[1/2 Finale Coupe Europe] R92 - SR

Discussions sur la H-Cup
AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [1/2 Finale Coupe Europe] R92 - SR

Message par AbaRa » 15 mai 2022, 21:02

A 19 pénalités sifflés, la défaite est collective.


Ce qui est problématique avec Russel, c'est que c'est notre plus gros salaire à un poste charnière et cette saison on a droit à seulement un bon match de temps en temps. Il y en a plus de mauvais que de bon. On attend de lui qu'il puisse aider l'équipe notamment dans les moments difficiles pas de nous mettre en difficulté



Thomas, c'est surtout ces passages trop régulier à l'infirmerie qui posait problèmes.
Après clairement il n'est pas remplacé. On avait l'espoir dans Taofifenua après ça première saison mais la seconde n'est pas bonne et puis l'on se rend compte qu'il aussi voir plus mauvais en défense que Thomas. Et le remplacement numérique apparaît sur le papier bien moins bon ... Il faut espèrer une bonne surprise.

axelou95
Messages : 52
Inscription : 02 mai 2022, 14:03

Re: [1/2 Finale Coupe Europe] R92 - SR

Message par axelou95 » 15 mai 2022, 21:10

Quel match decevant pour une demi finale...
Que de penalités, que d’occasions manqué, meme avec un SR febrile ça ne passe pas.
Plus qu’a ce concentré sur le top 14

Racingtoujours
Messages : 588
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: [1/2 Finale Coupe Europe] R92 - SR

Message par Racingtoujours » 16 mai 2022, 10:50

C est dingue comme les choses se répètent ..... Spring qui se pete Samedi et Nyakane a l échauffement avant le match .....
En d'autres temps ce fut Carter Machenaud ou Lambie avant une demie ou une finale ......
Si c est un hasard, les dieux du Rugby sont contre nous .... mais est ce un hasard ?
En tout cas jouer ce match sans ces 2 joueurs importants a surement été trop .... surtout Yakane car on a vraiment pris l'eau a droite en melee ......

Et puis je reviens sur le terrain du match ..... Sachant qu on est faibles en melee, je persiste a dire que l'Arena nous aurait bien aidée car la possibilité d'accélérer nous aurait surement permis de bien mieux resister .....

Cela dit, les rochelais n'ont absolument rien montré a part leur puissance devant ...... ca va etre tres chaud pour eux en finale ( comme ca l aurait été pour nous aussi d'ailleurs :) )

Quant aux 19 pénalités et 2 cartons jaunes et essai de pénalité ..... Comment dire ... disons qu on a déjà vu des arbitres moins s'acharner !

Bilan de ce match : défaite, au moins 4 blessés de plus ( Yakane, Spring, Russell, Diallo) .....

Je suis tres pessimiste pour la fin de saison ....

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: [1/2 Finale Coupe Europe] R92 - SR

Message par Racingforever » 16 mai 2022, 12:09

Un petit air de Daniel pour remonter les troupes :

"Supporter, supporter,
Joue pas avec mon avenir
Souviens-toi quoiqu'ils disent,
Ne les écoute pas
C'est quand je joue mal
Que j'ai le plus besoin de toi,
Quand je touche plus une bille,
Ne fais pas comme cette fille
Qui s'fait la malle en disant
Chéri, je n'aimais que toi
Oh n'aimais que toi"... ':-)
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Racingtoujours
Messages : 588
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: [1/2 Finale Coupe Europe] R92 - SR

Message par Racingtoujours » 16 mai 2022, 13:26

Racingforever a écrit :
16 mai 2022, 12:09
Un petit air de Daniel pour remonter les troupes :

"Supporter, supporter,
Joue pas avec mon avenir
Souviens-toi quoiqu'ils disent,
Ne les écoute pas
C'est quand je joue mal
Que j'ai le plus besoin de toi,
Quand je touche plus une bille,
Ne fais pas comme cette fille
Qui s'fait la malle en disant
Chéri, je n'aimais que toi
Oh n'aimais que toi"... ':-)
ah oui c est sur ...... il faut surtout pas lâcher maintenant ! mais effectivement, moral pas top :upside_down_face:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [1/2 Finale Coupe Europe] R92 - SR

Message par chomelaregle » 16 mai 2022, 13:29

Pour Nyakane et Spring c'est un problème,
Pour Diallo, heureusement il y a du monde en 3eme ligne,
Pour Russel... Euh... Bref...

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: [1/2 Finale Coupe Europe] R92 - SR

Message par Racingforever » 16 mai 2022, 13:39

Russell blessé ? Il souffre de quoi ?

Kurtley va pouvoir rejouer avant la fin de saison, ou il est carrément reparti en Australie ?
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Racingtoujours
Messages : 588
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: [1/2 Finale Coupe Europe] R92 - SR

Message par Racingtoujours » 16 mai 2022, 14:19

Racingforever a écrit :
16 mai 2022, 13:39
Russell blessé ? Il souffre de quoi ?

Kurtley va pouvoir rejouer avant la fin de saison, ou il est carrément reparti en Australie ?
Je ne sais pas .... il est sorti en boitant hier .... apparemment c est un problème au genou

Beale, aucune idée


En regardant le replay ( car franchement au stade on voyait pas grand chose ...) : 2 cartons jaunes à 1 minute d intervalle ( Chat qui ne sort pas et Gomez Sa qui écroule le maul) ..... vraiment sévères, surtout pour Cedate car il attrape un joueur qui est en fin de maul et le porteur n est pas gêné .... Mais en plus essai de pénalité ...... L'arbitre doit aimer les huîtres , je ne vois pas d 'autre explication !

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [1/2 Finale Coupe Europe] R92 - SR

Message par vincent » 16 mai 2022, 16:21

Nos avants se sont fait bouffé tout le match... Teddy Thomas a mangé un essai d'école...

Ils n'avaient pas grand chose a faire les Rochellais pour l'emporter. Faire des ballons porté et récupérer la pénalité. Taper en pénal touche. Faire un ballon porter et récupérer la pénalité. Bis répétitas. Je trouve que le score aurait pu être bien pire.

Franchement décevant. Maintenant nous allons perdre en barrage et on va nous expliquer que c'est parce que nos joueurs sont encore trop triste d'avoir perdu en Hcup (les pauvres bichons, ils devraient arriver a gérer ça depuis le temps qu'ils les perdent ces matchs là) mais vous inquiétez pas ma bonne dame nous sommes dans les 6 objectifs rempli on verra la saison prochaine pour refaire la même chose.
Depuis 1882

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: [1/2 Finale Coupe Europe] R92 - SR

Message par Racingforever » 16 mai 2022, 16:22

Racingtoujours a écrit :
16 mai 2022, 14:19
En regardant le replay ( car franchement au stade on voyait pas grand chose ...)
Je vois que tu faisais partie des grands voyageurs. Les frites étaient bonnes au moins ? ;)
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Répondre