Les equipes jeunes du racing

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
mayflower
Messages : 104
Inscription : 07 mars 2010, 14:55

Re: Les equipes jeunes du racing

Message par mayflower » 07 déc. 2016, 10:37


Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Les equipes jeunes du racing

Message par plektor » 07 déc. 2016, 12:16

Faut vraiment que j'essaie d'aller voir un match !
Peut-être le 29 janvier, pas de match des Pros ce weekend là. En plus y a le derby pour les CRA.

nana71
Messages : 32
Inscription : 01 sept. 2016, 19:15

Re: Les equipes jeunes du racing

Message par nana71 » 11 déc. 2016, 17:02

Victoire des espoirs face à Montauban : 90-15 bravo les jeunes à noter la présence sur le bord de touche de quelques pros et de leur entraîneur

Fifou
Messages : 1017
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: Les equipes jeunes du racing

Message par Fifou » 11 déc. 2016, 17:19

nana71 a écrit :Victoire des espoirs face à Montauban : 90-15 bravo les jeunes à noter la présence sur le bord de touche de quelques pros et de leur entraîneur
Effectivement présence de Chat, Chauveau, Brugnaut (c'est souvent le cas), Dambielle, Vartanov, Gomes Sa et Travers (pas de traces de Labit ou alors je l'ai raté).

Compo :
Gojinava-Baubigny-Colombe
D'Hooghe-Roets
Voisin (c)-Fa'aso'o-Diallo
Gibert-Pourteau
Bly-Detré-Dussartre-Thomas
Fuster

Remplaçants : Maiau-Sajaia-Motoc-Danfakha-Lötter-Godener-Malyon

14 essais dont 2 de Teddy (enfin il me semble). Un petit relachement entre la 70 et la 75 permet aux montalbanais de marquer 2 essais. Quelques petites imprécisions en attaque avec des attaques en supériorité gachées par trop de précipitation. Le vrai point noir c'est la réception des coups d'envoi, trop de ballons cafouillés alors que peu de pression.
Le racing a dominé tout le match notamment physiquement avec une grosse mêlée et des joueurs avançant de plusieurs mètres sur pratiquement tous les impacts.

Hier nos poursuivants directs, les lyonnais ont chuté à domicile face au FCG. Le racing est donc plus que jamais en tête de sa poule et compte 8 points d'avance sur le LOU, deuxième.
Dernière modification par Fifou le 11 déc. 2016, 17:28, modifié 3 fois.

Fifou
Messages : 1017
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: Les equipes jeunes du racing

Message par Fifou » 11 déc. 2016, 17:22

Les crabos se sont imposés 55-0 face à Rovaltain rugby. Bravo à eux

nana71
Messages : 32
Inscription : 01 sept. 2016, 19:15

Re: Les equipes jeunes du racing

Message par nana71 » 11 déc. 2016, 18:19

Fifou a écrit :
nana71 a écrit :Victoire des espoirs face à Montauban : 90-15 bravo les jeunes à noter la présence sur le bord de touche de quelques pros et de leur entraîneur
Effectivement présence de Chat, Chauveau, Brugnaut (c'est souvent le cas), Dambielle, Vartanov, Gomes Sa et Travers (pas de traces de Labit ou alors je l'ai raté).

Compo :
Gojinava-Baubigny-Colombe
D'Hooghe-Roets
Voisin (c)-Fa'aso'o-Diallo
Gibert-Pourteau
Bly-Detré-Dussartre-Thomas
Fuster

Remplaçants : Maiau-Sajaia-Motoc-Danfakha-Lötter-Godener-Malyon

14 essais dont 2 de Teddy (enfin il me semble). Un petit relachement entre la 70 et la 75 permet aux montalbanais de marquer 2 essais. Quelques petites imprécisions en attaque avec des attaques en supériorité gachées par trop de précipitation. Le vrai point noir c'est la réception des coups d'envoi, trop de ballons cafouillés alors que peu de pression.
Le racing a dominé tout le match notamment physiquement avec une grosse mêlée et des joueurs avançant de plusieurs mètres sur pratiquement tous les impacts.

Hier nos poursuivants directs, les lyonnais ont chuté à domicile face au FCG. Le racing est donc plus que jamais en tête de sa poule et compte 8 points d'avance sur le LOU, deuxième.
Il y avait également Juan Imoff perso j'en compte 3 pour Teddy thomas mais on est pas à un essai prêt :)

Fifou
Messages : 1017
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: Les equipes jeunes du racing

Message par Fifou » 11 déc. 2016, 18:38

nana71 a écrit :
Fifou a écrit :
nana71 a écrit :Victoire des espoirs face à Montauban : 90-15 bravo les jeunes à noter la présence sur le bord de touche de quelques pros et de leur entraîneur
Effectivement présence de Chat, Chauveau, Brugnaut (c'est souvent le cas), Dambielle, Vartanov, Gomes Sa et Travers (pas de traces de Labit ou alors je l'ai raté).

Compo :
Gojinava-Baubigny-Colombe
D'Hooghe-Roets
Voisin (c)-Fa'aso'o-Diallo
Gibert-Pourteau
Bly-Detré-Dussartre-Thomas
Fuster

Remplaçants : Maiau-Sajaia-Motoc-Danfakha-Lötter-Godener-Malyon

14 essais dont 2 de Teddy (enfin il me semble). Un petit relachement entre la 70 et la 75 permet aux montalbanais de marquer 2 essais. Quelques petites imprécisions en attaque avec des attaques en supériorité gachées par trop de précipitation. Le vrai point noir c'est la réception des coups d'envoi, trop de ballons cafouillés alors que peu de pression.
Le racing a dominé tout le match notamment physiquement avec une grosse mêlée et des joueurs avançant de plusieurs mètres sur pratiquement tous les impacts.

Hier nos poursuivants directs, les lyonnais ont chuté à domicile face au FCG. Le racing est donc plus que jamais en tête de sa poule et compte 8 points d'avance sur le LOU, deuxième.
Il y avait également Juan Imoff perso j'en compte 3 pour Teddy thomas mais on est pas à un essai prêt :)
J'ai pas vu Juan. Et pour le nombre d'essai je te crois, je me souviens pas de tout ^^

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Les equipes jeunes du racing

Message par plektor » 12 déc. 2016, 08:17

Merci pour les infos :)

Chez les Crabos on maintient le rythme pour cette première journée des matchs retours.
5 clubs pour 3 places, ça sera dur jusqu'à la fin.

Les derbys reportés des Cadets se joueront le 21/01.

Image

AbaRa
Messages : 11539
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Les equipes jeunes du racing

Message par AbaRa » 15 déc. 2016, 09:01

C'est sympa que le site du racing nous donne les meilleurs joueurs du match, bien que je trouve ça bizarre que les fois où ça a été fait, l'homme du match des joueurs n'est pas le top 3 du staff.

Sauf que l'on n'a plus droit à un petit retour de la part du staff ni à la composition de l'équipe .. heureusement que Fifou et d'autre sont là ...

Et merci à vous ! ;)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Les equipes jeunes du racing

Message par dorgda » 15 déc. 2016, 09:07

On voit quand même qu'on a de bonnes equipes jeunes mais leur avenir est sombre pour monter en pro :x

Répondre