(Tournoi des Six Nations 2011) Italie - France

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

(Tournoi des Six Nations 2011) Italie - France

Message par la crapouille » 06 mars 2011, 19:20

Image VS Image

Samedi 12 Mars 2011, stade Flaminio de Rome, 15h30 :

En attendant la présentation et les commentaires très inspirés de Racingmec :) ;) voici qlqs news des Italiens.

L'Italie avec sept "Français"
Les 26 joueurs convoqués par Nick Mallett se sont rassemblés ce dimanche à l'hôtel La Borghesiana, près de Rome, pour préparer le match la France samedi à Rome. Parmi eux, sept "Français". Le XV de départ pour affronter les Bleus sera donné jeudi.

Le groupe italien : Avants: Robert Barbieri (Trévise), Valerio Bernabo (Trévise), Martin Castrogiovanni (Leicester/ENG), Lorenzo Cittadini (Trévise), Carlo Del Fava (Aironi), Santiago Dellapè (Racing Métro/FRA), Carlo Festuccia (Racing Métro/FRA), Quintin Geldenhuys (Aironi), Leonardo Ghiraldini (Trévise), Andrea Lo Cicero (Racing Métro/FRA), Sergio Parisse (Stade Français/FRA, cap.), Salvatore Perugini (Aironi), Manoa Vosawai (Trévise), Alessandro Zanni (Trévise)

Arrières: Tito Tebaldi (Aironi), Tommaso Benvenuti (Trévise), Mirco Bergamasco (Racing Métro/FRA), Kristopher Burton (Trévise), Gonzalo Canale (Clermont/FRA), Pablo Canavosio (Aironi), Gonzalo Garcia (Trévise), Andrea Masi (Racing Métro/FRA), Luke McLean (Trévise), Luciano Orquera (Brive/FRA), Fabio Semenzato (Trévise), Alberto Sgarbi (Trévise)

Le XV de France a été reconduit dans son integralité je crois. Je m'avance peut etre. :|

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Italie/France

Message par la crapouille » 06 mars 2011, 19:22

La suite donc coté français:
Le groupe reconduit
Marc Lièvremont a décidé de reconduire pour l'Italie, le même groupe que face à l'Angleterre. Maxime Médard le réintègre à la place d'Alexis Palisson qui l'avait suppléé après sa blessure. François Trinh-Duc, qui a passé des examens, est apte.

Avants (13): Nicolas Mas (Perpignan), Thomas Domingo (Clermont), Luc Ducalcon (Castres), Sylvain Marconnet (Biarritz), William Servat (Stade toulousain), Guilhem Guirado (Perpignan), Lionel Nallet (Racing-Métro), Julien Pierre (Clermont), Jérôme Thion (Biarritz), Thierry Dusautoir (Stade toulousain, cap.), Julien Bonnaire (Clermont), Imanol Harinordoquy (Biarritz), Sébastien Chabal (Racing-Métro)

Arrières (10): Morgan Parra (Clermont), Dimitri Yachvili (Biarritz), François Trinh-Duc (Montpellier), Yannick Jauzion (Stade toulousain), Aurélien Rougerie (Clermont), Vincent Clerc (Stade toulousain), Yoann Huget (Bayonne), Maxime Médard (Stade toulousain), Damien Traille (Biarritz), Clément Poitrenaud (Stade toulousain).

Huget qui au passage à fait taire ses détracteurs en réalisant une belle prestation face aux Stade Toulousain ce week-end. ( :x ) :mrgreen:

bob
Messages : 438
Inscription : 28 oct. 2010, 21:45

Re: Italie/France

Message par bob » 06 mars 2011, 23:21

par contre ils savent pas compté il y a 8 "francais"

AbaRa
Messages : 11538
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Italie/France

Message par AbaRa » 07 mars 2011, 00:01

Je pense que Chabal sera à nouveau titulaire car nos 2 racingmens ont été 2 des rares internationaux français laissé au repos.
Et puis face à l'Italie, Chabal pourra mieux s'exprimé :roll: :lol:

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Italie/France

Message par la crapouille » 07 mars 2011, 08:51

Ce sont les 2 seuls français à ne pas avoir disputé la dernière journée de Top 14. ;)
Les autres internationaux (23 sur 25) étaient soit titulaires soit remplaçants.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Italie/France

Message par Racingmec » 07 mars 2011, 10:30

la crapouille a écrit :En attendant la présentation et les commentaires très inspirés de Racingmec :) voici qlqs news des Italiens.
Merci. ;)

Trop tard tu m'as devancé mon poulet.... :mrgreen: :lol:

Mais vais quand même faire un truc, bouge pas.... :idea:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: (Tournoi des Six Nations 2011) Italie - France

Message par la crapouille » 08 mars 2011, 09:11

Racingmec a écrit :Mais vais quand même faire un truc, bouge pas....
Ca y est bientot car ça commence à faire long mon caillot :?: :mrgreen:

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: (Tournoi des Six Nations 2011) Italie - France

Message par la crapouille » 08 mars 2011, 09:22

Bleus : La compo
Le sélectionneur de l'équipe de France Marc Lièvremont a dévoilé le XV de départ retenu pour le match en Italie samedi. Il a effectué trois changements avec les titularisations de Médard, Chabal et Marconnet. Poitrenaud, Harinordoquy et Domingo glissent sur le banc.

Le XV de départ tricolore : Médard ; Huget, Rougerie, Jauzion, Clerc ; (o) Trinh-Duc, (m) Yachvili ; Bonnaire, Chabal, Dusautoir (cap) ; Pierre, Nallet ; Mas, Servat, Marconnet

Remplaçants : Guirado, Domingo, Thion, Harinordoquy, Parra, Traille, Poitrenaud.

23e homme : Ducalcon

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (Tournoi des Six Nations 2011) Italie - France

Message par Racingmec » 08 mars 2011, 09:43

la crapouille a écrit :
Racingmec a écrit :Mais vais quand même faire un truc, bouge pas....
Ca y est bientot car ça commence à faire long mon caillot :?: :mrgreen:
Bah t'as pas vu la présentation que je t'ai faite loulou, c'est tellement bien fait on dirai que c'est moi qui l'ai travaillé.... :mrgreen:

T'as bien bossé !!! :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: (Tournoi des Six Nations 2011) Italie - France

Message par la crapouille » 08 mars 2011, 10:43

Oups j'avais pa vu mon chef :oops:
T'as bien bossé :lol:

Répondre