Sanction disciplinaire
-
Re: Sanction disciplinaire
SF 21 millions sans aucune installation. Bigre !
Dur, dur pour les promu ! La prochaine saison un tournoi à 3 avec Bourgoin :( ou 4 avec un invité surprise (Montpellier ou le ...SF
)
1882
C'est bien ce que je me disais. Donc concretement, les 16M du Racing prennent tout d'un coup plus d'importanceCed78 a écrit :Il me semble pas grand chose (a part les frai d'entretiens) car ce complexe appartient à l'US Metro... Mais a vérifierGorkh a écrit :Ouais mais après, faut voir les frais. Par exemple, que nous coutent les superbes installations du stade de l'US Métro?
-
Chhhhuuutttt, malheureuxGorkh a écrit :C'est bien ce que je me disais. Donc concretement, les 16M du Racing prennent tout d'un coup plus d'importanceCed78 a écrit :Il me semble pas grand chose (a part les frai d'entretiens) car ce complexe appartient à l'US Metro... Mais a vérifierGorkh a écrit :Ouais mais après, faut voir les frais. Par exemple, que nous coutent les superbes installations du stade de l'US Métro?
Les terrains du Parc des Sports de la Croix de Berny sont de propriété de la R.A.T.P.
Par contre les nouvelles installations ont été contruites par Lorenzetti, donc je suppose sur le budget du Racing-Metro, car si non avant il n'y avait rien (à part les terrains de foot et rugby).
Par contre les nouvelles installations ont été contruites par Lorenzetti, donc je suppose sur le budget du Racing-Metro, car si non avant il n'y avait rien (à part les terrains de foot et rugby).
1882
Dans ce cas, je ne dis rien.
M'enfin, l'immonde préfabriqué qui leur sert de bureau a pas du couter grand chose, j'imagine :lol:
M'enfin, l'immonde préfabriqué qui leur sert de bureau a pas du couter grand chose, j'imagine :lol:
il faut au moins ça pour payer les amendes de notre "cher" speaker!!!les 16M du Racing prennent tout d'un coup plus d'importance
- Racingmec
- Administrateur
Patience, patience...Gorkh a écrit :Dans ce cas, je ne dis rien.
Les bureaux "tout nouveaux, tout beaux" sont pour bientôt... Quel poète, toutes ces rimes quand même...

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
intégrés dans l'arena ??Racingmec a écrit :Patience, patience...Gorkh a écrit :Dans ce cas, je ne dis rien.
Les bureaux "tout nouveaux, tout beaux" sont pour bientôt... Quel poète, toutes ces rimes quand même...
Parce que Racing .........
Non ! Banlieu sud..Fourkid a écrit :intégrés dans l'arena ??Racingmec a écrit : Patience, patience...

1882