Transfert 2012

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Transfert 2012

Message par Gorkh » 25 sept. 2012, 01:32

la crapouille a écrit :
Gorkh a écrit :Ben apparemment, c'est Barkley qui a signé aujourd'hui donc je vois pas en quoi ils se contredisent...
Ben t'as qu'à lire plus haut.
Très agréable...
Mais si c'est le "un coup c'est pour deux ans", "un coup c'est joker médical", comme le dit Ichnusa, c'est juste de la tambouille intrinsèque au club. Le "joker médical", c'est la façon dont le club l'inscrit à la LNR. Mais si Barckley a un contrat de deux ans, ben, peu importe qu'il soit inscrit cette année en joker médical ou non. Il a l'assurance d'être "payé" par le club 2 ans.
Voilà...
Après si c'est autre chose, explique parce que je vois pas la contradiction.

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Transfert 2012

Message par la crapouille » 25 sept. 2012, 10:15

dorgda a écrit :
Racing-Métro : Rien de signé pour Barkley
Publié le sam 22/09/2012 09:25

Alors que le site officiel de Bath annonçait hier le départ de Olly Barkley pour le Racing-Métro, rien n'est encore signé.

C'est Gonzalo Quesada, l'entraîneur du Racing-Métro, qui l'a confié dans les colonnes de l'Equipe : "Il y a un accord, mais rien n'est signé, c'est pour ça qu'on ne l'a pas dit aux joueurs. Si j'avais pu faire sans, je n'aurais pas hésité, mais je n'ai pas envie de jouer à la roulette russe." La signature devrait intervenir la semaine prochaine et Olly Barkley devrait débarquer début octobre.
Gorkh a écrit :Après si c'est autre chose, explique parce que je vois pas la contradiction.
Et là c'est plus clair :?:
Tu crois qu'ils ne savaient pas avant que ça serait acté :?:
Tu penses donc qu'ils se sont tous levé à l'aube... un dimanche matin.Lorenzetti,agent du joueur,Barkley(avocats et tout le toutim), rédigé un contrat de travail, publié cette info via le site dès 10h du mat'. Impressionnant, très réactif pour une fois.( Ca communique mieux que sur certaines choses au passage.)
Je serai très étonné de tout ça en tout cas.
Donc oui pour moi, ils se contredisent et au lieu de faire paraitre una article la veille où ils "dévoilent" que rien n'est fait, ils feraient mieux de s'abstenir qlq heures et mettre la "vraie" info le jour J.
Mais c'est peut etre ça de la bonne com'. ;)

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transfert 2012

Message par Racingmec » 25 sept. 2012, 12:41

Je sais pas si on peut dire exactement, c'est que mon avis hein ;) , que la comm' du club sur ce sujet a été défaillante. Malheureusement, tant que rien que rien n'est acté, surtout aujourd'hui tu peux pas t'avancer sur des dossiers "chauds" comme c'était le cas avec celui de Barkley.
Je pense que les choses se sont précipitées sur le dossier du joueur en coulisse et que la comm' dans le but d'être réactif a annoncé le transfert sur le site, "peut être" contrairement au plan qui était prévu initialement, ce qui expliquerai qu'un jour tu as une info et le lendemain une autre autre.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Transfert 2012

Message par Ced78 » 25 sept. 2012, 14:05

la crapouille a écrit : Tu penses donc qu'ils se sont tous levé à l'aube... un dimanche matin.Lorenzetti,agent du joueur,Barkley(avocats et tout le toutim), rédigé un contrat de travail, publié cette info via le site dès 10h du mat'. Impressionnant, très réactif pour une fois
Je valide cette explication j'en vois pas d'autre :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Transfert 2012

Message par Budapest85 » 25 sept. 2012, 16:27

Ced78 a écrit :
la crapouille a écrit : Tu penses donc qu'ils se sont tous levé à l'aube... un dimanche matin.Lorenzetti,agent du joueur,Barkley(avocats et tout le toutim), rédigé un contrat de travail, publié cette info via le site dès 10h du mat'. Impressionnant, très réactif pour une fois
Je valide cette explication j'en vois pas d'autre :mrgreen:
Sur son compte Twitter Olly indique bien qu'il est passé dimanche et qu'il a visité le nouveau centre du Plessis!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Transfert 2012

Message par Gorkh » 25 sept. 2012, 17:39

Ce qu'on sait, c'est que Bath et le Racing se sont rapidement mis d'accord et qu'il ne manquait plus que l'accord et la signature de Barkley qui pouvait changer d'avis entre-temps.
Donc je vois pas le souci : il est passé dimanche au Plessis et a signé son contrat. Dans la foulée, le Racing publie l'info.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Transfert 2012

Message par Gorkh » 25 sept. 2012, 18:49

betis a écrit :parler d'erreur de COM pour ça ....alors franchement...
content qu'il vienne plus tôt
Exactement, faut pas non plus exagérer...

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2012

Message par dorgda » 25 sept. 2012, 19:19

Une star du XV de la Rose vers le Racing-Métro?
Publié le mar 25/09/2012 17:00


Crédit photo: David Howlett
Après Olly Barkley, qui débarquera le 1er octobre prochain, un autre international Anglais va-t-il rejoindre le Racing-Métro dans les mois à venir ?

En effet, selon Rugby Paper, le club francilien aurait ciblé Ben Foden (photo) pour la saison 2013-2014.

Toutefois, les dirigeants Ciel et Blanc devront d'abord trouver un accord avec le club de Northampton puisque l'arrière anglais (27 ans, 30 sélections) est encore lié jusqu'en 2014 avec les Saints.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transfert 2012

Message par Racingmec » 26 sept. 2012, 09:13

:shock:
Waoh !!!

Un joueur de classe internationale c'est clair, mais pour l'instant ça ressemble quand même aux infos qu'on a l'habitude de se taper le long de l'année, donc.... Au pire, à voir et surtout à suivre...

Est-ce que ça veut dire que je débute "déjà" l'équipe du "RagotRacing saison 2013/2014" :o
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2012

Message par dorgda » 26 sept. 2012, 09:28

Ragot!!! Ragot!!!! Ragot!!!! :mrgreen:

Répondre