Actu' du XV de France

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Actu' du XV de France

Message par Racingforever » 09 sept. 2019, 16:34

vincent a écrit :
09 sept. 2019, 16:22
Hé béééé. Se fond pas chier à la fédé. Il y a pas a dire Berni et le champion du monde de l'enculade. :trophy:
Pour des places en loge j'aurai dit pourquoi pas. Mais la merde, c'est une diffusion télévisée.
À ce prix-là, peut-être que les hôtesses sont topless ou qu’elles assurent des prestations en supplément de celles indiquées car je ne sais ce que représentent les *** Animations autour de la culture japonaise ***… des geishas ???
Je m’interroge aussi sur le *** Cadeau Officiel France Rugby ***… un pin’s ???

Mais je sens que tu es très intéressé, aussi il y a un petit rabais si tu prends les 4 matchs : 689 € — le match revenant dès lors à 172,25 € H.T. seulement.

Ah oui, un détail pour finir, qui a quand même son importance, tous les prix ci-dessus sont H.T. — Car, en fait :
France - Argentine : 298,80 € T.T.C.
France - États-unis : 238,80 € T.T.C.
France - Tonga : 226, 80 € T.T.C.
France - Angleterre : 262,80 € T.T.C.
Les 4 matchs : 826, 80 € T.T.C.
P.S. Tous les chiffres donnés sont absolument véridiques
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Actu' du XV de France

Message par Racingforever » 17 sept. 2019, 13:58

La compo contre l'Argentine aurait fuité : Wen et Virimi titulaires. Camille et Nanard sur le banc ! Allez les Ciel et Blanc ! ;)
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Actu' du XV de France

Message par Racingforever » 19 sept. 2019, 07:03

La dernière compo de l'EdF (qui devrait être la bonne) :

"Le XV de départ des Bleus : 15. Médard ; 14. Penaud, 13. Vakatawa, 12. Fickou, 11. Huget ; 10. Ntamack, 9. Dupont ; 7. Ollivon, 8. Alldritt, 6. Lauret ; 5. Vahaamahina, 4. Iturria ; 3. Slimani, 2. Guirado (cap.), 1. Poirot.

Les remplaçants : 16. Chat, 17. Baille, 18. Bamba, 19. Le Roux, 20. Picamoles, 21. Machenaud, 22. Lopez, 23. Ramos".

Exit Serin, Maxime est aussi de la fête, soit 5/5 Racingmen. Alors, d'autant plus : " Allez les Ciel et Blanc ! " :D
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Actu' du XV de France

Message par AbaRa » 19 sept. 2019, 07:56

Labit touch :grin:

Lauret profite pleinement de la non sélection de Cros. Il se retrouve seul dans le profil plaqueur-gratteur. Ce qui devrait lui permettre d'être titulaire sur les match important.

Guitnoue perd ces 2 énorme surnombre oublié en match de préparation ... c'est avoir la mémoire courte avec ceux de Vakatawa :yum:

Surprenant pour Machenaud mais espérons que cela va le booster pour la suite.

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Actu' du XV de France

Message par AbaRa » 19 sept. 2019, 08:14

Je n'avais pas vu mais Vakatawa est annoncé en 12 ... mauvaise idée ...
Attention à la défense.

Drop
Messages : 214
Inscription : 01 juin 2014, 00:09
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Actu' du XV de France

Message par Drop » 19 sept. 2019, 15:58

Bon il parait que l'argentine est très faible ces derniers temps.. sauf qu elle sera composée de 13 joueurs des jaguares qui ont été en finale du super rugby quand même..

On se rassure on on peut coté français..
Enfin on maintien Guirado en capitaine défaite donc tout va bien :)
Bref fallait pas s'attendre un une composition exceptionnelle.. déjà bien que 5 racingmen soient sur la feuille de match
Je ne pense pas que çà change grand chose à l'affaire :)

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Actu' du XV de France

Message par chomelaregle » 19 sept. 2019, 16:10

Leroux remplaçant en 2ème ligne, à sa place.
Content pour Vakatawa, j'espère qu'il ne va pas se foirer.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Actu' du XV de France

Message par Racingforever » 19 sept. 2019, 17:08

Serin et Guitoune doivent tirer une tronche ! (et je les comprends).

Nanard profite de l'absence temporaire de Gabrillagues et de sa polyvalence 2e/3e ligne.

Ce qu'il y a de bien en cas d'échec, c'est que Guirado tient bien le rôle de capitaine-défaite, depuis le temps qu'il le joue.
Au fait, c'est peut-être pour ça qu'il est titularisé, le staff non plus ne croit pas à la victoire ! :)
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Actu' du XV de France

Message par chomelaregle » 19 sept. 2019, 20:12

Guitoune a chié en bouffant 2 ou 3 essais tout fait, il peut s'en prendre qu'à lui même,
Vakatawa fait une saison excellente, Guitoune aussi, mais il l'a commencé plus tard.
c'était une hérésie que Vakatawa ne soit pas du voyage dès le début, c'est un juste retour des choses qu'il en soit.

Niels Arenup
Messages : 96
Inscription : 01 sept. 2019, 16:38

Re: Actu' du XV de France

Message par Niels Arenup » 21 sept. 2019, 11:38

Gros soulagement. Ce genre de match on le perd il n'y a pas longtemps. J'ai cru voir le spectre de France Pays de Galles du dernier tournoi. Mais il va falloir faire preuve de beaucoup plus de maîtrise sur 80 min notamment en perspective des quarts qui nous tendent les bras. Petite mention pour notre Virimi qui n'a pas eu énormément de ballons mais qui s'est montré tranchant et décisif. Fickou attention j'ai failli m'étrangler j'espère que cela lui servira de leçon. En tout cas c'est très bon pour le moral cela peut être le début d'une belle aventure pour nos Bleus mais prudence

Répondre