Tournée d'été 2012 - RacingMen

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
yannick91440
Messages : 446
Inscription : 09 févr. 2010, 20:52
Localisation : Bures sur yvette

Re: Tournée d'été 2012 - RacingMen

Message par yannick91440 » 21 juin 2012, 16:23

dorgda a écrit : Fatigue je pense car les japonnais ont imprimer un rythme d'enfer.
Encore plus content pour Henry parce qu'il montre qu'il a le niveau international
Surtout que je pense qu'il est mieux avec les Baa-Baa's qu'avec l'EDF qui ne va pas très fort en argentine :?

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Tournée d'été 2012 - RacingMen

Message par dorgda » 21 juin 2012, 16:46

yannick91440 a écrit :
dorgda a écrit : Fatigue je pense car les japonnais ont imprimer un rythme d'enfer.
Encore plus content pour Henry parce qu'il montre qu'il a le niveau international
Surtout que je pense qu'il est mieux avec les Baa-Baa's qu'avec l'EDF qui ne va pas très fort en argentine :?
C'est clair surtout quand tu vois que Doumeyrou risque de ne meme pas jouer :roll:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Tournée d'été 2012 - RacingMen

Message par chomelaregle » 21 juin 2012, 18:06

dorgda a écrit :
yannick91440 a écrit :
dorgda a écrit : Fatigue je pense car les japonnais ont imprimer un rythme d'enfer.
Encore plus content pour Henry parce qu'il montre qu'il a le niveau international
Surtout que je pense qu'il est mieux avec les Baa-Baa's qu'avec l'EDF qui ne va pas très fort en argentine :?
C'est clair surtout quand tu vois que Doumeyrou risque de ne meme pas jouer :roll:

c'est clair... on préfère foutre deux 13 "coffres à ballons" au centre... super.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Tournée d'été 2012 - RacingMen

Message par dorgda » 21 juin 2012, 20:18

chomelaregle a écrit :

c'est clair... on préfère foutre deux 13 "coffres à ballons" au centre... super.
Encore que Fritz fait quelques passes mais pas bcp

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Tournée d'été 2012 - RacingMen

Message par chomelaregle » 21 juin 2012, 20:21

dorgda a écrit :
chomelaregle a écrit :

c'est clair... on préfère foutre deux 13 "coffres à ballons" au centre... super.
Encore que Fritz fait quelques passes mais pas bcp

c'est vrai qu'il est réputé pour son jeu de passes :mrgreen:

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Tournée d'été 2012 - RacingMen

Message par AbaRa » 22 juin 2012, 06:54

pour le 5ieme et dernier match des bleus à la coupe du monde des -20 ans afin d'obtenir la 5ieme place face à Irlande.
Voici la composition :
XV de France: Platon - Martin, Danty, Fickou, Fuster - (o) Laranjeira, (m) Escande - Galletier, Chateau, Kazubek - Jedrasiak, Gayraud - Cotet, Fidinde, Poirot.

Remplaçants: Carbou, Custosa, Vartanov, Aliouat, Quiniou, Selponi, Artru, Derrien.


le pilier du Racing Vartanov est à nouveau remplaçant.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Tournée d'été 2012 - RacingMen

Message par chomelaregle » 22 juin 2012, 07:20

AbaRa a écrit :pour le 5ieme et dernier match des bleus à la coupe du monde des -20 ans afin d'obtenir la 5ieme place face à Irlande.
Voici la composition :
XV de France: Platon - Martin, Danty, Fickou, Fuster - (o) Laranjeira, (m) Escande - Galletier, Chateau, Kazubek - Jedrasiak, Gayraud - Cotet, Fidinde, Poirot.

Remplaçants: Carbou, Custosa, Vartanov, Aliouat, Quiniou, Selponi, Artru, Derrien.


le pilier du Racing Vartanov est à nouveau remplaçant.

je croyais que Laugel devait être titulaire.

edit: autant pour moi, c'était au match précédent.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Tournée d'été 2012 - RacingMen

Message par chomelaregle » 22 juin 2012, 16:00

match fini et perdu 18 à 7 il me semble,
match ridicule des français, tout comme l'arbitrage d'ailleurs...
les irish sont entré avant le commandement sur toutes les mêlées, entre autre, sans que ça dérange l'arbitre.

yannick91440
Messages : 446
Inscription : 09 févr. 2010, 20:52
Localisation : Bures sur yvette

Re: Tournée d'été 2012 - RacingMen

Message par yannick91440 » 22 juin 2012, 16:04

La composition du XV de France Dulin - Huget, Fritz, Mermoz, Fall - Michalak (o), Machenaud (m) - Lapandry, Picamoles Ouedraogo - Maestri, Pape (cap.) - Attoub, Szarzewski, Debaty.

Remplaçants : Tolofua, Domingo, Samson, Lauret, Parra, Trinh Duc, Fofana.

Mermoz titulaire au centreLes qualités du jeune Maxime Machenaud ont fait leur effet. Le jeune demi de mêlée agenais, âgé de 23 ans, va débuter le deuxième test face à l'Argentine, ce samedi soir (23h10 HF) à Tucuman, sur le terrain en lieu et place de Morgan Parra qui sera sur le banc au coup d'envoi. Bonne nouvelle également pour un autre Maxime : Mermoz. Le trois quart centre toulonnais, aux côtés de Florian Fritz, sera titulaire pour la première fois depuis la finale de la Coupe du monde. Il fait partie des six changements effectués par Philippe Saint-André dans le XV de départ par rapport à l'équipe battue la semaine passée à Cordoba. L'ouvreur Frédéric Michalak est également titularisé. Il n'avait plus débuté un match avec le XV de France depuis le match pour la troisième place du Mondial 2007 perdu (34-10) contre les Argentins.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... xtor=RSS-1

3 Racingmen titulaires pour samedi =)

Par contre je trouve domage de la part du staff d'avoir emmené Guillamon, martial et doumayrou pour rien...

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Tournée d'été 2012 - RacingMen

Message par dorgda » 22 juin 2012, 16:16

yannick91440 a écrit :Par contre je trouve domage de la part du staff d'avoir emmené Guillamon, martial et doumayrou pour rien...
Pour Doumayrou il pouvait pas le selectionner apres avoir vu le match d'henry avec les Babaas!
Il s'est dit "merde j'ai pris le mauvais, pour qui je vais passer si je le selectionne maintenant? Bon on va attendre un peu que ca se tasse et je prendrais l'autre en novembre." :mrgreen:

Répondre