Les flèches Fall, Bobo et Saubade

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Les flèches Fall, Bobo et Saubade

Message par racingmen » 13 sept. 2010, 20:14

Gorkh a écrit :
yodaman a écrit :Bobo, le joueur préféré de ma pitite fille de 6ans ... qui regarde les match avec son papa (et qui crie "Racing" ou "Bobo" devant l'écran lol) :)
Tu serais pas le barbu rouquin qui était en maillot et short du Racing avec une petite fille blonde en T16 ou T15 contre La Rochelle?

C'était moi le barbu "blond" en t15 avec ma fille de 6 ans

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Les flèches Fall, Bobo et Saubade

Message par racingmen » 13 sept. 2010, 20:18

On peut rajouter dans nos flèches Vuli-Vuli.
J'espère qu'il sera de retour pour Bourgoin

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Les flèches Fall, Bobo et Saubade

Message par Gorkh » 13 sept. 2010, 20:18

Ah ben ! J'étais le gars devant toi avec le chapeau noir et le maillot du Racing Nike 8-)
J'espère te retrouver un de ces quatre en tribune, ça fait plaisir d'etre à coté de quelqu'un qui tente de donner de l'ambiance :D

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Les flèches Fall, Bobo et Saubade

Message par racingmen » 13 sept. 2010, 20:30

Avec plaisir, on se retrouvera surement Samedi prochain, je suis abonné en 15.ils nous faut des animateurs pour soutenir nos futurs champions et je pense que le match de samedi devrait être plus abouti avec le retour de Chabal; Durand, FALL, Vuli Vuli, de plus Berbizier va sans doute faire au joueur un sacré debrief avec les touches à travailler en prio ainsi que les mélées.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Les flèches Fall, Bobo et Saubade

Message par Racingmec » 14 sept. 2010, 09:09

fabson a écrit :
Jeremy a écrit :Heu, perso Saubade, je le trouve pas incroyable....
Je le trouve même un peu frileux en défense, et sa vision et décision de jeu pas toujours au top!
Alors oui son match de samedi a été bon mais en face c'etait La Rochelle...
Selon moi Saubade est un très bon finisseur capable de faire la différence sur n'importe quel match.
En revanche son profil est différent de Bobo: moins omniprésent il est capable de se faire oubier et de créer le danger au moment ôù on s'y attendait le moins.
C'est "la" qualité première de Saubade, de plus il a des supers appuis qui crée encore plus de danger car dans ses décalages pour moi il arrive à créer des espaces et affoler les défenses, et qui plus est, un bon finisseur, mais à mon avis il va bientôt commencer à tirer la langue vu le nombre de matchs qu'il cumule...
Pour Bobo, c'est un autre style, il offre à la fois puissance et agilité, ce qui lui permet une fois stoppé dans sa course (et c'est rare quand il a de l'espace..) de fixer au moins deux défenseurs ce qui peut mettre également l'équipe adverse en danger sur le côté opposé, donc very important joueur que ce Bobo, mais je rejoins Gorkh, qui pour lui succéder dans l'avenir... :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

panamezac
Messages : 38
Inscription : 26 déc. 2009, 04:34

Re: Les flèches Fall, Bobo et Saubade

Message par panamezac » 14 sept. 2010, 11:10

Racingmec a écrit : Pour Bobo, c'est un autre style, il offre à la fois puissance et agilité, ce qui lui permet une fois stoppé dans sa course (et c'est rare quand il a de l'espace..) de fixer au moins deux défenseurs ce qui peut mettre également l'équipe adverse en danger sur le côté opposé, donc very important joueur que ce Bobo, mais je rejoins Gorkh, qui pour lui succéder dans l'avenir... :?
Je crois que des joueurs comme Bobo avec une telle classe, une telle facilité, un tel ratio puissance/vitesse... il n'en existe pas beaucoup. Y'a Caucaunibuca qui a ce style surdoué mais qui tellement peu professionnel ce qui n'est pas le cas de Bobo même s'il n'a pas toujours été super régulier. Je ne suis pas sur qu'il soit possible de lui trouver une " copie ". Vuli-Vuli dans un autre style est assez intéressant et repositionner sur l'aile quand Bobo s'arrêtera ce serait peut-être une idée intéressante mais je fais pleinement confiance à Berbizier pour s'occuper de tout ca. J'ai hâte de voir Kraska faire quelques matchs, j'avais d'ailleurs espérer qu'avec les fameux 3 matchs en 8 jours on verrait quelques jeunes prometteurs mais au vu des résultats on ne peut que je crois être satisfait.

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: Les flèches Fall, Bobo et Saubade

Message par GYDM » 14 sept. 2010, 13:11

pour ma part j aimerai bien voir Fall ailier ...je pense que c 'est son poste de prédilection.
quand a bobo,c'est vrai qu' il a de la classe, qu il s est améliore depuis la prod2 ( pour ceux qui suivaient déjà le racing) mais sur un match il a du mal quand même..

saubade a part qu' il n a pas de défense a des appuis de folies et est très vif.pour moi la bonne surprise offensive du debut de saison.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Les flèches Fall, Bobo et Saubade

Message par vincent » 06 oct. 2010, 17:22

GYDM a écrit :pour ma part j aimerai bien voir Fall ailier ...je pense que c 'est son poste de prédilection.
Claire nous l'avons vu contre le BO. Premier essai de la saison pour Fall. Énorme défensivement. Il faut continué a le titulariser a ce poste.
GYDM a écrit :quand a bobo,c'est vrai qu' il a de la classe, qu il s est améliore depuis la prod2 ( pour ceux qui suivaient déjà le racing) mais sur un match il a du mal quand même..
Bobo toujours la grande classe. Énorme joueur et malgré sont age il n'a a rougir de personne.
Je trouve pas qu'il souffre plus que les autres sur tout un match. Contre la Rochelle (il me semble) il perd une chaussure en fin de match et continue a faire des appels de balle. Preuve qu'il se sent bien même a la 80ème.
Depuis 1882

Robb Stark
Messages : 943
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Les flèches Fall, Bobo et Saubade

Message par Robb Stark » 06 oct. 2010, 18:02

Je trouve aussi Saubade tres interessant depuis le debut de l'année, il se propose bien je trouve, defend pas mal, et est surtout un redoutable finisseur. Apres son jeu au pied et reception de chandelle, c'est pas ça mais franchement c'est pas grave au vu de ses qualités...
D'ailleurs je pensais la même chose en debut d'année derniere, apres il s'est un peu fait oublier, j'espere qu'il en sera autrement cette année.

Bobo, c'est Bobo :D Un papy qui se fait un peu oublier et qui est toujours à l'ouest en défense, mais il cree tellement le danger quand il prend le ballon que je suis pret à lui pardonner tout et lui donner le bon dieu sans conféssion :D

Et Fall, la pépite, faudrait juste qu'il arrete de se blessouiller à chaque fois :? Et je le trouve tres bien derriere, à l'aise sur les ballons hauts et tres bon relanceur. Manque juste le jeu au pied mais il a de bons exemples au Racing qui peuvent s'en occuper..

C'est the trio parfait, sauf peut etre que quand l'un des 3 est pas la, on manque de vitesse et on peut se faire deborder sur les exterieurs, VuliVuli, Bergamasco ne sont pas hyper rapides.

louis
Messages : 206
Inscription : 23 août 2010, 19:31
Localisation : bellino, ponte chianale

Re: Les flèches Fall, Bobo et Saubade

Message par louis » 08 oct. 2010, 12:22

racingmen a écrit :On peut rajouter dans nos flèches Vuli-Vuli.
J'espère qu'il sera de retour pour Bourgoin
d'acord avec toi
racing

Répondre