Transfert 2012

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Transfert 2012

Message par Ichnusa92 » 06 févr. 2012, 09:24

On va s'amuser les prochaines semaines. Hâte de voir ce qu'il a dire M. Lorenzetti demain matin.

Un nouveau sponsor pour le Racing ? COSTA CROISIÈRES (avec le respect pour les victimes d'un Capitaine incompétent)
1882

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: Transfert 2012

Message par GYDM » 06 févr. 2012, 09:25

l'amour du maillot n'existe plus depuis longtemps a part pour certains..
mais vu l'ambiance qui règne dans le vestiaire en ce moment,des joueurs doivent se poser la question
enfin ce qui est rassurant c'est qu'ils ne restent pas pour l'argent !

maintenant la véracité du midol reste a prouver mais il n' y a pas de fumée sans feu...
ce qui est plus inquiétant est le reste de la saison car si ca part en live de partout,la fin de saison va être très compliquée !

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Transfert 2012

Message par Ichnusa92 » 06 févr. 2012, 09:27

Sebeuh93 a écrit :Ah... l'amour du maillot...

L'amour du maillot c'est pour nous les supporters. Même quand on râle c'est de la passion et amour pour le maillot ;)
1882

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2012

Message par chomelaregle » 06 févr. 2012, 09:28

lol, c'est la débandade à en croire le midol... :lol:

bon moi y'a une chose qui m'inquiète réellement... nul-part on ne parle du départ de Galindo... :shock:
il va quand même pas rester bordel :mrgreen:

Imhoff,
sûr ça ferait mal au coeur, et encore plus si ça pousse Jacky a refaire signer Bobo... :mrgreen: ,
mais en même temps, les argentins, vaut mieux ne plus aller en chercher... c'est stupide de nos jours...

Boussès, JMH, Lorée... personnellement, ça m'indiffère presque...

en revanche, Arganese, Nallet, Vaquin et Steyn, ça serait vraiment dommage. :?
on a vu le Szar ce weekend, 3 ballons = 3 ballons perdus... :mrgreen:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2012

Message par dorgda » 06 févr. 2012, 10:09

Sebeuh93 a écrit :
chomelaregle a écrit :lol, c'est la débandade à en croire le midol... :lol:
bon moi y'a une chose qui m'inquiète réellement... nul-part on ne parle du départ de Galindo... :shock:
il va quand même pas rester bordel :mrgreen:
Imhoff,
sûr ça ferait mal au coeur, et encore plus si ça pousse Jacky a refaire signer Bobo... :mrgreen: ,
mais en même temps, les argentins, vaut mieux ne plus aller en chercher... c'est stupide de nos jours...
Boussès, JMH, Lorée... personnellement, ça m'indiffère presque...
en revanche, Arganese, Nallet, Vaquin et Steyn, ça serait vraiment dommage. :?
on a vu le Szar ce weekend, 3 ballons = 3 ballons perdus... :mrgreen:
Suis en phase avec ton analyse, en particulier pour les argentins (aussi bons soient-ils, si ils ne sont jamais là...), et sur les joueurs à conserver.
Maintenant, espérons juste que cela soit bénéfique pour la suite de la saison, déjà, et pour les suivantes.
Après tout, aucun joueur signant au Racing ne pourra dire qu'il n'était pas prévenu concernant la gestion du domaine sportif...
Pareil que vous concernant les argentins
Apres que certains partent m'indifere contrairement a d'autre mais moi ce qui m'inquiete c'est le nombre de joueurs annoncés partants et nous faire depouillé l'effectif par Agen :x

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: Transfert 2012

Message par GYDM » 06 févr. 2012, 10:38

je pense qu'une page va se tourner la saison prochaine car au vu des départs et des "retraites" l'effectif va en prendre un sacre coup !

c est surtout dommageable pour faire une équipe constante, car il va falloir a nouveau re-apprendre a jouer ensemble et pour une cohésion de groupe il va falloir attendre

le projet de Lorenzetti d être champion n'est pas pour demain...mais il a pu voir que ce n 'est pas en faisant venir des stars que l'on a une équipe.
l'ascension a été fulgurante,mais attention à la chute !
pour ma part je trouve que Steyn,chabal,JMH Fall n'ont pas apporté grand chose enfin au niveau de la régularité !cela n a été que sur certains matchs...

attendons demain et la conférence de presse de Jacky mais je pense que la montagne va accoucher d'une souris.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2012

Message par chomelaregle » 06 févr. 2012, 10:45

Steyn et Chabal, c'est assez similaire,
une très bonne 1ère saison,
une 2ème saison moyenne avec quelques éclats, genre le match au SDF contre le ST,
et une 3ème ou on a rien vu... et dont on ne verra rien dans le cas de Chabal.

Fall et JMH, je suis d'accord, ils n'ont absolument rien apporté...
je ne parle pas d'un drop réussi ou d'une passe décisive, mais de régularité, comme GYDM... grosse perte de pognon dans leurs cas.
je les laisserais filer tous les 2.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2012

Message par dorgda » 06 févr. 2012, 11:09

chomelaregle a écrit :Steyn et Chabal, c'est assez similaire,
une très bonne 1ère saison,
une 2ème saison moyenne avec quelques éclats, genre le match au SDF contre le ST,
et une 3ème ou on a rien vu... et dont on ne verra rien dans le cas de Chabal.

Fall et JMH, je suis d'accord, ils n'ont absolument rien apporté...
je ne parle pas d'un drop réussi ou d'une passe décisive, mais de régularité, comme GYDM... grosse perte de pognon dans leurs cas.
je les laisserais filer tous les 2.
Je ne serai pas aussi categorique que toi

Pour Chabal et JMH je suis d'accord avec toi
Pour Steyn et Fall ils ont été bléssés donc normal qu'on ait pas vu grand chose mais ils sont jeunes (surtout Fall) donc je les garderai car je pense qu'ils peuvent vraiment amener quelque chose
J'espere sinon que Lorenzetti va revoir sa politique de recrutement cette année et nous faire de belle surprise.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transfert 2012

Message par Racingmec » 06 févr. 2012, 12:32

dorgda a écrit : Pour Steyn et Fall ils ont été bléssés donc normal qu'on ait pas vu grand chose mais ils sont jeunes (surtout Fall) donc je les garderai car je pense qu'ils peuvent vraiment amener quelque chose
+ 1

Je pense pareil pour ses deux jeunes joueurs, certes parfois ils passent à côté de leur matchs, mais la marge de progression est encore grande chez eux et c'est aussi pour cette raison qu'il faut les conserver dans l'effectif...

Après sur le recrutement, faut pas non plus rompre totalement avec ce qui a été initié car il y avait un vrai fond à la base, d'ailleurs ça a failli marcher l'année dernière, preuve en est que ça peut fonctionner...

Après le hic on le voit bien, c'est qu'il est difficile de rebondir parfois après une année où tout semblait nous réussir (année dernière) et aujourd'hui, la réussite nous fuit un peu, beaucoup de blessés et des résultats ne suivent pas forcément, donc fatalement ça amène un climat parfois tendu et suis convaincu que par moment ça peut être difficile à vivre en tant que joueur, mais tout ça est née avant tout je pense d'une certaine frustration voire d'impuissance. Mais heureusement c'est un mal qui se guéri et je reste persuadé que ça va revenir, en attendant, faut continuer à bosser en ne s'occupant que du terrain, le reste arrivera bien assez tôt...

Enfin j'ai tendance à le croire... :ugeek:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2012

Message par chomelaregle » 06 févr. 2012, 12:58

dorgda a écrit : Pour Steyn et Fall ils ont été bléssés donc normal qu'on ait pas vu grand chose mais ils sont jeunes (surtout Fall) donc je les garderai car je pense qu'ils peuvent vraiment amener quelque chose
Steyn, il faut le garder bien sûr, mais pas à n'importe quel prix, si il veut pas se contenter du salaire que lui propose Jacky, et ben au revoir...
Fall, perso, je le garderais pas... il est très talentueux et en devenir, certes,
mais il était tout le temps blessé à l'AB, il est tout le temps blessé au Racing, c'est un problème insoluble... j'ai rien d'autre à ajouter...

Répondre