Tournoi 6 Nation 2012

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
jeanba
Messages : 415
Inscription : 15 sept. 2009, 10:01

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par jeanba » 11 févr. 2012, 21:53

Et oui,par-5°,cela gèle!!!!Mais selon Brian Joubert,cétait parfaitement jouable!!!LOl!!!

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par grandpoulpe » 11 févr. 2012, 21:55

Un terrain qui gèle par -7 degré, quel miracle de la nature !

Lu que Camou regrettait ce report ... Une honte ces types la.
Pas favori du challenge 2020/2021

fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par fabson » 12 févr. 2012, 10:59

jeanba a écrit :Et oui,par-5°,cela gèle!!!!Mais selon Brian Joubert,cétait parfaitement jouable!!!LOl!!!
:lol:

fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par fabson » 12 févr. 2012, 11:01

betis a écrit :daniel bilalian avait proposé d'avancer le match , dans l'apres midi , comme ils auraient du le faire
genre fin d'apres midi(16h30) , pour ne pas gener le top14 , la fédé a assuré maitrisé la situation avec le stade de france
moi j'ai plus entendu le journaliste de france 2 parler des supporters français , tres peu de irlandais qui ont fait le deplacement
c'est choquant , les suporters irlandais ont fait un deplacement important , ils ne pourront pas revenir certainement ...
amateurisme , puis la pelouse devrait etre adapté(chauffante) , pour le froid , dans d'autres pays , ils le font tres bien.
c'est un grand stade
Oui moi ce qui me surprend le plus en dehors du fait de faire jouer les matchs en plein hiver à 21h c'est le fait de ne pas être en mesure de chauffer la pelouse de grand stade national français...

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par Racingmec » 12 févr. 2012, 12:09

J'espère qu 'ils prendront à leurs charges les déplacements des supporters qui sont venus des quatre coings de la France "exprès" pour cette "fête"... Déjà ce serai un minimum...

Pour les excuses publiques faut pas rêver, maintenant pouvu que les responsables trouvent et fassent "un geste" en faveur de ces gens dont on s'est moqués en plus des joueurs...

HONTEUX !!!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par Chris CB » 12 févr. 2012, 17:47

Racingmec a écrit :J'espère qu 'ils prendront à leurs charges les déplacements des supporters qui sont venus des quatre coins de la France
Et les Irlandais ? Ils ont pas autant de congés que nous, ils viennent de plus loin encore... Encore plus que les supporters français, c'est les irlandais que je plains... :'(
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par fabson » 13 févr. 2012, 11:33

betis a écrit :je suis choqué , vraiment pour les irlandais , peu de gens pensent à eux , pas grand monde en tout cas , c'est malheureux
quand même , je viens d'ecouter stade 2 :? :arrow:
comme toi Chris CB ,

à la fédé , ils pensent autrement et l'argent domine tout , et voila ce que ça génère , le tournoi se joue historiquement
l'apres midi , ils veulent plus de revenus , les télés pareil , on claque le match à 21h en février en ne pensant pas qu'il puisse faire
froid , le pognon + le pognon = match annulé .
la honte quand même , et le consortium avec leur baches chauffées , sachant que cela génère une condensation , de l'eau qui glace sur le terrain lorqu'on retire la bache...
:lol:
C'est frustrant pour l'ensemble des supporters présents dans le stade samedi soir.
C'est embarrassant de voir qu'aucune solutions n'a pu être dégagée avant le coup d'envoi théorique de la rencontre.

Maintenant le vocabulaire "Rage, Honte, Anéantissement" je le laisse aux proches des victimes et aux survivants de la Rencontre de football à Port Saïd en Egypte. Ils sont plus à même de se l'approprier que ceux qui ont perdu un billet de train ou d'avion voir un ticket de métro...

fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par fabson » 13 févr. 2012, 12:07

betis a écrit :c'est pas comparable Fabson 8-)
de plus quand on voit les multinationnales qui composent le consortium du SDF en plus de l'etat , on est en droit d'attendre
mieux pour la pelouse = pelouse chauffée par l'interieur !!!!
Ce sont des sociétés qui ont les moyens de le faire , mais elles pensent surtout aux bénéfices ;)
Je compare ce qu'il est: le buzz et la polémique sur un événement mineur voir un non événement: improviser une soirée et anticiper les défraiements après l'annulation d'un match. Et en face quelques lignes seulement sur un drame humain dont le monde occidentale se fiche.
En dehors de ça rien de personnel c'est le choix rédactionnel des médias que je critique.
Je préfère plaindre et encourager les gens qui se battent pour leur liberté que ceux qui nous enfument tous les jours.

fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par fabson » 13 févr. 2012, 12:09

betis a écrit :c'est pas comparable Fabson 8-)
de plus quand on voit les multinationnales qui composent le consortium du SDF en plus de l'etat , on est en droit d'attendre
mieux pour la pelouse = pelouse chauffée par l'interieur !!!!
Ce sont des sociétés qui ont les moyens de le faire , mais elles pensent surtout aux bénéfices ;)

On ne parle pas de la même chose: d'un côté des affaires matérielles et bien futiles de l'autre de l'humanité, de combats, de valeurs, de liberté.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par dorgda » 13 févr. 2012, 13:38

Sebeuh93 a écrit :A ce sacré Mourad... :mrgreen:
Communiqué du RCT :
Le Président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal a décidé de rétracter son appel faisant suite à la décision de la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby de le suspendre pour 130 jours.
En effet, à l’instar de M. Pearson, Mourad Boudjellal a considéré que la météo actuelle était très défavorable et que dans de telles conditions climatiques, l’appel serait totalement injouable.
M. Boudjellal tient à présenter ses excuses aux membres de la Commission d’appel qui avaient réservé leur billet pour cet événement.
Étant donné la conjoncture actuelle, il est cependant probable que cette manifestation puisse avoir lieu prochainement.
Bien-entendu, nous vous tiendrons informés par voie de presse des éventuelles prochaines convocations.
Il peut pas s'en empecher celui la!!! faut tjs qu'on parle de lui!!! Si seulement on pouvait donner une suspension de parler ;)

Répondre