[Présentation] RCT / Racing Metro 92

Discussions sur le Championnat de France
la crapouille

Re: [Présentation] RCT / Racing Metro 92

Message par la crapouille » 27 août 2010, 22:50

Bravo au Racing.
Super de battre ces vantards de Varois avec son chef de file de Hueber. Une burne celui là. ;)
La melée du Racing les a humilié devant leur public, surtout celle sur nos 5 mètres. C'est bon ça. Par contre c'est tjrs autant le bordel avec leur nouvelle façon d'annoncer les temps. Ca provoque trop de pénalités cette règle. L'arbitre siffle en général une équipe puis sur le coup d'après l'autre équipe. Je ne parle meme pas d'Emmanuelli qui rentrait systématiquement de travers, ça n'a pas suffit mon pote. Pas brillant la copie d'Heyman non plus d'ailleurs. ;)
Suta= reine des coups de fourbe, comme d'hab.
Impressionnant Vuli Vuli ce soir ainsi que Fall qui a bien mangé mais qui a tenu bon. :D
Comme d'hab pour Wiwi, en déplaise à Chrisdelyon.Dédicace "copain" :lol: .
Belle réaction de Chabal sur Van Niekerk, ça fait plaisir. On voyait bien que Seb avait la rage pour gagner ce match.Ca me plait ça. :D
En revanche Hernandez :x Il leur laisse le bonus défensif.Rrrrrr.Et sur la fin du match ,il reste 4 secondes et il n'attends pas le coup de sifflet final pour taper en touche. On ne sait jamais si on perd la touche et après....Heureusement ce n'est pas arrivé.
Trop de fautes de disciplines encore.
Bravo pour cette belle victoire et à mercredi.

Allez Racing.

la crapouille

Message par la crapouille » 27 août 2010, 22:53

Ca se saurait si les Toulonnais étaient fair play. ;)
Belle mentalité que d'insulter l'arbitre à plusieurs reprises. :(

Budapest85

Message par Budapest85 » 27 août 2010, 22:55

Pour répondre à cheikh75 à propos du RCT : " c'est un public super passionné et qui encourage chaudement son équipe, moi j'adore ça"!

cheikh75, c'est peut-être un public qui encourage chaudement son équipe mais c'est aussi un public qui siffle l'équipe adverse (lors des pénalités etc.), et moi je n'aime pas çà!

Les supporters du Racing encouragent leur équipe mais heureusement j'ai entendu à Colombes peu de sifflets contre l'équipe adverse !
Les supporters du Racing ne sont pas si mal et plutôt "fair play". Pourvu que çà continu cette saison !

Et bravo au Racing pour ce match! Enorme!
Vivement mercredi soir en ciel et blanc à Colombes pour la confirmation!!!!

cheikh75

Message par cheikh75 » 27 août 2010, 23:15

Ben un public passionné c'est un public qui va encourager son équipe à fond mais qui va forcément se laisser aller parfois insulter l'arbitre ou les adversaires. C'est le cas de publics comme Toulon et Perpignan et perso j'adore parce que c'est dans ces stades qu'il y a de l'ambiance

Après t'as des stades comme Du Manoir, Charlety, Ernest Wallon ou le public applaudit juste quand il y a des essais. Alors certes ils sont plus respectueux des adversaires mais je trouve l'ambiance triste, je préfere largement les stades chauds, et tant pis si les gens se laissent emporter par leur passion

Jeremy, c'est pas le sujet ici, mais si tu ne vois aucune différence entre le public du parc de l'année dernière et celui de cette année, c'est que tu dois être le seul supporter du PSG a ne pas avoir entendu parler du plan Leproux. Désormais le parc est un stade mort, sans ambiance.

AbaRa

Message par AbaRa » 27 août 2010, 23:40

Ichnusa92 a écrit :Belle photo :D avec le signe de la victoire.. marrant ce Bobo

Image

quand il a fait l"interception, j'ai à peine vu le petit signe ... je n'y est pas prêté attention

quand j'ai vu le ralenti je me suis dit : "il a pas fait ça non!!!!et s'il se faisait rattraper !!"
mais on ne peut pas le rattraper :twisted:
quand j'ai vu un 2Ieme ralenti je me suis dit : "sacré bobo :mrgreen: "

Budapest85

Message par Budapest85 » 27 août 2010, 23:45

Pour répondre à Cheikh75 : "Ben un public passionné c'est un public qui va encourager son équipe à fond mais qui va forcément se laisser aller parfois insulter l'arbitre ou les adversaires. C'est le cas de publics comme Toulon et Perpignan et perso j'adore parce que c'est dans ces stades qu'il y a de l'ambiance"

Cheikh75, dans le cas où vous viendrez à Colombes aux prochains matchs, par avance merci de ne pas vous laisser emporter par vos passions à la toulonnaise et de ne pas siffler l'équipe adverse ou les arbitres! çà n'est pas vraiment l'esprit!
C'est clair, le racing n'est pas une équipe du sud! C'est pour çà qu'on l'aime aussi! Et ses supporters lui ressemblent; c'est plutôt normal !

Le racing c'est "le combat, la passion" (c'est pas la même qu'à Toulon), "la solidarité, le courage, la convivialité, le respect, la pudeur" ! La classe en somme!

Ced78

Message par Ced78 » 28 août 2010, 00:58

Jeremy a écrit : Belle victoire mais alors beaucoup trop de faute!!!!!
C'est clair mais je pense que Berbizier va vite rêgler le problème ;)

Jeremy a écrit :La mélée depuis 3 journées perso je trouve les mecs pas au top.

Pas au top mais ça monte en puissance... Récupérer un ballon a 5 m de notre ligne c'est pas donné a tout le monde... Surtout avec la mêlée de Toulon qui va en faire souffrir pas mal.
Jeremy a écrit : Fall bon sous les ballons mais il subit trop les impacts

Bon sous les ballons? il en rate pas mal quand même... pour moi il a été bon sur 3 ballons pour le reste....
Jeremy a écrit : Sinon quel public.... de merde, j'ai cru être au parc des princes(Désolé pour les supporters du PSG que je suis aussi mais chut)
Un public? quel public? :mrgreen:

Honteux effectivement... Et attendez d'avoir le compte rendu de Racingmec qui y était c'était épique lol
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ced78

Message par Ced78 » 28 août 2010, 01:03

cheikh75 a écrit : Le jour ou on aura à Du Manoir la même ambiance qu'à Mayol....
Si à Du Manoir ont a cette ambiance faranchement j'y retourne plus... Insulte, sifflet sur les coup de pied de pénalité. Franchement je trouve ça plus que moyen

Ced78

Message par Ced78 » 28 août 2010, 01:14

la crapouille a écrit : C'est bon ça. Par contre c'est tjrs autant le bordel avec leur nouvelle façon d'annoncer les temps. Ca provoque trop de pénalités cette règle.
Chaque arbitre choisi le rythme qui donne au commandemant... Le problème c'est quand on tombe sur des arbitre qui ne connaisse pas la mêlé. Se retrouver en STOP 3 seconde avant de rentrer c'est une faute a chaque mêlée, et dangereux pour les première ligne.

Ced78

Message par Ced78 » 28 août 2010, 01:17

Ced78 a écrit : Ca va être un gros match du Racing et une victoire à l'arraché :)
Si vous voulez je fais des prédictions et je lis l'avenir dans la mousse de bière :mrgreen:

Répondre