Tournoi 6 Nation 2012

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par fabson » 01 févr. 2012, 14:14

dorgda a écrit :
fabson a écrit :Et puis son bilan n'est pas mauvais en EDF. Je l'ai vu faire de belles prestations.
Le mettre au centre quand on a déjà Fritz, David, Mermoz, Marty, Basteraud, Messina, qui sont de sérieux clients ou encore des jeunes comme Chavancy, Fofana, Cambezou qui frappent fort aux portes de l'EDF et qu'en parallèle on a peu de solutions en dehors de Beauxis serait pour moi une erreur.
+1000 :mrgreen: meme si on a aussi Wiwi et Bernard(qui frappe a la porte)
Wiwi a été appelé à juste titre d'ailleurs quand on voit la saison qu'il a réalisé la saison passée mais ça lui a déclenché une gastro :oops:
Ceci dit j'espère qu'il s'est refait une santé car j'aimerai bien le voir titulariser afin qu'il puisse prouver qu'il a la stature d'un international.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par chomelaregle » 01 févr. 2012, 14:19

fabson a écrit : Et puis son bilan n'est pas mauvais en EDF. Je l'ai vu faire de belles prestations.
Le mettre au centre quand on a déjà Fritz, David, Mermoz, Marty, Basteraud, Messina, qui sont de sérieux clients ou encore des jeunes comme Chavancy, Fofana, Cambezou qui frappent fort aux portes de l'EDF et qu'en parallèle on a peu de solutions en dehors de Beauxis serait pour moi une erreur.
le problème en France, c'est que la pénurie se situe au poste de 12,
David, Fritz, Marty, Basta, Messina, Chavancy, Fofana... sont des 13, donc ils ne pas du tout en concurrence avec Trinhduc...
à part Jauzion mais je crois que c'est fini,
il n'y a que Mermoz qui a un niveau assez moyen je trouve, et Fofana qui est un 13 que Cotter fait jouer 12 pour pouvoir aligner Rougerie...

en 10, Wiwi et Beauxis, voire Talès quand il reviendra, ou même Parra qui y a été meilleur que TD, doivent jouer en 10.
en 12 y'a personne.
fabson a écrit :
chomelaregle a écrit :Debaty en chie en mêlée tous les weekends, c'est pas moi qui le dit, ce sont les clermontois,
il est utilisé comme impact player après que Faure ait fait le boulot.
quand à Pierre, il n'est plus appelé, et c'est très bien...
C'est peut être dans ce rôle ci qu'il a été appelé.
bah en attendant il est titulaire, donc pour jouer les impacts players...
titulaire contre l'Ecosse ou le PDG je dis pas, mais contre l'Italie c'est pas des manches en mêlée, il s'est fait défoncer par CastroGiovanni y'a quelques semaines.. :mrgreen:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par dorgda » 01 févr. 2012, 14:25

Tu as raison sur la peinurie de 12 mais peut que la solution passe par un treize d'ailleurs Noves fait egalement jouer David et Fritz en douze ;)

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par chomelaregle » 01 févr. 2012, 14:34

dorgda a écrit :Tu as raison sur la peinurie de 12 mais peut que la solution passe par un treize d'ailleurs Noves fait egalement jouer David et Fritz en douze ;)
une chose est sûre, pour les gros matchs du ST, le 12 c'est Jauzion,
mais bon, là on a pu voir ce weekend que Jauzion était franchement pas en forme...

je me souviens que quand le ST a signé David, tout le monde y a vu le nouveau Jauzion,
résultat quelques années après, ils ont un clone de Fritz, un 13 très physique et puissant, et très peu partageur de ballon :mrgreen:

après y'a eu Lamérat, encore une fois, c'était le nouveau Jauzion... hop, disparu... blessures, Castres, blessures...

les 12 c'est difficile à trouver, alors quand on en tient un bon, Trinh-Duc :mrgreen: , faut pas le gâcher.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par dorgda » 01 févr. 2012, 14:53

chomelaregle a écrit :
dorgda a écrit :Tu as raison sur la peinurie de 12 mais peut que la solution passe par un treize d'ailleurs Noves fait egalement jouer David et Fritz en douze ;)
une chose est sûre, pour les gros matchs du ST, le 12 c'est Jauzion,
mais bon, là on a pu voir ce weekend que Jauzion était franchement pas en forme...

je me souviens que quand le ST a signé David, tout le monde y a vu le nouveau Jauzion,
résultat quelques années après, ils ont un clone de Fritz, un 13 très physique et puissant, et très peu partageur de ballon :mrgreen:

après y'a eu Lamérat, encore une fois, c'était le nouveau Jauzion... hop, disparu... blessures, Castres, blessures...

les 12 c'est difficile à trouver, alors quand on en tient un bon, Trinh-Duc :mrgreen: , faut pas le gâcher.
Sinon y a toujours Estebanez ;) en attendant peut etre Dumoulin :P

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par Ced78 » 03 févr. 2012, 08:44

Ce qui m'étonne c'est qu'il soit aligné titulaire d'entré avec l'équipe d'Italie.... Pour moi c'est un bon remplacent pour une fin de match je le vois mal tenir 60 minutes. Mais bon on verra bien :D
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par chomelaregle » 03 févr. 2012, 08:48

Ced78 a écrit :Ce qui m'étonne c'est qu'il soit aligné titulaire d'entré avec l'équipe d'Italie.... Pour moi c'est un bon remplacent pour une fin de match je le vois mal tenir 60 minutes. Mais bon on verra bien :D

de qui il parle le monsieur? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par Ced78 » 03 févr. 2012, 10:13

chomelaregle a écrit :
Ced78 a écrit :Ce qui m'étonne c'est qu'il soit aligné titulaire d'entré avec l'équipe d'Italie.... Pour moi c'est un bon remplacent pour une fin de match je le vois mal tenir 60 minutes. Mais bon on verra bien :D

de qui il parle le monsieur? :mrgreen:
Lo Cicero... Ouais je pars dans tous les sens je suis un fou :mrgreen:

Ok :arrow:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par dorgda » 03 févr. 2012, 10:16

Ced78 a écrit :
chomelaregle a écrit :
Ced78 a écrit :Ce qui m'étonne c'est qu'il soit aligné titulaire d'entré avec l'équipe d'Italie.... Pour moi c'est un bon remplacent pour une fin de match je le vois mal tenir 60 minutes. Mais bon on verra bien :D

de qui il parle le monsieur? :mrgreen:
Lo Cicero... Ouais je pars dans tous les sens je suis un fou :mrgreen:

Ok :arrow:
Tout comme PSA, Brunel y va en douceur. Donc peut etre passage de Flambeau avec son remplacant au cours du tournoi ;)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par dorgda » 03 févr. 2012, 10:41

Sebeuh93 a écrit :Question bête : il y a des gens qui vont mater le match dans un bar ?
Mieux j'y serais :P

Répondre