J'ai regardé le match contre l'Italie juste pour voir LeGarrec jouer,
Quand j'ai vu la gueule du match et la tronche du score, j'ai vite comprit qu'il ne rentrerait pas...
Actu' du XV de France
Re: Actu' du XV de France
déjà que Lucu ne rentrait à la 75e que si on avait 20pts d'avance...
-
Capuozzo, quelle idée il a eu de choisir l'Italie... le gars est né en France, il a fait toute sa vie en France, il ne parle même pas Italien...
et il ne gagnera jamais rien en équipe nationale, juste un match de temps en temps.
et il ne gagnera jamais rien en équipe nationale, juste un match de temps en temps.
La liste pour le match contre l'Ecosse
Les avants : Grégory Alldritt, Cyril Baille, Gaëtan Barlot, Teddy Baubigny, Paul Boudehent, Clément Castets, Bastien Chalureau, Dylan Cretin, François Cros, Sipili Falatea, Thibaud Flament, Mohamed Haouas, Anthony Jelonch, Thomas Laclayat, Thomas Lavault, Sekou Macalou, Julien Marchand, Charles Ollivon, Alexandre Roumat, Yoan Tanga-Mangene, Romain Taofifenua, Reda Wardi, Paul Willemse.
Les trois-quarts : Pierre-Louis Barassi, Louis Bielle-Biarrey, Romain Buros, Baptiste Couilloud, Jonathan Danty, Julien Delbouis, Ethan Dumortier, Antoine Dupont, Gaël Fickou, Emilien Gailleton, Antoine Hastoy, Matthieu Jalibert, Melvyn Jaminet, Nolann Le Garrec, Matthis Lebel, Yoram Moefana, Romain Ntamack, Damian Penaud, Thomas Ramos.
A noter, la présence de Laclayat, recrue pour la saison prochaine.
Les avants : Grégory Alldritt, Cyril Baille, Gaëtan Barlot, Teddy Baubigny, Paul Boudehent, Clément Castets, Bastien Chalureau, Dylan Cretin, François Cros, Sipili Falatea, Thibaud Flament, Mohamed Haouas, Anthony Jelonch, Thomas Laclayat, Thomas Lavault, Sekou Macalou, Julien Marchand, Charles Ollivon, Alexandre Roumat, Yoan Tanga-Mangene, Romain Taofifenua, Reda Wardi, Paul Willemse.
Les trois-quarts : Pierre-Louis Barassi, Louis Bielle-Biarrey, Romain Buros, Baptiste Couilloud, Jonathan Danty, Julien Delbouis, Ethan Dumortier, Antoine Dupont, Gaël Fickou, Emilien Gailleton, Antoine Hastoy, Matthieu Jalibert, Melvyn Jaminet, Nolann Le Garrec, Matthis Lebel, Yoram Moefana, Romain Ntamack, Damian Penaud, Thomas Ramos.
A noter, la présence de Laclayat, recrue pour la saison prochaine.
-
Diallo remplace Boudehent qui s'est blessé.
-
Bonjour à tous,
Je viens de lire que Le Garrec est forfait pour le match de l'Ecosse. J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'ils voudraient plutôt tester Serin qui a été bon ce week end.
Pas d'info concernant la blessure.
A suivre donc.
Je viens de lire que Le Garrec est forfait pour le match de l'Ecosse. J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'ils voudraient plutôt tester Serin qui a été bon ce week end.
Pas d'info concernant la blessure.
A suivre donc.
-
Pourquoi le réalisateur français ne montre pas en boucle les erreurs, les en avants et les gestes dangereux adverses, comme ils font dans les autre pays ?
On est plus cons que les autres visiblement...
On est plus cons que les autres visiblement...