Ah mais moi, je m'en moque, ils peuvent continuer à bosser 20 ans dans le préfabriqué que ça changera pas ma vie :lol:Racingmec a écrit :Patience, patience...Gorkh a écrit :Dans ce cas, je ne dis rien.
M'enfin, l'immonde préfabriqué qui leur sert de bureau a pas du couter grand chose, j'imagine :lol:
Les bureaux "tout nouveaux, tout beaux" sont pour bientôt... Quel poète, toutes ces rimes quand même...
Sanction disciplinaire
Re: Sanction disciplinaire
Quand meme pas bien pour l'image du club
Un siège tout beau, tout nouveau c'est bien autre chose pour faire signer les contrats des futures recrues du Racing 

1882
- Templier92
Sinon, y a un bar sur les Champs (rue de Ponthieu en fait) qui est parfait pour ça :lol:Ichnusa92 a écrit :Quand meme pas bien pour l'image du clubUn siège tout beau, tout nouveau c'est bien autre chose pour faire signer les contrats des futures recrues du Racing
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
oui mais a priori C 2000 € pour entrer ..........Templier92 a écrit :Sinon, y a un bar sur les Champs (rue de Ponthieu en fait) qui est parfait pour ça :lol:Ichnusa92 a écrit :Quand meme pas bien pour l'image du clubUn siège tout beau, tout nouveau c'est bien autre chose pour faire signer les contrats des futures recrues du Racing
Parce que Racing .........
- Templier92
Pour 2000 €, t'as même le droit d'entrer et sortir plusieurs fois :mrgreen:Fourkid a écrit :oui mais a priori C 2000 € pour entrer ..........Templier92 a écrit :Sinon, y a un bar sur les Champs (rue de Ponthieu en fait) qui est parfait pour ça :lol:Ichnusa92 a écrit :Quand meme pas bien pour l'image du clubUn siège tout beau, tout nouveau c'est bien autre chose pour faire signer les contrats des futures recrues du Racing
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
:lol: :lol:Templier92 a écrit :Pour 2000 €, t'as même le droit d'entrer et sortir plusieurs fois :mrgreen:
très bon ..... aussi bien le va et vient, que la blague !!!!! :mrgreen:
Parce que Racing .........
Racing : Berbizier cité
Alors qu'il est revenu dimanche sur l'arbitrage du barrage contre Clermont, dénonçant "une triple peine", le directeur sportif du Racing-Metro Pierre Berbizier va être cité par la LNR et la FFR.
"Beaucoup de choses me sont revenues", a notamment expliqué le manageur du Racing sur France 2, parlant d'un "lobbying" de M. Revol auprès des clubs de Pro D2, dont le Racing, avant son élection à la présidence de la LNR. "Je lui rappelerai cette finale de 1993 Grenoble-Castres qui m'est revenue à l'esprit, où il était président de Castres sur ce match où ils l'emportent de façon tendancieuse, voire scandaleuse. Je lui rappellerai également, quand il était président du CO, sa politique d'étrangers et sa politique de salaires, de stars: Castaignède, Ibanez. Je peux en parler d'autant plus qu'il m'a sollicité deux fois pour être entraîneur de cette équipe", a-t-il continué avant de conclure : "Quand on prétend défendre les valeurs, souvent je constate que ce sont ceux qui prétendre défendre ces valeurs qui ne les respectent pas toujours".
Alors qu'il est revenu dimanche sur l'arbitrage du barrage contre Clermont, dénonçant "une triple peine", le directeur sportif du Racing-Metro Pierre Berbizier va être cité par la LNR et la FFR.
"Beaucoup de choses me sont revenues", a notamment expliqué le manageur du Racing sur France 2, parlant d'un "lobbying" de M. Revol auprès des clubs de Pro D2, dont le Racing, avant son élection à la présidence de la LNR. "Je lui rappelerai cette finale de 1993 Grenoble-Castres qui m'est revenue à l'esprit, où il était président de Castres sur ce match où ils l'emportent de façon tendancieuse, voire scandaleuse. Je lui rappellerai également, quand il était président du CO, sa politique d'étrangers et sa politique de salaires, de stars: Castaignède, Ibanez. Je peux en parler d'autant plus qu'il m'a sollicité deux fois pour être entraîneur de cette équipe", a-t-il continué avant de conclure : "Quand on prétend défendre les valeurs, souvent je constate que ce sont ceux qui prétendre défendre ces valeurs qui ne les respectent pas toujours".
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Berbizier cité!!!Là je crois que Berbizier tremble de peur :lol: :lol: :lol:
Berbizier est annoncé sur RMC chez Moscato à 19 heures!
- Racingmec
- Administrateur
Suis qu'il va y aller avec le sourire en coin qu'on lui connait !!! :lol: :lol: :lol:
Berbize Berbize Berbize !!!

Berbize Berbize Berbize !!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman