Nous ne sommes pas dans le bon topic mais les modos feront le necessaire
Je réponds à certaines choses dites:
betis a écrit :la crapouille Bouscatel n'aura pas de mal à trouver un remplaçant à "Bru" , son staff est imposant qualitativement
Ok pour la qualité du staff mais delà à dire qu'il sera aisé de remplacer Bru, là je ne crois pas.
A Toulouse la mentalité n'est pas d'aller chercher un entraineur "étranger". En règle générale ce sont d'anciens joueurs qui coachent les équipes , des plus jeunes au séniors: Marfaing, Lacroix, Rouge Tomas, Elissalde par exemple..etc.
Tout ça pour dire que de remplacer un coach, surtout de l'équipe fanion et des avants, n'est pas chose facile et meme à Toulouse.
Ensuite pour revenir sur la nomination de PSA au poste de selectionneur après la WC, je suis d'accord avec la plupart. Le président "tout mou" aurait pu attendre la fin du mondial avant cette annonce. J'espère vraiment qu'il n'arrivera pas une grosse boulette type footeux. Quelle honte ça serait. :(
Et que dire à la place de ce pauvre Lièvremont...Son employeur ne lui fait meme pas confiance. J'espère vraiment que l'EDF fera une grande compétition, j'y crois moi.

J'espère une fin à la Aimé Jacquet.
Et pour finir:
betis a écrit :Lagisquet est à un poste guère passionnant à Biarritz , un placard un peu...
a priori il n'est pas de ton avis et aurait dit qu'il se plaisait à Biarritz, au poste qu'il occupe et qu'il n'aurait pas l'intention de partir. Verra bien donc.
P.S.: Boudjellal aura quand meme du mal à trouver un équivalent à PSA libre en France.