LES INTERVIEWS VIDEOS DE RACING-SF

Discussions sur le Championnat de France
MICHELTV
Messages : 18
Inscription : 15 nov. 2009, 16:17

LES INTERVIEWS VIDEOS DE RACING-SF

Message par MICHELTV » 22 nov. 2009, 22:08

Sur Rugby TV, interviews d'après Racing Métro 92-Stade Français: http://www.rugby-tv.com/RTV_Saison/rugby-top-14.php

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: LES INTERVIEWS VIDEOS DE RACING-SF

Message par Ichnusa92 » 22 nov. 2009, 22:51

Merci MichelTV ;) Sympa les interviews. J'ai adoré celle de Guazzini, fidele à son image....
1882

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: LES INTERVIEWS VIDEOS DE RACING-SF

Message par Racingmec » 23 nov. 2009, 10:04

Ichnusa92 a écrit :Merci MichelTV ;) Sympa les interviews. J'ai adoré celle de Guazzini, fidele à son image....
Yep, entièrement d'accord, mais pourquoi est-il "méchant"...????
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: LES INTERVIEWS VIDEOS DE RACING-SF

Message par Ced78 » 23 nov. 2009, 14:45

Et la réponse ne c'est pas fait attendre :mrgreen:

http://www.racing-metro92.com/Ceci_n_es ... 49-87.html

Mr Max à votre tour ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Obix
Messages : 89
Inscription : 23 nov. 2009, 18:01

Re: LES INTERVIEWS VIDEOS DE RACING-SF

Message par Obix » 23 nov. 2009, 18:19

Il est marrant monsieur GUAZZINI : Le Racing Metro une équipe violente : 09 cartons jaunes pour le stade contre 08 pour le Racing depuis le début de la saison (selon le site les experts du rugby.com qui s'occupe de stats). Me semble pas que le club souffre d'une pathologie particulière. Quand en plus on trouve un joueur qui invective les supporters en montrant les crocs, que l'on prend un essai sur un échange de giflette, ou que l'on se roule par terre en hurlant et en se tenant le tibia, tel un joueur de foot, après avoir butté sur le talon d'un joueur adverse pour après se relever et gambader, on ne donne pas de leçon de savoir vivre et on ravale son orgueil. Quand on se permet de dire qu'un stade n'est pas plein (10000 quand même, et combien à Jean Boin ? Ah oui 12000) et que pour cause, c'est parce que les stars du Stade n'étaient pas là je me pose une question : Monsieur Guazzinni considère t'il que les supporters du stade tiennent en fait moins à leur équipe qu'à quelques individualités ? Ca fait pas très sérieux ni très rugby et je suis pas sûr que les supporters Parisiens apprécient des masses ce genre de discours. Maintenant je pense surtout que ce monsieur G a du être atteint d'un oedeme du melon.
Qu'il prenne plutôt exemple sur Manix qui textuellement porte du respect aux joueurs su SF. Quant à la pénurie d'internationaux, je ne pense pas que monsieur GUAZZINI se fasse dépouiller ses joueurs depuis le début de la saison. Or au final on se retrouve au centre du classement tous les deux non (et avec un match de moins) ?
Maintenant, perdre avec le sourire en étant fier de soi et en minimisant la valeur de l'équipe adverse c'est un concept à la mode en ce moment. On avait Raymond au football on a aussi Maxime au Rugby. Bref des champions de la com(erie) dont l'attitude à malheureusement encore de l'avenir.

PS : Je précise que ce post n'est en aucun cas un taunt vis à vis des supporters eux même ou de l'équipe du SF, mais juste une critique d'un président de club que je trouve totalement exaspérant. Je sais, il le lira pas mais moi ca me soulage :mrgreen:
Pas de mercenaires au Racing, mais des flibustiers : En attaque pas de prisonnier, en défense pas de quartier !!
GYDM

JC11
Messages : 9
Inscription : 10 oct. 2009, 10:49

Re: LES INTERVIEWS VIDEOS DE RACING-SF

Message par JC11 » 23 nov. 2009, 20:44

c'est en effet très décevant...... je ne vois pas l'esprit rugby dans ses propos. Quand tu écoutes Manix, là tu comprends ce que c'est le rugby... Certes, Guazzini a fait beaucoup pour populariser le Rugby francilien, mais en fait ça semble lui faire mal qq part qu'une autre équipe puisse exister en Ile de France.... Franchement il aurait du arrêter son interview sur on est content d'avoir pris 1 point avec tous les internationaux manquant... le reste c'est juste ridicule : " de la pipe en barre"

mouette1971
Messages : 39
Inscription : 22 nov. 2009, 10:56
Localisation : TRIEL SUR SEINE

Re: LES INTERVIEWS VIDEOS DE RACING-SF

Message par mouette1971 » 23 nov. 2009, 21:49

Ichnusa92 a écrit :Merci MichelTV ;) Sympa les interviews. J'ai adoré celle de Guazzini, fidele à son image....

ouais, je le trouve très hautain, ce Max Guazzini, finalement pas très intéressant ce businness man

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: LES INTERVIEWS VIDEOS DE RACING-SF

Message par Ichnusa92 » 23 nov. 2009, 22:41

mouette1971 a écrit :
Ichnusa92 a écrit :Merci MichelTV ;) Sympa les interviews. J'ai adoré celle de Guazzini, fidele à son image....

ouais, je le trouve très hautain, ce Max Guazzini, finalement pas très intéressant ce businness man
Je suis bien plus interessant que lui :D hein !!! :lol:
1882

mouette1971
Messages : 39
Inscription : 22 nov. 2009, 10:56
Localisation : TRIEL SUR SEINE

Re: LES INTERVIEWS VIDEOS DE RACING-SF

Message par mouette1971 » 24 nov. 2009, 21:37

Ichnusa92 a écrit :
mouette1971 a écrit :
Ichnusa92 a écrit :Merci MichelTV ;) Sympa les interviews. J'ai adoré celle de Guazzini, fidele à son image....

ouais, je le trouve très hautain, ce Max Guazzini, finalement pas très intéressant ce businness man
Je suis bien plus interessant que lui :D hein !!! :lol:

sérieusement, Max n'a jamais joué au rugby pour sortir des trucs pareils !! citer "les phases de violence" de la part des joueurs du racing, en gros pour lui, il considère que ce match était de la rigolade parce que Dimitri n'était pas présent, il cherche des excuses à la défaite de son équipe, bref, il me déçoit, ce type est un bussiness man, pas un sportif, un vrai, d'ailleurs je suis déçue qu'il ait "viré" Christophe Dominici du staff de l'entrainement du SF, voilà ma pensée

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: LES INTERVIEWS VIDEOS DE RACING-SF

Message par Templier92 » 25 nov. 2009, 14:33

mouette1971 a écrit : d'ailleurs je suis déçue qu'il ait "viré" Christophe Dominici du staff de l'entrainement du SF, voilà ma pensée
Le coup de virer Dominici (comme McKenzie) était ce qui fallait faire car avec les nouveaux entraîneurs, l'équipe du SF est mieux repartie. Le discours d'Ewen et Christophe ne passait plus, Dominici est passé trop vite du statut de joueur au statut d'entraîneur adjoint...
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Répondre