EDF -20ans

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: EDF -20ans

Message par Anonyme du 92 » 12 juin 2019, 09:49

Elementz a écrit :
11 juin 2019, 20:22
Joseph sur le banc contre l'Argentine dans le match décisif.
Il est pourtant si fort et incarne l'avenir du Racing... Peut être pas finalement. On nous aurait menti? Pas à moi en tout cas 😉
Joseph a joué les deux premiers matchs, tout aussi décisifs, en entier. Compte tenu du faible temps entre les matchs, il est logiquement mis au repos. Ce que tu aurais su si tu t'intéressais un tant soit peu au rugby.

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: EDF -20ans

Message par AbaRa » 12 juin 2019, 23:35

déjà que ça forme physique m'inquitait mais si en plus il a regressé dans le jeu ... c'est effectivement inquiétant sur le travail du staff.

Elementz
Messages : 97
Inscription : 07 avr. 2019, 18:37

Re: EDF -20ans

Message par Elementz » 13 juin 2019, 00:45

Anonyme du 92 a écrit :
12 juin 2019, 09:49
Elementz a écrit :
11 juin 2019, 20:22
Joseph sur le banc contre l'Argentine dans le match décisif.
Il est pourtant si fort et incarne l'avenir du Racing... Peut être pas finalement. On nous aurait menti? Pas à moi en tout cas 😉
Joseph a joué les deux premiers matchs, tout aussi décisifs, en entier. Compte tenu du faible temps entre les matchs, il est logiquement mis au repos. Ce que tu aurais su si tu t'intéressais un tant soit peu au rugby.
Donc tu considères le match contre les Fidjiens aussi important que contre les Argentins... Ah ok tu as l'air de bien t'y connaître en rugby toi c'est sûr !
Pour rappel on passe en demi grâce aux SudAf qui ont fait l'exploit.
Sinon il est très moyen depuis le début de la compet pourtant il.doit être bien frais vu sa petite saison au Racing. Et là son entrée a encore une fois été sans saveur.
Tu fais parti des groupies de Joseph de ce site, et dans 3ans quand il sera toujours remplaçant au Racing ou déjà transféré dans un plus petit club, tu le défendras toujours c'est évident.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: EDF -20ans

Message par chomelaregle » 13 juin 2019, 06:44

Peut-être qu'on l'a tous vu trop beau, parcequ'il était plus jeune et en avance physiquement par rapport aux autres.
Ce serait pas ma 1ere fois.
Je me souviens de Fickou, surclassé lui aussi en edf jeune, il marchait sur tout le monde avec son physique et sa technique, on pensait que le nouveau Jauzion était arrivé... et finalement, passer de jeune du RCT à grand au ST, on a une impression de regression. Très décevant.

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: EDF -20ans

Message par AbaRa » 13 juin 2019, 08:36

Attendez, si on ne peut même plus rêver/espérer lorsqu'un joueur d'à peine 18 ans est doublement surclassé pour participer à la coupe du monde des -20 et fini par être nommé joueur de la coupe du monde ... ce serait triste et il n'y aurait pas d'intérêt de suivre les jeunes.
Joseph ne dominait pas seulement physiquement, il faisait également jouer autour avec de belles passes après contact tandis qu'en défense il se révélait être un bon gratteur.
ça première saison avec le racing est ni bonne ni mauvaise maintenant on ne s'attendait pas à ce qu'il renverse tout au niveau pro à tout juste 19 ans.
Par contre effectivement à cette coupe du monde, il est décevant alors que l'on aurait pu s'attendre à plus.

Maintenant personne n'a raison, il est beaucoup trop tôt pour savoir s'il sera un top player au non.
chomelaregle a écrit :
13 juin 2019, 06:44
Je me souviens de Fickou, surclassé lui aussi en edf jeune, il marchait sur tout le monde avec son physique et sa technique, on pensait que le nouveau Jauzion était arrivé... et finalement, passer de jeune du RCT à grand au ST, on a une impression de regression. Très décevant.
Les saisons qu'à joué Fickou au ST n'ont pas toute été mauvaise. Certes il y eu des creux mais il y aussi eu de très belle saisons. Ces début avec le ST était très bon (20 match de top 14 et 5 de Hcup lors de ça première saison à 18-19 ans ... il ne devait pas être trop mauvais). Il y a eu une période de creux, de régression mais là avec le stade français il est à nouveau excellent.
Effectivement il n'est pas au niveau de Jauzion mais c'est tout de même un excellent centre.

Un des problèmes avec Fickou était qu'on lui avait fait prendre trop de muscle et ça transformation au SF semble le confirmer. En voyant Joseph face au gallois j'ai peur de la même chose :(

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: EDF -20ans

Message par Anonyme du 92 » 13 juin 2019, 09:49

Elementz a écrit :
13 juin 2019, 00:45
Anonyme du 92 a écrit :
12 juin 2019, 09:49
Elementz a écrit :
11 juin 2019, 20:22
Joseph sur le banc contre l'Argentine dans le match décisif.
Il est pourtant si fort et incarne l'avenir du Racing... Peut être pas finalement. On nous aurait menti? Pas à moi en tout cas 😉
Joseph a joué les deux premiers matchs, tout aussi décisifs, en entier. Compte tenu du faible temps entre les matchs, il est logiquement mis au repos. Ce que tu aurais su si tu t'intéressais un tant soit peu au rugby.
Donc tu considères le match contre les Fidjiens aussi important que contre les Argentins... Ah ok tu as l'air de bien t'y connaître en rugby toi c'est sûr !
Pour rappel on passe en demi grâce aux SudAf qui ont fait l'exploit.
Sinon il est très moyen depuis le début de la compet pourtant il.doit être bien frais vu sa petite saison au Racing. Et là son entrée a encore une fois été sans saveur.
Tu fais parti des groupies de Joseph de ce site, et dans 3ans quand il sera toujours remplaçant au Racing ou déjà transféré dans un plus petit club, tu le défendras toujours c'est évident.
Et si t'allais jouer au ballon sur l'autoroute, bonhomme...
Comme déjà dit par Abara, tous les matchs de poule sont importants dans ce format, y compris contre les équipes réputées plus faibles car les bonus offensifs comptent énormément.
Concernant Joseph, contrairement à toi, je suis neutre, ni une groupie, ni un détracteur forcené. Après un coup d'éclat en coupe du Monde junior l'année dernière, il a du mal à passer à l'échelon supérieur jouant beaucoup trop sur son physique alors qu'il est beaucoup plus ciblé par ses adversaires aujourd'hui. Après, il n'a pas encore 19 ans et a donc normalement la possibilité de largement progresser. Pourra-t-il progresser au Racing ? C'est moins évident.

cakro92000
Messages : 584
Inscription : 26 sept. 2017, 15:36

Re: EDF -20ans

Message par cakro92000 » 13 juin 2019, 10:09

Ne pas oublier que Joseph sera encore U20 l'année prochaine. Pour ma part, je trouve justement qu'il ne joue pas trop avec son physique, on le voit rarement péter bêtement dans la défense. Il ne faudrait pas non plus lui attribuer la défaite contre les pumitas, l'équipe avait déjà bien pris l'eau avant qu'il ne rentre. Sa rentrée est correcte je trouve. il perd aussi deux munitions.

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: EDF -20ans

Message par jb190967 » 13 juin 2019, 10:15

Il faut lui laisser un peu de temps et ne pas le cramer de suite, comme évoqué plus haut il n'a pas encore 19 ans.
Pour information il est le meilleur marqueur d'essais de la compétition pour les matches de poule.

Elementz, vos commentaires sont systématiquement négatifs, pour vous tous les joueurs du Racing sont nuls.
A la longue c'est vraiment lassant, si vous êtes tellement mécontent du Racing, il n'y a que deux solutions :
-1) Vous proposez vos services et votre argent à Jacky Lorenzetti afin d'améliorer la qualité des joueurs et le
rendement de l'équipe.
- 2) Vous choisissez un autre club dont les résultats sont meilleurs.

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: EDF -20ans

Message par psy78 » 13 juin 2019, 15:04

Il ne faut pas non plus oublier qu’il n’etait pas Jiff cette saison , et chaque fois qu’on le mettait sur la feuille notre % de Jiff en prenait un coup

Elementz
Messages : 97
Inscription : 07 avr. 2019, 18:37

Re: EDF -20ans

Message par Elementz » 13 juin 2019, 20:30

Anonyme du 92 a écrit :
13 juin 2019, 09:49
Elementz a écrit :
13 juin 2019, 00:45
Anonyme du 92 a écrit :
12 juin 2019, 09:49


Joseph a joué les deux premiers matchs, tout aussi décisifs, en entier. Compte tenu du faible temps entre les matchs, il est logiquement mis au repos. Ce que tu aurais su si tu t'intéressais un tant soit peu au rugby.
Donc tu considères le match contre les Fidjiens aussi important que contre les Argentins... Ah ok tu as l'air de bien t'y connaître en rugby toi c'est sûr !
Pour rappel on passe en demi grâce aux SudAf qui ont fait l'exploit.
Sinon il est très moyen depuis le début de la compet pourtant il.doit être bien frais vu sa petite saison au Racing. Et là son entrée a encore une fois été sans saveur.
Tu fais parti des groupies de Joseph de ce site, et dans 3ans quand il sera toujours remplaçant au Racing ou déjà transféré dans un plus petit club, tu le défendras toujours c'est évident.
Et si t'allais jouer au ballon sur l'autoroute, bonhomme...
Comme déjà dit par Abara, tous les matchs de poule sont importants dans ce format, y compris contre les équipes réputées plus faibles car les bonus offensifs comptent énormément.
Concernant Joseph, contrairement à toi, je suis neutre, ni une groupie, ni un détracteur forcené. Après un coup d'éclat en coupe du Monde junior l'année dernière, il a du mal à passer à l'échelon supérieur jouant beaucoup trop sur son physique alors qu'il est beaucoup plus ciblé par ses adversaires aujourd'hui. Après, il n'a pas encore 19 ans et a donc normalement la possibilité de largement progresser. Pourra-t-il progresser au Racing ? C'est moins évident.
Il me semble que les modos ont demandé de ne plus insulter ou invectiver sur ce forum. Je t'invite à te calmer illico, si tu n'acceptes pas que d'autres personnes ne pensent pas comme toi alors tu peux appliquer ta méthode sur toi même 😉

Répondre