Tournoi 6 Nation 2012

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par chomelaregle » 31 déc. 2011, 12:16

faut dire que Brugnaut a pas super réputation depuis ses matchs en EDF... mais ceux qui parlent ne doivent pas regarder les matchs du Racing.
après c'est vrai qu'en mêlée il est bon, mais dans le jeu, il est pas très présent.

AbaRa
Messages : 11537
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par AbaRa » 31 déc. 2011, 16:35

Bon match de Chavancy qui j'espère sera appelé avec l'équipe de france.

Wisniewski devrait aussi en être car Beauxis, à part les 2 dernier matchs ...

yannick91440
Messages : 446
Inscription : 09 févr. 2010, 20:52
Localisation : Bures sur yvette

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par yannick91440 » 01 janv. 2012, 16:42

AbaRa a écrit :Bon match de Chavancy qui j'espère sera appelé avec l'équipe de france.

Wisniewski devrait aussi en être car Beauxis, à part les 2 dernier matchs ...
Ba j'ai peur que Beauxis passe devant wiwi, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça va arriver :s

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par dorgda » 02 janv. 2012, 14:49

Pour Chavancy ca me semble compromis car FRitz est tres bon en moment et rougerie pourrait etre appelé pour permettre une intro de fofana en douceur

Pour Wiwi je pense qu'il devrait etre en équipe de france pour le tournoi au vue de c'est deux dernières années mais vu la pub faite autour de beauxis pour ses deux derniers match j'ai peur qu'il se fasse damer le pion :cry:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par chomelaregle » 02 janv. 2012, 14:56

dorgda a écrit : Pour Wiwi je pense qu'il devrait etre en équipe de france pour le tournoi au vue de c'est deux dernières années mais vu la pub faite autour de beauxis pour ses deux derniers match j'ai peur qu'il se fasse damer le pion :cry:
pas d'inquiétude,
Beauxis devrait se blesser d'ici peu, comme d'hab.
oui je sais c'est méchant, mais Beauxis fait parti de ses joueurs qui se blesse tous les 4 matchs.

yannick91440
Messages : 446
Inscription : 09 févr. 2010, 20:52
Localisation : Bures sur yvette

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par yannick91440 » 02 janv. 2012, 16:49

Mais la pub faite autour de beauxis est hallucinante, il suppléra surement TD pendant le 6N, après c'ets une bonne chose pour l'EDF s'il rend des copies comme ses deux derniers match.
Après je trouverais ça dommage vis à vis de wiwi qui nous a habitué à de bonnes, voires très bonnes (tel que le match contre le ST l'année dernière au Stade de France), prestations depuis 2 ans.
On verra bien jeudi.

Après pour Chavancy, il rend des prestations très propres avec le racing et est souvent dans les bon coups ainsi qu'intraitable en defense mais je ne pense pas qu'il fera parti des 30, il doit prouver plus dans les phases offensives amha.

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par la crapouille » 02 janv. 2012, 18:36

Ichnusa92 a écrit :Soyez pas surpris si aucun racingmen ne fera pas partie de la 1ère liste de PSA.
Notre club ne traverse pas un moment favorable pour exprimer des prétendants à l'EDF.

Nallet, pas pense pas. Plutôt Pape, Millo-C, Maestri, Pierre

Chavancy, idem. Plutôt Fofana, Bastaraud, Mermoz, Rougerie

Wisniewski, peut-être... mais Beauxis va lui passer devant malheureusement :(

Mais pourquoi pas Brugnaut ?
Poux il n'est pas à la mode, Barcella pas fiable à cause de ses blessures à répétition, Domingo out, Forestier out, Iguniz à la peine avec son club. :D
Euh pour Chavancy et si on raisonne comme tu l'ecris, Chavancy ne devrait pas trop se faire d'inquiétude car le RCT et l'USAP sont derrière le Racing donc... :?
Pape et Pierre n'ont pas été mauvais pendant la dernière Coupe du Monde. ;)
Après c'est vrai que pour Brugnault pourquoi pas :idea:

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par Ichnusa92 » 02 janv. 2012, 18:57

Premières indiscrétions sur les 30 probables de PSA
Première ligne : Debaty, Ducalcon, Mas, Poux (la surprise : Ric)
Talonneurs : Kayser, Servat, Szarzewski
Deuxième ligne : Maestri, Millo-Chluski, Nallet, Papé (la surprise : De Marco)
Troisième ligne : Bonnaire, Dusautoir (cap.), Nyanga, Ouedraogo, Picamoles
Demis : Doussain, Dupuy, Parra, Trinh-Duc, Beauxis
Centres : Bastareaud, Fritz, Mermoz, Rougerie
Arrières-ailiers : Clerc, Malzieu, Médard, Fofana, Poitrenaud.
1882

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par la crapouille » 02 janv. 2012, 19:09

Et autant pour moi le RCT est devant le Racing. :mrgreen:

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par Ichnusa92 » 04 janv. 2012, 18:30

Les 30 selon l'Etripe
Le groupe des 30 probables :

1ère ligne : Fabien Barcella (Biarritz), Jean-Baptiste Poux (Toulouse), William Servat (Toulouse), Dimitri Szarzewski (Stade Français), Benjamin Kayser (Clermont), Nicolas Mas (Perpignan), Clément Ric (Clermont)

2ème ligne : Pascal Papé (Stade Français), Yoann Maestri (Toulouse), Romain Millo-Chluski (Toulouse), Lionel Nallet (Racing-Métro 92)

3ème ligne : Julien Bonnaire (Clermont), Yannick Nyanga (Toulouse), Thierry Dusautoir (Toulouse/Cap), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Louis Picamoles (Toulouse)

1/2 de mêlée : Morgan Parra (Clermont), Julien Dupuy (Stade Français), Jean-Marc Doussain (Toulouse)

1/2 d'ouverture : François Trinh-Duc (Montpellier), Lionel Beauxis (Toulouse)

3/4 centres : Maxime Mermoz (Perpignan), Aurélien Rougerie (Clermont), Mathieu Bastareaud (Toulon), Florian Fritz (Toulouse)

Ailiers - Arrières : Maxime Médard (Toulouse), Vincent Clerc (Toulouse), Wesley Fofana (Clermont), Julien Malzieu (Clermont), Clément Poitrenaud (Toulouse)
Nallet vient de dire que l'EDF bof, bof... :D
1882

Répondre