[ERCC-1/4 de finale] UBB-R92

Discussions sur la H-Cup
Roger-Rabbit
Messages : 983
Inscription : 16 mai 2015, 17:06

Re: [ERCC-1/4 de finale] UBB-R92

Message par Roger-Rabbit » 07 avr. 2021, 22:28

Si Imhoff est dispo il est titulaire obligatoirement donc a la place de Dupichot pour moi, sauf si Louis est préfère a Thomas

Et Diallo titulaire c est possible, mais avec le potentiel en touche de l UBB, un Chouzenoux serait très utile, pour moi on doit le mettre titulaire

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: [ERCC-1/4 de finale] UBB-R92

Message par Stall » 08 avr. 2021, 08:13

Pour ma part pas convaincu que le retour de Imhoff soit indispensable après le bon match de Dupichot. A trancher par le coach en fonction de l'état de forme...

En 3ème ligne, je partage totalement l'avis de Roger. Entre Diallo et Chouzenoux, c'est Diallo qui a le profil le plus proche de Lauret, donc malgré son très bon match je le vois laisser sa place si Lauret est de retour. Reste aussi l'option de garder Lauret sur le banc pour assurer la fin de match.

AbaRa
Messages : 11539
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [ERCC-1/4 de finale] UBB-R92

Message par AbaRa » 09 avr. 2021, 10:11

La compo du midol avec des incertitudes notamment Vakatawa et LeRoux qui sont espéré mais incertain :

Ben Arous - Chat Gomez Sa ou Colombes
Jones ou Palu ou LeRoux - Ryan
Diallo ou Lauret - Joseph - Chouzenoux
Machenaud - Gibert
Dupichot - Beale - Vakatawa - Thomas
Zebo

remplaçant - Baubigny - Gogichashvili - Colombes ou Oz - Palu ou Jones - Lauret ou Diallo - Iribaren - Trinh-Duc - Taofifenua


Peux-être un retour de Colombes ? Je ne le vois pas titulaire car il n'a pas joué depuis quelques temps et puis Gomez Sa a fait un bon match face à Edimburg.

SAPIAC92
Messages : 463
Inscription : 29 sept. 2013, 18:38

Re: [ERCC-1/4 de finale] UBB-R92

Message par SAPIAC92 » 09 avr. 2021, 11:22

AbaRa a écrit :
09 avr. 2021, 10:11
La compo du midol avec des incertitudes notamment Vakatawa et LeRoux qui sont espéré mais incertain :

Ben Arous - Chat Gomez Sa ou Colombes
Jones ou Palu ou LeRoux - Ryan
Diallo ou Lauret - Joseph - Chouzenoux
Machenaud - Gibert
Dupichot - Beale - Vakatawa - Thomas
Zebo

remplaçant - Baubigny - Gogichashvili - Colombes ou Oz - Palu ou Jones - Lauret ou Diallo - Iribaren - Trinh-Duc - Taofifenua


Peux-être un retour de Colombes ? Je ne le vois pas titulaire car il n'a pas joué depuis quelques temps et puis Gomez Sa a fait un bon match face à Edimburg.
C'est la technique bien connue de L Travers , il laisse planer le doute et ne lâche sa compo qu'en extrême limite du timing prévu par le règlement ! A mon avis Le Roux et Vakatawa seront titulaires ! :slightly_smiling_face:

AbaRa
Messages : 11539
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [ERCC-1/4 de finale] UBB-R92

Message par AbaRa » 09 avr. 2021, 11:32

Il l'a déjà fait dans l'autre sens mais c'est effectivement plutôt lorsqu'il ne veut pas dire qu'il va aligner un espoir ':-)

Francois
Messages : 433
Inscription : 14 oct. 2020, 09:22

Re: [ERCC-1/4 de finale] UBB-R92

Message par Francois » 09 avr. 2021, 11:54

J'espère, car ca fait beaucoup de "ou"

Si on se retrouve sans LeRoux, Lauret, Russel et Vaka... ca peut passer mais ca devient plus compliqué. ':-)

Imhoff est il blessé ? Je ne comprends pas qu'il ne soit pas à minima sur le banc.

Francois
Messages : 433
Inscription : 14 oct. 2020, 09:22

Re: [ERCC-1/4 de finale] UBB-R92

Message par Francois » 09 avr. 2021, 13:14

Bon et bien ce sera :

Ben Arous - Chat - Gomes Sa
Ryan - Palu
Lauret - Joseph - Chouzenoux
Machenaud - Gibert
Imhoff - Beale - Klemenczak - Dupichot
Boffelli

Gogicashvili - Baubigny - Colombe - Jones - Diallo - Iribaren - TrinhDuc et Taofifenua sur le banc

De nombreuses absences : Vakatawa, Thomas, Le Roux, Chavancy, Bird, sans compter Sanconnie.
Le retour de Lauret va faire du bien, notamment en terme d'expérience. Il va falloir que Boris sorte un gros match et Jones nous fasse une bonne rentrée. Pour les lignes arrières même sans Thomas et Vakatawa, ca reste très solide bien qu'il y ai peu d'automatisme avec la paire de centre et Boffelli en 15.

AbaRa
Messages : 11539
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [ERCC-1/4 de finale] UBB-R92

Message par AbaRa » 09 avr. 2021, 13:57

aïe ça fait mal. Au total on a LeRoux-Bird-sanconnie-Russel-Chavancy-Vakatawa d'absent.
Étonné de voir également Zebo absent, il avait fait une bonne entrée la semaine dernière ... blessé lui aussi peut-être ?
Thomas sort également du groupe avec le retour d'Imhoff tandis que Dupichot reste à l'autre aile et que Taofifenua prend place sur le banc. Lui aussi blessé ou choix du staff ?

Au moins au bénéficie du retour de Colombe-Imhoff-Boffelli. 1ère titularisation en 15 pour ce dernier.

Racingtoujours
Messages : 592
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: [ERCC-1/4 de finale] UBB-R92

Message par Racingtoujours » 09 avr. 2021, 14:06

Avec tous ces absents ça va être chaud les amis .... UBB en pleine bourre . Je crains !

Roger-Rabbit
Messages : 983
Inscription : 16 mai 2015, 17:06

Re: [ERCC-1/4 de finale] UBB-R92

Message par Roger-Rabbit » 09 avr. 2021, 14:31

Peu importe les absences on a une équipe compétitive

L important c est l état d esprit et la hargne

Moi je vois 15 très bons joueurs capables de battre l UBB

Répondre