Tests matchs Novembre 2013

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Tests matchs Novembre 2013

Message par AbaRa » 24 nov. 2013, 20:18

il pouvait suffisamment bouger pour faire des petites tapes sur la tête du capitaine des Springboks en plein dans le regroupement et sous les yeux de ces coéquipiers.
Autant après un coup de siflet, pour chambrer l'adversaire ça passe, mais dans le jeu courant alors que les 2 joueurs sont bloqué dans un ruck ... non
Donc bien fait pour sa gueule :evil:

Avatar de l’utilisateur
PabloOrlandi-Boy
Messages : 63
Inscription : 16 nov. 2013, 23:37
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Re: Tests matchs Novembre 2013

Message par PabloOrlandi-Boy » 25 nov. 2013, 00:51

betis a écrit :heureusement que les all blacks jouent au rugby ... :D :D
On me donne des places pour voir les books , j'vais pas les voir,
rugby violent , physique , toujours ou souvent le même , rugby pragmatique comme on dit , rugby de m ....
pascal papé est au sol en deuxième mt dans un regroupement , il ne peut bouger ses bras , il y a un sud Afr qui s'essuie
ses mains sur son visage , c'est un lache ce joueur , un gros lache .
pas beau à voir
Autrement sur ce match , jamais on peut le gagner
On dit les Boks et pas les books, Boks ça vient de Springboks, qui désigne les gazelles à poche dorsale, très présentes en Afrique du Sud, mais également dans d'autres pays du sud de l'Afrique (Namibie, Angola, Botswana ...) alors que book, ça signifie livre en anglais.

Image

Cordialement

Gérard B.
Une analyse puissante, des commentaires pertinents, des points de vue exotiques : PabloOrlandi-Boy

Cordialement

Gerard B.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Tests matchs Novembre 2013

Message par Ced78 » 25 nov. 2013, 10:59

Eddy-Malou et PabloOrlandi-Boy

Pour vos dialogue philosophique ou autre c'est en MP ici on reste sur le sujet Rugby.

ced78
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Tests matchs Novembre 2013

Message par Ced78 » 25 nov. 2013, 11:03

betis a écrit : pascal papé est au sol en deuxième mt dans un regroupement , il ne peut bouger ses bras , il y a un sud Afr qui s'essuie
ses mains sur son visage , c'est un lache ce joueur , un gros lache .
pas beau à voir
Si c'est sur l'action ou Francois Louw prend son jaune, je te conseil de revoir l'action les main de Papé sont libre et viennent heurté la tête du joueur au sol (pas violament c'est claire.)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Tests matchs Novembre 2013

Message par chomelaregle » 25 nov. 2013, 11:08

Ced78 a écrit :
betis a écrit : pascal papé est au sol en deuxième mt dans un regroupement , il ne peut bouger ses bras , il y a un sud Afr qui s'essuie
ses mains sur son visage , c'est un lache ce joueur , un gros lache .
pas beau à voir
Si c'est sur l'action ou Francois Louw prend son jaune, je te conseil de revoir l'action les main de Papé sont libre et viennent heurté la tête du joueur au sol (pas violament c'est claire.)

oué, il lui une claque derrière la tête, c'est pour ça, que l'autre lui met sa main dans la tronche.

Avatar de l’utilisateur
PabloOrlandi-Boy
Messages : 63
Inscription : 16 nov. 2013, 23:37
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Re: Tests matchs Novembre 2013

Message par PabloOrlandi-Boy » 25 nov. 2013, 11:20

Ced78 a écrit :Eddy-Malou et PabloOrlandi-Boy

Pour vos dialogue philosophique ou autre c'est en MP ici on reste sur le sujet Rugby.

ced78
Veuillez accepter mes plus plates excuses, cela ne se reproduira pas.

Cordialement

PS : Serait-il possible de m'envoyer, par message privé, la conversation entre Monsieur Malou et moi même que vous avez supprimée, afin de pouvoir poursuivre notre conversation, s'il vous plait ?
Une analyse puissante, des commentaires pertinents, des points de vue exotiques : PabloOrlandi-Boy

Cordialement

Gerard B.

Avatar de l’utilisateur
Eddy-Malou
Messages : 28
Inscription : 17 nov. 2013, 00:43
Localisation : RD Congo

Re: Tests matchs Novembre 2013

Message par Eddy-Malou » 25 nov. 2013, 12:29

Ced78 a écrit :Eddy-Malou et PabloOrlandi-Boy

Pour vos dialogue philosophique ou autre c'est en MP ici on reste sur le sujet Rugby.

ced78
Ah, pardon.
Je ne pensais pas que ça n'intéresserait personne :?

Avatar de l’utilisateur
PabloOrlandi-Boy
Messages : 63
Inscription : 16 nov. 2013, 23:37
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Re: Tests matchs Novembre 2013

Message par PabloOrlandi-Boy » 25 nov. 2013, 18:36

betis a écrit ::lol: quelle virulence en réponse , j'avais pourtant l'impression en direct d'avoir vu de la lacheté
je ne change pas d'avis pour les Boks , pablo Orlandi Je le sais bien d'ou vient ce nom , depuis 40 ans ;) . 8-)
je Prefere Papé .
Au temps pour moi, j'espérais aider.

Amicalement

Gérard B.
Une analyse puissante, des commentaires pertinents, des points de vue exotiques : PabloOrlandi-Boy

Cordialement

Gerard B.

Répondre