[Présentation] Racing Metro 92 / La Rochelle

Discussions sur le Championnat de France
grandpoulpe

Re: [Présentation] Racing Metro 92 / La Rochelle

Message par grandpoulpe » 11 sept. 2010, 18:49

Ouais .... rien de glorieux ....

Un peu déçu par JHM, Bobo (au moins 2 fois face à des adversaires en 1ère MT) dans le style euh ... je fais quoi du ballon ???
Idem pour Steyn, qui a joué perso sur une attaque en 2ème MT avec un surnombre à l'aile :oops: Pas d'idées géniales comme d'hab.

Soulagé, bien pour les points ;) .
Pas favori du challenge 2020/2021

lemetroduracing

Message par lemetroduracing » 11 sept. 2010, 18:57

Match moyen du racing.
seul point positif une grosse mélée et un bon Bobo

Mais tellement de points négatifs...
Un moment il va falloir arrêter avec Masi qui en plus de ce prendre son 2 eme carton jaune de la saison est vraiment mauvais dans le jeu, Steyn doit jouer premier centre, a l'arriere c'est pas ça
Hernandez comme buteur... no comment. wiwi a fait un bien fou

stross

Message par stross » 11 sept. 2010, 19:14

Bonjour bonjour, je voudrai savoir si quelqu un connait un site ou l on peu revoir le match en integralité, parce que ce samedi boulo (merci pour le prix de l abonnement assez cher) je peut meme pas en profité a fond. :cry:

Olivier MORICE

Message par Olivier MORICE » 11 sept. 2010, 19:15

Bonjour à tous,

Ok pour le score, ok pour la bonne opération. En revanche, quelle déception sur de nombreux points, pas de vitesse, jeu beaucoup trop à plat, mais surtout l'envie ... clairement du côté rochelais toute la partie. Que ce serait-il passé s'ils n'avaient pas joué à 14 ?

komkom

Message par komkom » 11 sept. 2010, 19:50

J'ai assisté tout à l'heure avec mon amie à mon premier match de rugby dans un stade donc je passe pour dire que l'on a passé un bon moment!on a deja adopté les couleurs du club,grâce a la victoire du Racing? :D
alors on retournera prochainement à Yves Du Manoir!

lemetroduracing

Message par lemetroduracing » 11 sept. 2010, 20:01

Sebeuh93 a écrit :Je vous trouve un peu dur tout de même.
Pas très joli, mais psychologiquement (premier bonus en TOP14) et mathématiquement (2ème au classement) c'est très intéressant.
Et puis ça laisse une marge de progression et de réglage pour la suite.
Oui mais on aurait pas du se faire peur comme ça, si Hernandez assure un minimum le match est plié a la mi-temps et il y a peu de chance de voir les rochellais réagir comme ça...

Le score représente pas vraiment la physionomie du match, clairement je suis frustré d'avoir vu le racing être mit a mal au lieu de dérouler en deuxième mi temps, avec l'occasion de créer des surnombres contre une équipe a 14.

Une mention spécial a leur 9 qui s'est balladé toute la rencontre dans notre camp.Impressionnant

Romaindu92

Message par Romaindu92 » 11 sept. 2010, 20:06

Où peut-on revoir le match sur le web quelqu'un aurait un lien svp?
MERCI
Racing un jour, racing toujours!

psy78

Message par psy78 » 11 sept. 2010, 20:10

idem la victoire a un sale goût ! on c'est fait chahuter à 15 contre 14 , dominer à 14 contre 14 et on arrive à obtenir le BO à 15 contre 13 ! J'ai l'impression que le racing a la mauvaise manie de se mettre au niveau de ses adversaires ! On peut sortir un très bon match contre Toulon ou l 'ASM et on galère à domicile contre La Rochelle ! Je suis persuadé que l'on va encore passer 80min stressantes contre Bourgoin , et que l'on va faire un superbe match contre le BO ! Maintenant 5 points c'est toujours bon à prendre !

vincent

Message par vincent » 11 sept. 2010, 20:16

psy78 a écrit :idem la victoire a un sale goût ! on c'est fait chahuter à 15 contre 14 , dominer à 14 contre 14 et on arrive à obtenir le BO à 15 contre 13 ! J'ai l'impression que le racing a la mauvaise manie de se mettre au niveau de ses adversaires ! On peut sortir un très bon match contre Toulon ou l 'ASM et on galère à domicile contre La Rochelle ! Je suis persuadé que l'on va encore passer 80min stressantes contre Bourgoin , et que l'on va faire un superbe match contre le BO ! Maintenant 5 points c'est toujours bon à prendre !
Tu m'étonne. Depuis que nous somme en TOP 14 j'ai pas vu un match sans me chier dessus :lol:
Depuis 1882

racingmen

Message par racingmen » 11 sept. 2010, 20:31

Bonsoir,

pour moi el mago n était pas au niveau aujourd'hui, il n a peut être pas recupere du match de castres.
L homme en forme et du match a été bobo qui a systématiquement été dangereux pour la rochelle et qui a permis l ouverture du score.
Heureusement qu il a été mis au repos a castres.
Mais avec bobo vulivili et fall au prochain match un nouveau bonus offenfif est possible si on apprend de nouveau a faire des touches !!!!!!!!!!!

Répondre