Transfert 2012

Pour parler d'un joueur en particulier ...
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2012

Message par dorgda » 06 mars 2012, 15:40

Je crois qu'il etait formé au SF
S'il vient c'est remplacer Loree pas pour remplacer JMH même sil pourra le faire en cours d'année :mrgreen:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2012

Message par chomelaregle » 06 mars 2012, 15:53

dorgda a écrit :Je crois qu'il etait formé au SF
il a fait les 2, il est passé par le Métro ou le racing, avant d'aller au SF.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2012

Message par chomelaregle » 06 mars 2012, 16:20

Mermoz et Porical vont quitter l'USAP

Maxime Mermoz, en fin de contrat avec Perpignan à l’issue de la saison, ne sera pas prolongé par le club catalan. Contrairement à il y a quelques semaines, l’USAP a renoncé à le garder. Pour Mermoz, qui réfléchit actuellement à son avenir, la piste la plus chaude mène à Montpellier, où Fabien Galthié en a fait une de ses priorités. Jérôme Porical, lui, est libre. L'international (26 ans, 4 sélections) se retrouve pour le moment sans club. Formé à l'USAP, champion de France en 2009, son avenir va désormais s'écrire hors de Perpignan.

Rmc

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2012

Message par dorgda » 06 mars 2012, 18:30

betis a écrit :Je ne vois pas Mermoz venir au Racing , de plus sa mère a demenagé pour etre plus proche de son "petit"
,(magazine Midol au féminin qui est tres bien fait et emouvant même), alors il ne viendra pas sinon elle redéménage :lol:
8-) :P
il ira jouer à Montpellier :P
De toute maniere on a assez de premier centre sans compter qu'il est toujours blessé :mrgreen:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2012

Message par dorgda » 09 mars 2012, 11:15

Toulouse : Bézy signe au Stade Français !

D'un Stade à l'autre. Nicolas Bézy rejoint donc Paris la saison prochaine. Le jeune toulousain de 22 ans signe un contrat de deux ans avec le Stade Français. Le club de la capitale apprécie la polyvalence du joueur, capable de jouer à la mêlée et à l'ouverture. Nicolas Bézy sera donc en concurrence avec Julien Dupuy et Felipe Contepomi. A noter que Daan Human lui laisse planer le doute sur son avenir à Toulouse. Le pilier sud africain négocie actuellement avec la direction une année de plus. "Pour l'instant je ne veux pas parler de ça. Pour moi ce qui importe c'est d'être sur le terrain." explique Daan Human, toulousain depuis 2004.
Vu sur radio rugby
C'est mort pour Bezy :(

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2012

Message par chomelaregle » 09 mars 2012, 12:18

dorgda a écrit :
Toulouse : Bézy signe au Stade Français !

D'un Stade à l'autre. Nicolas Bézy rejoint donc Paris la saison prochaine. Le jeune toulousain de 22 ans signe un contrat de deux ans avec le Stade Français. Le club de la capitale apprécie la polyvalence du joueur, capable de jouer à la mêlée et à l'ouverture. Nicolas Bézy sera donc en concurrence avec Julien Dupuy et Felipe Contepomi. A noter que Daan Human lui laisse planer le doute sur son avenir à Toulouse. Le pilier sud africain négocie actuellement avec la direction une année de plus. "Pour l'instant je ne veux pas parler de ça. Pour moi ce qui importe c'est d'être sur le terrain." explique Daan Human, toulousain depuis 2004.
Vu sur radio rugby
C'est mort pour Bezy :(

le racing préfère compter sur JMH...
ainsi que sur Bobo et Galindo, je sais ça n'a rien à voir, mais ça me fait du bien... :mrgreen:

Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: Transfert 2012

Message par Jeremy » 10 mars 2012, 12:48

Pour le moment, rien de concret ni de transcendant... Comme l'an dernier!
Bon nombre d'entre vous disaient l'an dernier que les grands noms ne servaient a rien, mais aujourd'hui on s'aperçois quand même que le racing est un club moyen bien loin des objectifs initiaux d'en faire un grand club.
Si le recrutement du racing cette annee n'est encore une fois pas a la hauteur des ses ambitions, le racing pourrais bien ne plus être très attractif pour aucuns joueurs...
Quand on voit le match d'hier contre bordeaux, je dis merde incapable de faire la différence contre un promu qui est bien loin d'être exceptionnelle!
Je ne dis pas que les joueurs du RM92 ne sont pas bon, mais juste que se sont des joueurs de milieux de tableaux....

lemetroduracing
Messages : 129
Inscription : 28 juin 2010, 19:35

Re: Transfert 2012

Message par lemetroduracing » 11 mars 2012, 11:18

Jeremy a écrit :Pour le moment, rien de concret ni de transcendant... Comme l'an dernier!
Bon nombre d'entre vous disaient l'an dernier que les grands noms ne servaient a rien, mais aujourd'hui on s'aperçois quand même que le racing est un club moyen bien loin des objectifs initiaux d'en faire un grand club.
Si le recrutement du racing cette annee n'est encore une fois pas a la hauteur des ses ambitions, le racing pourrais bien ne plus être très attractif pour aucuns joueurs...
Quand on voit le match d'hier contre bordeaux, je dis merde incapable de faire la différence contre un promu qui est bien loin d'être exceptionnelle!
Je ne dis pas que les joueurs du RM92 ne sont pas bon, mais juste que se sont des joueurs de milieux de tableaux....
entièrement d'accord, l'effectif est limité, on est encore très loin des autres.

Pour moi le gros problème reste la charnière et notamment le poste de 9 aucuns de nos trois demi de mêlée n'est convainquant...

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2012

Message par dorgda » 11 mars 2012, 11:22

Vaquin dis dans le midol que l'année prochaine il sera toujours racingman car toujours sous contrat et qu'il honorera
C'est une bonne nouvelle ;)

AbaRa
Messages : 11553
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Transfert 2012

Message par AbaRa » 11 mars 2012, 11:31

sauf que tu oubli qu'il dit dans cette phrase : "pour l'heure"
ce qu'il n'exclue pas qu'il attend l’accord du président pour partir

Répondre