Equipes nationales étrangères

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Equipes nationales étrangères

Message par Ced78 » 17 févr. 2010, 11:12

Racingmec a écrit : Oui c'est dramatique pour la "Squaddra Azzura" parce qu'en attendant, même si c'est bien pour le club, des joueurs de cette trempe ne sont pas utilisés et pendant ce temps là un joueur comme Garcia est titulaire en 12... pfff !!!
Mais bon contre l'Ecosse j'y crois fort parce que la cuiller y en a un peu marre...
Après le match contre l'angleterre ils peuvent se sentir fière les italien! il s'en ai fallut de pas grand chose pour qu'on soit les seules a encore pouvoir jouer le granc Chleme...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Equipes nationales étrangères

Message par Racingmec » 17 févr. 2010, 11:27

Ced78 a écrit :Après le match contre l'angleterre ils peuvent se sentir fière les italien! il s'en ai fallut de pas grand chose pour qu'on soit les seules a encore pouvoir jouer le granc Chleme...
C'est sur, l'Italie grandie de plus en plus et de ça j'en suis content; mais contre l'Angleterre, même si je veux pas fustiger, les perfs' de certains joueurs (Garcia et surtout Castro' :x ) pour ne pas les nommer nous privent de cet exploit qui aurait été une superbe occasion de sortir enfin le rugby de l'ombre du calcio. Mais bon, ils ont fait honneur au maillot et c'est le principal
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Equipes nationales étrangères

Message par la crapouille » 17 févr. 2010, 11:39

Fourkid a écrit :On est d'accord La crapouille !! je te ramène en voiturette de golf en sortant de la Bodéga après le match contre Castres .........
:lol: :lol: :lol:
Je te prends au mot Fourkid, ça marche pour moi mais fait gaffe y a qlq bornes pour rentrer chez moi :D
Faut bien déconner un peu et s'amuser.

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Equipes nationales étrangères

Message par Fourkid » 18 févr. 2010, 17:05

la 1ere ligne galloise est aux abonnés absentes pour le match contre les bleus ........ en plus de Powell
C bon pour notre pack qui devrait pouvoir exprimer toute sa puissance et permettre au 3/4 de briller une fois de plus ....
commencez à trembler gallois, les gaullois sont de retour !!! :lol:
Parce que Racing .........

AbaRa
Messages : 11626
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Equipes nationales étrangères

Message par AbaRa » 19 févr. 2010, 10:18

oué le pack Gallois commence à avoir pas mal de perte

le pilier : Gethin Jenkins
les 2 talonneurs : Matthew Rees et Gareth Williams
le 2ieme ligne : Alun Wyn Jones
le 3ieme ligne : Andy Powell

ça commence à faire beaucoup pour eux.

Tant mieux pour la France qui va pouvoir continuer à imposer la domination de son pack.


mais attention derrière c'est toujours énorme.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Equipes nationales étrangères

Message par Racingmec » 19 févr. 2010, 10:25

Fourkid a écrit :la 1ere ligne galloise est aux abonnés absentes pour le match contre les bleus ........ en plus de Powell
C bon pour notre pack qui devrait pouvoir exprimer toute sa puissance et permettre au 3/4 de briller une fois de plus ....
Leur jeu est effectivement basé sur le mouvement si ma mémoire ne me fait pas défaut, faut dire qu'ils ont les pattes pour ça les gaillards, c'est vrai que si ils axaient un peu plus sur la lourdeur de leur pack, leur jeu ne serait plus le même, mais alors que dire quand la machine à passes est en marche...
Je préconise aussi effectivement un P°°°°°N jeu d'avant pour bien les épuiser et de bien "cadrer" des certains Hook et Williams et après ça, ça pourrai vraiment être intéressant...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Equipes nationales étrangères

Message par chomelaregle » 19 févr. 2010, 10:37

l'EDF n'a pas besoin qu'il y ai des absents chez les avants gallois, pour les enfoncer, à mon avis... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Equipes nationales étrangères

Message par Racingmec » 19 févr. 2010, 11:48

Info l'Etripe :
"Au tour de Williams

Après Rees, Jenkins, Powell et Jones, c'est au tour de Gareth Williams, blessé au genou, de déclarer forfait pour la rencontre entre le pays de Galles et la France, le 26 février prochain. Un match comptant pour la 3e journée du Tournoi des VI Nations. "


Décidemment, si ça continu à cette fréquence de blessés... Pourvu qu'ils aient suffisamment de joueurs valides pour disputer le match vendredi soir.... :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Equipes nationales étrangères

Message par Ced78 » 19 févr. 2010, 12:17

Nick Mallet a réussit à mettre Lo Cicero en Colère en ne le selectionnant pas... Au moins ça va le booster contre castres cette non selection Merci Nick :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Equipes nationales étrangères

Message par Fourkid » 19 févr. 2010, 15:31

Racingmec a écrit :Leur jeu est effectivement basé sur le mouvement si ma mémoire ne me fait pas défaut, faut dire qu'ils ont les pattes pour ça les gaillards, ...
exact mais si les avants reculent ou bouffent les ballons, les 3/4 peuvent enfiler les moufles car ils ne verront jamais la couleur du cuir :mrgreen:
Parce que Racing .........

Répondre