Transfert 2012

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transfert 2012

Message par Racingmec » 27 sept. 2012, 14:39

dorgda a écrit :Tiens pour la partie ragot ;) :
Leigh Halfpenny: Cardiff Blues ----> Métro Racing
prevue pour l'année prochaine dixit un forumeur de RR qui l'aurait vu dans un reportage de la BBC :mrgreen:
Bon... Il y a la source, on valide...

L'équipe du "RagotRacing saison 2013/2014" présente....

..... - ..... - .....
..... - .....
..... - ..... - .....
..... - .....
..... - ..... - ..... - Halfpenny
Foden

Entraîneurs : Labit / Travers


Merci pour "l'effort de guerre".... ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Transfert 2012

Message par Ced78 » 27 sept. 2012, 14:47

dorgda a écrit :
Sebeuh93 a écrit :
Racingmec a écrit :Du style....

"Carter, l'énième venue...???"

Mais je le surveille l'asticot et cette fameuse déclaration, vous inquiétez pas.... :mrgreen:
Plaisanterie mise à part, si le Go est donné pour l'Arena, l'engagement de Jacky sera plus fort (d'ailleurs il ne parle plus de se retirer du Racing si l'Arena ne se fait pas...).
Et je pense qu'il fera venir des noms prestigieux pour (re)conquérir des spectateurs.
L'expérience Chabal a été un succès en ce sens.
Donc dans cette logique, Carter est envisageable...
On se retrouverai donc avec plein de 10 :mrgreen:
Oui mais on en perdrait pas mal pendant le Four nation et les tournée d'automne... Si en plus il y a un blessé faudrait prendre un jocker médicale a ce poste :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Transfert 2012

Message par Ced78 » 27 sept. 2012, 14:49

dorgda a écrit : Pour le coup on drainerait surement une partie des supporters du SF :mrgreen: .
Perso je ne pense pas qu'on en ai besoin... Mais bon ce n'est qu'un avis perso (ou partagé avec la crap' mais faut attendre sa confirmation :mrgreen: )
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2012

Message par dorgda » 27 sept. 2012, 17:00

Le joker médical engagé par le Racing Metro 92 pour pallier les blessures de longues durées de Benjamin Dambielle et Jonathan Wisniewski arrivera au siège du club francilien lundi. Olly Barkley (31 ans, 28 sélections avec l'équipe d'Angleterre) disputera son dernier match avec son club formateur (Bath) à domicile contre les Sale Sharks samedi.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Transfert 2012

Message par vincent » 27 sept. 2012, 17:04

dorgda a écrit :
Le joker médical engagé par le Racing Metro 92 pour pallier les blessures de longues durées de Benjamin Dambielle et Jonathan Wisniewski arrivera au siège du club francilien lundi. Olly Barkley (31 ans, 28 sélections avec l'équipe d'Angleterre) disputera son dernier match avec son club formateur (Bath) à domicile contre les Sale Sharks samedi.
lol je vois venir le coup qu'il se blesse pendant son dernier match avec Bath. Il doit y avoir une clause pour ça.
Depuis 1882

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Transfert 2012

Message par la crapouille » 27 sept. 2012, 21:54

Ced78 a écrit :
dorgda a écrit : Pour le coup on drainerait surement une partie des supporters du SF :mrgreen: .
Perso je ne pense pas qu'on en ai besoin... Mais bon ce n'est qu'un avis perso (ou partagé avec la crap' mais faut attendre sa confirmation :mrgreen: )
:lol: :lol: :lol:
Confirmation faite alors. ;)
Pas besoin d'eux. ;)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2012

Message par dorgda » 30 sept. 2012, 12:33

Nonu évoque son avenir
Publié le dim 30/09/2012 11:30


Crédit photo: S.D.
Alors qu'il a signé une prolongation de deux saisons avec sa fédération, Ma'a Nonu pourrait néanmoins venir en Europe dès la saison prochaine.

En effet, une clause de son contrat lui permet de se libérer s'il le désire. Et le centre des All Blacks (30 ans, 70 sélections) a expliqué à Fairfax Média qu'il réfléchissait à cette opportunité : "Je n'ai pas encore pris de décision. Je dois passer quelques coups de fil la semaine prochaine. C'est une décision personnelle, mais également familiale. Il y a aussi la possibilité de ne plus jamais porter le maillot des All Blacks. Si c'est quelque chose d'important, il ne faut pas partir car on risque de le regretter."
On peut pour remplacer Bousses? :p

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2012

Message par chomelaregle » 30 sept. 2012, 12:43

dorgda a écrit :
Nonu évoque son avenir
Publié le dim 30/09/2012 11:30


Crédit photo: S.D.
Alors qu'il a signé une prolongation de deux saisons avec sa fédération, Ma'a Nonu pourrait néanmoins venir en Europe dès la saison prochaine.

En effet, une clause de son contrat lui permet de se libérer s'il le désire. Et le centre des All Blacks (30 ans, 70 sélections) a expliqué à Fairfax Média qu'il réfléchissait à cette opportunité : "Je n'ai pas encore pris de décision. Je dois passer quelques coups de fil la semaine prochaine. C'est une décision personnelle, mais également familiale. Il y a aussi la possibilité de ne plus jamais porter le maillot des All Blacks. Si c'est quelque chose d'important, il ne faut pas partir car on risque de le regretter."
On peut pour remplacer Bousses? :p
nan y'a assez de vioques au Racing...
puis celui là à l'image des trentenaires sudistes ils vient se la couler douce et ramasser du pognon...

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2012

Message par dorgda » 30 sept. 2012, 12:58

chomelaregle a écrit :
dorgda a écrit :
Nonu évoque son avenir
Publié le dim 30/09/2012 11:30


Crédit photo: S.D.
Alors qu'il a signé une prolongation de deux saisons avec sa fédération, Ma'a Nonu pourrait néanmoins venir en Europe dès la saison prochaine.

En effet, une clause de son contrat lui permet de se libérer s'il le désire. Et le centre des All Blacks (30 ans, 70 sélections) a expliqué à Fairfax Média qu'il réfléchissait à cette opportunité : "Je n'ai pas encore pris de décision. Je dois passer quelques coups de fil la semaine prochaine. C'est une décision personnelle, mais également familiale. Il y a aussi la possibilité de ne plus jamais porter le maillot des All Blacks. Si c'est quelque chose d'important, il ne faut pas partir car on risque de le regretter."
On peut pour remplacer Bousses? :p
nan y'a assez de vioques au Racing...
puis celui là à l'image des trentenaires sudistes ils vient se la couler douce et ramasser du pognon...
Pas tous. regarde Giteau ou Steenkamp par exemple :mrgreen:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2012

Message par chomelaregle » 30 sept. 2012, 13:10

dorgda a écrit :
chomelaregle a écrit :
dorgda a écrit :
nan y'a assez de vioques au Racing...
puis celui là à l'image des trentenaires sudistes ils vient se la couler douce et ramasser du pognon...
Pas tous. regarde Giteau ou Steenkamp par exemple :mrgreen:
Giteau n'a pas encore 30 ans,
mais c'est vrai tu as raison, j'aurais du préciser un peu :mrgreen: les néozeds viennent se la couler douce et ramasser du fric... Tialata, Rococoko, Sivivatu, Kelleher (même s'il a fait une bonne première saison), les sudafs et les aussies sont plus bosseurs.

sûr que Nonu en branlera pas une en France, je prends le pari...

Répondre