L'année dernière à Colombes, j'ai entendu par centaines des cris de supporters du Racing : " Paris-paris on t'***".Ichnusa92 a écrit :Pour dire j'ai encaissé des insultes à Charlety la saison dernière contre le SF pour la même raison, j'étais avec le maillot du Racing.Racingmec a écrit :Et bien en lisant tous ces posts je ne peux m'empêcher d'acquiescer car moi j'y étais à Toulon... Et franchement ça m'a vraiment convaincu de ne plus aller là-bas, se faire insulter comme je l'ai été en seconde période tous ça parce j'arborais du ciel et blanc, j'avais l'impression d'être au stade Vélodrome pour un remake d'un OM-PSG... Une honte !!!
Je me souviens aussi après match d'avoir parlé avec des "anciens" au bar près de la sortie de la tribune dite "Finale" ou je me trouvais, eux-même m'ont racontés qu'ils ne vont plus à Mayol pour cette raison, à méditer je pense...
Mais à dire vrai, des deux matchs (Toulon et Clermont), je ne retiendrais que celui de Mercredi ou l'ambiance entre les deux camps étais festive et bon enfant, bref une ambiance de rugby quoi...
A méditer ... :evil:
Non sérieusement tu peux toujours trouver un ou deux gars isolé qui lance une connerie, il n'empêche que le public du Stade est un des plus respectueux et celui où on siffle le moins les buteurs et l'arbitre.
Pour ce qui est de l'émergence du Racing pour l'instant ca se passe bien vu qu'il y a toujours autant de monde au stade. 13000 de chaque côté mercredi ( malgré l'horaire des matchs). Je vois personne se plaindre du côté du Stade de l'arrivée dur Racing en Top14, surtout tant que vous serez loin derrière en terme de palmarès récent ou total.