Transfert 2012

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Avatar de l’utilisateur
Anger
Messages : 18
Inscription : 02 nov. 2011, 18:04

Re: Transfert 2012

Message par Anger » 20 déc. 2011, 10:13

On parle de Durand ou Lorée apparemment :
http://www.rugbyunit.com/2011/12/transf ... lse-des-9/

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Transfert 2012

Message par Ced78 » 20 déc. 2011, 12:34

Ah pas au top Rugbyunit... Il aurait pu ajouter Descons et nous faire une midolade ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2012

Message par chomelaregle » 25 déc. 2011, 09:42

donc, pas de Chouly, ni de Lakafia j'imagine... quid de Chabal?

Matadigo jouera avec le Racing

Le troisième ligne centre de Montpellier, Masi Matadigo, a donné son accord pour évoluer la saison prochaine au Racing Metro. Arrivé à Montpellier en 2009, titulaire indiscutable, le puissant Fidjien, qui a disputé la Coupe du Monde en Nouvelle-Zélande, rejoindra donc la capitale au mois de juin. Un renfort de poids pour le Racing.

http://www.rmcsport....avec-le-racing/

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2012

Message par chomelaregle » 25 déc. 2011, 21:23

Toulon : Boudjellal drague Chabal

Même s'il ne reconnaît pas ouvertement son intérêt pour Sébastien Chabal, Mourad Boudjellal, président de Toulon, affiche son admiration pour le troisième ligne international du Racing-Métro.

« Chabal est d’abord un très grand joueur de rugby, explique Mourad Boudjellal sur RMC. Si j’étais lui, avant la fin de ma carrière, j’aurais besoin de rappeler à tout le monde que j’ai été un énorme joueur. A sa place, je signerais dans un club pour un projet sportif. Un club dans lequel on va oublier ce qu’il peut représenter en dehors du rugby. S’il vient me voir en me disant qu’il a envie de prouver qu’il est un grand joueur avec Toulon, bien sûr que cela m’intéresse. Chabal, c’est un phénomène. Mais ce qui m’intéresse, c’est le joueur de rugby. »

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2012

Message par chomelaregle » 25 déc. 2011, 21:52

betis a écrit :j'allais "le coller" sur le forum chomelaregle ;) je l'ai vu sur RMC
surprit de lire ça mais bon :idea: :arrow:

eh eh, c'est moi qui fait la pôle :mrgreen:

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Transfert 2012

Message par Ichnusa92 » 25 déc. 2011, 22:26

Alors, dans l'ordre par chapitres :

- Chabal veut rester au Racing parce-que il se trouve bien à Sceaux (pas le château...presque) :D
- Lorenzetti lui propose de résigner pour une saison avec la moitie de ce qu'il gagne actuellement :?
- Le japon drague Chabal 8-)
- L'agent de Chabal drague le SF parce que le barbu veut rester dans la region :twisted:
- Mourad drague Chabal parce-que c'est un grand jouer et le RCT c'est le plus grand club du monde :lol:
- Le LOU est intéressé à Chabal mais à condition de recruter aussi son ami Nallet. Pour les chèques voir avec Aulas :roll:

à suivre pour le prochain chapitre
1882

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Transfert 2012

Message par Gorkh » 25 déc. 2011, 23:16

Je pense qu'un mec comme Chabal "mérite" sans doute plus de salaire qu'un autre joueur de niveau égal car il fait rentrer du monde au stade et comme tu dis, il fait vendre des maillots. Après tout, à la boutique du Racing, le seul maillot à avoir été floqué, c'était le sien, c'est pas pour rien.
Après, vu que ses perfs sportives sont moins importantes et que sa popularité va lentement mais logiquement déclinée, il me semble normal que son salaire aille à la baisse.
En tout cas, on voit qu'actuellement il est leader dans le groupe donc je pense qu'il serait sans doute pas mal de le garder au moins une saison de plus... avec un salaire moindre.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Transfert 2012

Message par Ichnusa92 » 25 déc. 2011, 23:19

Betis, ce qui m'intéresse c'est le sportif. Le markenting bof....
Le jouer est désormais en déclin, presque la saison de trop. L'arrivée de Matadigo est un signe. Cronje avait prolongé pour deux saisons et Qovu est un 8 de formation. Voila. ;)

Je pense comme vous qu'on va le voir encore une saison en Ciel & blanc. Lui et Nallet. 8-)
1882

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Transfert 2012

Message par Gorkh » 25 déc. 2011, 23:49

Je crois qu'il y a eu aussi des numéros 10 d'Hernandez.
Ce sont les interview de joueurs après les deux derniers matchs qui ont expliqué que Durand et Chabal ont beaucoup parlé aux joueurs pendant les matchs. Je n'invente rien à ce niveau. Sportivement, il a été beaucoup blessé et depuis un bon bout de temps, là, il a fait quand meme deux matchs plutot bons. En tout cas, il me semble. On verra pour l'avenir.
D'un point de vue spectateur, l'affluence est en baisse aussi à cause des horaires. On se tape tous les vendredis soirs. Moi, j'en ai assez de cette case horaire. Encore quand le stade sera à la défense je dis pas mais allé se perdre à Colombes tous les vendredis soirs, il y a de quoi finir dépressif :lol: Vivement qu'on nous remette dans les cases du samedi aprèm...

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Transfert 2012

Message par Gorkh » 26 déc. 2011, 01:14

Bah écoute Betis, moi j'ai rien contre l'homme. Je me fous qu'il soit une star. Je me rappelle qu'il a fait une saison et demi magnifique au racing jusqu'à ce qu'il commence à se blesser. Les pépins n'ont pas arrêté de le poursuivre jusqu'à novembre de cette année je crois. Normal qu'il ne retrouve pas son niveau d'un coup, surtout à son âge.
Moi, je constate qu'il a fait deux bons matchs. Pas deux matchs exceptionnels mais deux bons matchs, ce qui ne lui était pas vraiment arrivé cette saison.
Et en plus, il semble s'être positionné en leader (pas moi qui le dit, ce sont les JOUEURS, ses coéquipiers quoi...). Donc bon, qu'est-ce qu'on peut lui reprocher ?

Quant aux ouvreurs, je parlais juste de maillot floqués en vente à la boutique du Racing. Il y en a eu un avec Hernandez, je crois. Je suis pas sur cependant, c'est juste un vague souvenir.

Répondre