Les equipes jeunes du racing

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Les espoirs du racing

Message par Chris CB » 24 avr. 2010, 12:36

Oui, ça serait bien. Avoir un site web avec toutes les équipes du Racing Metro. Je suppose qu'il n'y a pas que le RM92 en top 14, il doit aussi il y avoir des petits, des crabos, des féminines, non ?
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

jeanba
Messages : 415
Inscription : 15 sept. 2009, 10:01

Re: Les espoirs du racing

Message par jeanba » 25 avr. 2010, 17:38

Le parc Aix en Provence-Racing Metro 25-25.Les Espoirs sont qualifiés pour le tour suivant.Les photos vont suivrent :lol:

AbaRa
Messages : 11539
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Les espoirs du racing

Message par AbaRa » 25 avr. 2010, 18:14

L
e groupe France –20 ans :

ABADIE Sylvain (SU Agen), ARNAUDIES Gilles (USA Perpignan), BALES Alexi (SU Agen), BARTHELEMY Romain (RC Toulon), BEN AROUS Eddy (Racing-Métro 92), BLONDIN Mickael (CS Bourgoin-Jallieu), BONNEVAL Hugo (Stade français Paris), BOSCH Gilles (USA Perpignan), CHIOCCI Xavier (RC Toulon), COME Julien (RC Massy Essonne), DOUSSAIN Jean Marc (Stade toulousain), DULIN Brice (SU Agen), DUPONT Lucas (FC Grenoble), ERBANI Antoine (SU Agen), FRITZ Julien (Lyon OU), GELEDAN Benjamin (Biarritz Olympique PB), GIMENO Kevin (AS Béziers H), GONDRAND Jérémy (CS Bourgoin-Jallieu), GRANGE Josselin (Lyon OU), GUIDICELLI Mathieu (Montpellier HRC), IVALDI Mickael (RC Toulon), LAGAIN Clement (Aviron Bayonnais), LAMACHE Gwendal (RC Toulon), LAMERAT Remi (Stade toulousain), LAMOULIE Mathieu (SU Agen), LATORRE Adrien (Section paloise), LE GUEN Kevin (Stade Rochelais), LESGOURGUES Yann (Biarritz Olympique PB), MOLCARD Tanguy (Biarritz Olympique PB), PAQUET Victor (Stade toulousain), PETRE Benjamin (SU Agen), ROULIN Arthur (AS Clermont Auvergne), SICART Benoit (Montpellier HRC), SINZELLE Jeremy (RC Toulon), SOUSA Jean (Lyon OU), SOUVENT Georges (Stade Rochelais), TAOFIFENUA Romain (USA Perpignan)

La date de l’annonce du squad définitif de 26 joueurs n’a pas encore été communiquée.

Le groupe France sera rassemblé du 25 au 28 mai 2010 au CNR de Linas-Marcoussis avant de s'envoler le 31 mai pour Buenos Aires.

L'équipe de France sera basée à Rosario et affrontera l'Angleterre, l'Irlande et l'Argentine (Groupe B).
la relève arrive

mayflower
Messages : 104
Inscription : 07 mars 2010, 14:55

Re: Les espoirs du racing

Message par mayflower » 25 avr. 2010, 23:13

jeanba a écrit :Le parc Aix en Provence-Racing Metro 25-25.Les Espoirs sont qualifiés pour le tour suivant.Les photos vont suivrent :lol:
Cool ! Merci beaucoup :mrgreen:

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Les espoirs du racing

Message par Robb Stark » 26 avr. 2010, 10:25

Vu que le site est bien à jour... :|

Crabos, 1/8e : defaite de l'Association du Racing à Bayonne 20 à 9
Reichel, 1/8e: defaite de l'Association du Racing face à Grenoble 8 à 19 (dommage ils etaient 1ers de leur poule et recevaient)
Espoirs: dernier match de la phase aller à Aix, effectivement 25 à 25 ce qui conforte la 3eme place de la poule avec 54 points (phiew :) )

Avatar de l’utilisateur
Maelye1383
Messages : 67
Inscription : 19 mars 2010, 15:07
Localisation : 13 et 83

Re: Les espoirs du racing

Message par Maelye1383 » 09 mai 2010, 14:34

Petite info trouvée sur le forum du stade rochelais, je cite :
"dimanche à 15 heures à Surgères au stade Filippi, match opposant en espoir le Racing Métro (avec Rémy VAQUIN)
et le Biarritz Olympique (avec Yann FIOR)"


Rémy Vaquin et Yann Fior jouaient la saison dernière à La Rochelle ;)
Fan de "vaqueen"

Avatar de l’utilisateur
Maelye1383
Messages : 67
Inscription : 19 mars 2010, 15:07
Localisation : 13 et 83

Re: Les espoirs du racing

Message par Maelye1383 » 09 mai 2010, 19:01

L'aventure s'arrête là :cry:

Résultats de la 1/2 finale : BO : 9 - Métro-Racing : 6 :(
Fan de "vaqueen"

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Les espoirs du racing

Message par Gorkh » 09 mai 2010, 21:34

Une demi-finale, c'est déjà pas mal. On montre qu'on existe aussi dans les catégories plus jeunes. 8-)

AbaRa
Messages : 11539
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Les espoirs du racing

Message par AbaRa » 09 mai 2010, 21:41

au fait sa fait plusieurs foit que j'entend parler de pro qui joue dans l'équipe espoir comme là avec Vaquin.

Quelles sont les règles à ce sujet ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Maelye1383
Messages : 67
Inscription : 19 mars 2010, 15:07
Localisation : 13 et 83

Re: Les espoirs du racing

Message par Maelye1383 » 10 mai 2010, 06:32

AbaRa a écrit :au fait sa fait plusieurs foit que j'entend parler de pro qui joue dans l'équipe espoir comme là avec Vaquin.

Quelles sont les règles à ce sujet ?

Merci

Il existe surement des passerelles entre les espoirs et les pro et réciproquement 8-) et dans l'équipe du BO il y avait aussi sur la feuille de match au moins 1 pro (Y. Fior)

Si je ne me trompe pas on voit aussi jouer dans l'équipe pro des espoirs du racing ;)

Moi non plus je ne connait pas les règles à ce sujet, si quelqu'un peut nous éclairer :idea:

Bonne semaine
Fan de "vaqueen"

Répondre