Un peu déçu par JHM, Bobo (au moins 2 fois face à des adversaires en 1ère MT) dans le style euh ... je fais quoi du ballon ???
Idem pour Steyn, qui a joué perso sur une attaque en 2ème MT avec un surnombre à l'aile

Soulagé, bien pour les points
Oui mais on aurait pas du se faire peur comme ça, si Hernandez assure un minimum le match est plié a la mi-temps et il y a peu de chance de voir les rochellais réagir comme ça...Sebeuh93 a écrit :Je vous trouve un peu dur tout de même.
Pas très joli, mais psychologiquement (premier bonus en TOP14) et mathématiquement (2ème au classement) c'est très intéressant.
Et puis ça laisse une marge de progression et de réglage pour la suite.
Tu m'étonne. Depuis que nous somme en TOP 14 j'ai pas vu un match sans me chier dessus :lol:psy78 a écrit :idem la victoire a un sale goût ! on c'est fait chahuter à 15 contre 14 , dominer à 14 contre 14 et on arrive à obtenir le BO à 15 contre 13 ! J'ai l'impression que le racing a la mauvaise manie de se mettre au niveau de ses adversaires ! On peut sortir un très bon match contre Toulon ou l 'ASM et on galère à domicile contre La Rochelle ! Je suis persuadé que l'on va encore passer 80min stressantes contre Bourgoin , et que l'on va faire un superbe match contre le BO ! Maintenant 5 points c'est toujours bon à prendre !