour ses deux là, un déclin s'apparente plutôt à un retour à la normal (après des années de dopage mécenique)

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: !!! Si vous venez en voiture à YDM

Message par Gorkh » 18 sept. 2010, 10:25

olivier a écrit :
fabson a écrit :
olivier a écrit :Faut espérer qu'en 2014, ces équipes ne seront plus dans le Top 14... Remplacer par Lyon, Bordeaux ou Nice ou Lille.
Pourquoi doit on espérer le déclin de grands clubs de Rugby tels que Bourgoin ou Castres? On n'est pas au football.
En tout cas des clubs comme Bourgoin et Castres (je ne sais pas ce qu'ils ont de grands, à part une coupe Martinet et Fabre) ne font pas recette tu le dis toi-même. Et pour ses deux là, un déclin s'apparente plutôt à un retour à la normal (après des années de dopage mécenique)
Je vois pas en quoi un match contre Lyon, Lille ou Nice serait plus glamour.
Après Bourgoin, ça reste un des plus grands clubs formateur d'internationaux. On leur doit d'ailleurs quelques uns de nos meilleurs éléments.
Et Castres est un club qui fait de beaux résultats depuis plusieurs années. D'ailleurs, intrinsèquement, si on compte les 3 ou 4 dernières saisons, ils sont indubitablement un bien plus grand club que le Racing.
Mais c'est sur que si pour toi, grand club rime avec titre, Clermont n'est un grand club que depuis peu :roll:

olivier
Messages : 251
Inscription : 12 sept. 2009, 13:08

Re: !!! Si vous venez en voiture à YDM

Message par olivier » 18 sept. 2010, 11:30

Ils seront plus glamour déjà parce qu'ils seront beaucoup plus médiatisés et surtout parce que leur effectif ne fera pas semblant. Bref comme le Racing à la place d'Albi actuellement. L'affiche du Vélodrome, c'est pas Toulon-Albi, mais bien Toulon-Racing. 8-)

Clermont est un club historique depuis les années 30, c'est très loin d'être le cas pour Castres ou Bourgoin qui survivent depuis 20 ans.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: !!! Si vous venez en voiture à YDM

Message par Gorkh » 18 sept. 2010, 11:35

olivier a écrit :Ils seront plus glamour déjà parce qu'ils seront beaucoup plus médiatisés et surtout parce que leur effectif ne fera pas semblant. Bref comme le Racing à la place d'Albi actuellement. L'affiche du Vélodrome, c'est pas Toulon-Albi, mais bien Toulon-Racing. 8-)

Clermont est un club historique depuis les années 30, c'est très loin d'être le cas pour Castres ou Bourgoin qui survivent depuis 20 ans.
Castres ne survit pas, ils font des belles saisons à peu près tous les deux ans. Ils en sont déjà à leur deuxième H-cup tandis que nous n'inaugurerons que notre première.
Bourgoin est une équipe qui a été géré lamentablement et qui souffre de la concurrence du LOU dans une région largement plus portée vers le football.
Mais tu as raison, les médias parisiens en parleront plus. Ca veut pas dire qu'ils auront plus de moyens :roll:

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: !!! Si vous venez en voiture à YDM

Message par Gorkh » 18 sept. 2010, 11:42

Je me corrige, Castres a participé à 7 H-cup dont une demi-finale en 2002.
Ils ont aussi gagné une fois le bouclier européen et fait 2 finales sur cette compétition.
Un club ridicule assurement :roll:

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: !!! Si vous venez en voiture à YDM

Message par Chris CB » 18 sept. 2010, 11:48

Ouais... Personnellement, je trouve pas qu'avoir des clubs qui assure parce qu'ils ont de la thunes et aucune culture rugby (Lyon, Lilles, ...) soit vraiment une bonne chose pour le rugby. Le Racing, le stade francais, La Rochelle, oui... c'est des vrais clubs historique avec des supporters derrière qui connaissent ce sport (même si au stade français, au stade de france, c'était pas forcement ça).

Maintenant, c'est pas le sujet non plus, ça aide pas les gens à venir en voiture au stade Yves du Manoir... qui va rester le stade du Racing jusqu'en 2014... ;)
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: !!! Si vous venez en voiture à YDM

Message par fabson » 18 sept. 2010, 22:31

Belle mentalité apparenté au football businness. Sans déconner Bourgoin et Castres 'y'a qu'à voir le nombre de mecs qui sortent de ces clubs comme Nallet, Chabal et l'année de création pour se rendre compte que ces clubs ont bel et bien leur place dans le Top 14. Maintenant si on suit ton résonnement on a aussi dans le top 14 1 club à Nantes, un club à Marseille.
J'ai cité Bourgoin et Castres mais face à Montpellier, La Rochelle, Bayonne, Brive et d'aures que ce soit à YDM ou dans le futur stade en bois c'est compliqué et ça le sera de faire 10 000 spectateurs...

Répondre