Transfert 2012

Pour parler d'un joueur en particulier ...
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2012

Message par chomelaregle » 19 juin 2012, 13:09

on a même pas vu Szar à l'oeuvre et il prend déjà la place de Noirot? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transfert 2012

Message par Racingmec » 19 juin 2012, 13:30

chomelaregle a écrit :on a même pas vu Szar à l'oeuvre et il prend déjà la place de Noirot? :mrgreen:
Ouep, de même qu'écarter Sa aussi vite...
Lui qui est si précieux sur ce côté droit, au moins une chose est sûre, va y avoir une sacre concurrence sur ces postes...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

yannick91440
Messages : 446
Inscription : 09 févr. 2010, 20:52
Localisation : Bures sur yvette

Re: Transfert 2012

Message par yannick91440 » 19 juin 2012, 14:55

chomelaregle a écrit :on a même pas vu Szar à l'oeuvre et il prend déjà la place de Noirot? :mrgreen:
Il est vrai que je vais peut être trop vite en besogne mais Szar est plus jeune et est international donc je pensais, sans trop savoir il est vrai, qu'il prétendait à une place de titulaire au détriment de Noirot.
Racingmec a écrit :
chomelaregle a écrit :on a même pas vu Szar à l'oeuvre et il prend déjà la place de Noirot? :mrgreen:
Ouep, de même qu'écarter Sa aussi vite...
Lui qui est si précieux sur ce côté droit, au moins une chose est sûre, va y avoir une sacre concurrence sur ces postes...
Concernant Sa, je le trouve peu mobile malgré son énorme apport en mêlée fermée et je lui prefere donc ducalcon qui, il me semble, est plus mobile malgré de moins bonnes perf en mêlée fermée. Preferant l'apport de Sa pendant les 20-30 dernières minutes écrasant ses vis à vis.

Après ce ne sont que des suppositions et j'attendrais de voir les perfs des recrues ainsi que les choix des coach (Enfin du coach pour le moment :? ) pour me faire ma propre idée du XV type version 2012-2013.

On peut aussi être indécis sur le poste de numéro 9 où Machenaud et Bélie ont prouvé, respectivement à Agen et Brive, leur valeur mais dont on ne sait pas encore l'adaptation au systeme de jeu du Racing alors que Descons était un titulaire en puissance sur cette fin de saison.

Pleines d'interrogations que nous verrons résolues, je l'espère, dès le début de la saison prochaine.

En attendant pas de nouvelles d'un 2 ème ligne en remplacement de Nallet? Ni du nouvel entraineur des avants?

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transfert 2012

Message par Racingmec » 19 juin 2012, 15:31

yannick91440 a écrit :En attendant pas de nouvelles d'un 2 ème ligne en remplacement de Nallet? Ni du nouvel entraineur des avants?
Bah en tout cas on a des nouvelles d'un ex-retraite annonce un temps à la maison... :mrgreen:


Rugby - AUS

Sharpe prolonge le plaisir

La retraite attendra (encore) un peu. Nathan Sharpe (34 ans, 104 sélections) a décidé de repousser la fin de sa carrière internationale pour participer à la première édition du Four Nations cet été. Le deuxième-ligne australien est revenu sur sa décision suite au forfait probable jusqu'à la fin de l'année du capitaine James Horwill, blessé aux ischio-jambiers, et à l'indisponibilité de Dan Vickerman.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transfert 2012

Message par Racingmec » 19 juin 2012, 15:43

yannick91440 a écrit :Après ce ne sont que des suppositions et j'attendrais de voir les perfs des recrues ainsi que les choix des coach (Enfin du coach pour le moment :? ) pour me faire ma propre idée du XV type version 2012-2013.

On peut aussi être indécis sur le poste de numéro 9 où Machenaud et Bélie ont prouvé, respectivement à Agen et Brive, leur valeur mais dont on ne sait pas encore l'adaptation au systeme de jeu du Racing alors que Descons était un titulaire en puissance sur cette fin de saison.
Je ne sais pas non plus quelle sera l'option vers laquelle Gonzalo se tournera entre ces trois talents, mais je reste à peu près sur que les premiers matchs (au moins les trois premières rencontres) se feront quand meme avec Descons à la manœuvre...
Après je peux me planter...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2012

Message par dorgda » 19 juin 2012, 16:33

Racingmec a écrit :
chomelaregle a écrit :on a même pas vu Szar à l'oeuvre et il prend déjà la place de Noirot? :mrgreen:
Ouep, de même qu'écarter Sa aussi vite...
Lui qui est si précieux sur ce côté droit, au moins une chose est sûre, va y avoir une sacre concurrence sur ces postes...
En fait de mon point c'est surtout strategique mais j'identifie deux premieres lignes distinctes:
1 mobile : Ben Arous- Szar - Ducalcon
1 Plus puissante en mélée : Brugnaut - Noirot - Sa

La selection en titulaire se fera, je pense, plus en fonction de la strategie a adopté par rapport a nos adversaires :mrgreen:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2012

Message par chomelaregle » 21 juin 2012, 13:50

Sebeuh93 a écrit :Voilà l'effectif mis à jour selon L'Equipe (13h40 le 21/06)
Le Racing

jolie mise à jour, Jane, Cuthbert, Hewitt... :mrgreen: ils ont laissé Tadjer qui est parti aussi, il me semble.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2012

Message par dorgda » 21 juin 2012, 13:58

L'etripe ou le journalisme de premier ordre :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transfert 2012

Message par Racingmec » 21 juin 2012, 14:27

chomelaregle a écrit :
Sebeuh93 a écrit :Voilà l'effectif mis à jour selon L'Equipe (13h40 le 21/06)
Le Racing

jolie mise à jour, Jane, Cuthbert, Hewitt... :mrgreen: ils ont laissé Tadjer qui est parti aussi, il me semble.
Bah ça fait déjà un moment que sa dure en fait...

Mai c'est vrai que l'actu' en ce moment est monopolisée par l'Euro de Foutchebool et l'attention focalisée sur quelques mots "maladroits" prononcés après "un" but... :roll:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2012

Message par dorgda » 21 juin 2012, 14:37

Par contre Jacky tarde a annoncé l'effectif. Il doit vraiment galérer a trouver un coach des avant digne de ce nom ou alors il attend le retour de Gonzalo pour enterriner :mrgreen:

Répondre