Transfert 2012

Pour parler d'un joueur en particulier ...
grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Transfert 2012

Message par grandpoulpe » 30 janv. 2012, 10:49

L'intérêt sportif de Chabal est malheureusement très discutable aujourd'hui mais ...... il est le rugbyman le plus connu du grand public (un des seuls d'ailleurs), certains viennent au stade pour le voir (oui, je suis d'accord avec vous quant à cette motivation :oops: ).

Il fait parler du Club.

Ce dernier a un intérêt commercial majeur à le conserver.
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2012

Message par dorgda » 30 janv. 2012, 11:10

Le Racing ne fera pas de folies pour Chabal
Publié le dim 29/01/2012 16:50
Crédit photo: D.R. L'avenir de Sébastien Chabal (photo) est encore incertain. En fin de contrat au Racing-Métro en juin prochain, le troisième-ligne barbu souhaite poursuivre l'aventure avec les Ciel et Blanc.


Problème, l'ancien international de 34 ans possède un très gros salaire que le président francilien, Jacky Lorenzetti, souhaiterait réduire.

Ce dernier explique la situation dans les colonnes du Midi Olympique : "La volonté des deux parties, c'est d'essayer d'aboutir. Sébastien a envie de faire une année de plus et nous, de le garder. On discute. Mais ce n'est pas simple. Ce qui est sûr, c'est que c'est le sportif qui va décider. Ce n'est pas, je crois, une question financière qui nous séparera."

Moins performant sur le terrain depuis le début de cette saison, Sébastien Chabal a-t-il encore les moyens d'apporter quelque chose au Racing ? C'est sans doute cet aspect qui sera déterminant.
Voila d'après Jacky c'est le sportif qui va decider. On va voir s'il dit vrai parce que sportivement c'est mort.
Après il pourrait rester pour faire la promotion du club avec d'autres responsabilités mais pas en temps que joueurs ce qui serait une bonne option pour tout le monde

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2012

Message par chomelaregle » 30 janv. 2012, 11:47

Ichnusa92 a écrit :Maintenant ce qui est écrit dans les autre forum c'est tout bon :lol:

Maxime GAU est prêté par le Racing à Albi. Kranka par contre était libre.

oui, sauf que Gau était en prêt pour 1 saison à Albi, jusqu'à la fin de son contrat,
il a resigné à Albi pour 2 ans, c'est fini, il n'a plus rien à voir avec le Racing aujourd'hui.

à moins que le Racing ne l'ait prolongé cette saison, et qu'il ait resigné derrière pour un prêt de 2 ans à Albi.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2012

Message par dorgda » 01 févr. 2012, 11:21

Racing-Métro : Une prolongation devant
Publié le mer 01/02/2012 10:58
Crédit photo: D.R. Johannes Coetzee devrait poursuivre l'aventure au Racing-Métro. Le pilier sud-africain (23 ans), recruté en tant que joker médical en novembre 2010, aurait reçu une proposition pour prolonger son contrat avec les Ciel et Blanc selon Midi Olympique. Il devrait se réengager pour deux ans.
Vu sur rugby transfert

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2012

Message par dorgda » 02 févr. 2012, 09:45

Hernandez, un intérêt du Stade Français ?
Publié le mer 01/02/2012 16:18
Crédit photo: D.R. Alors que l'ouvreur argentin du Racing Juan Martin Hernandez a reçu une proposition de prolongation du Racing et une autre des Auckland Blues, il serait également dans le viseur du Stade Français.



Hernandez, qui a quitté le Stade Français en 2009, pourrait-il faire son retour dans sa première maison française ? Nul doute que Jacky Lorenzetti et le staff francilien se verraient mal renforcer le voisin parisien avec une de leur perle.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transfert 2012

Message par Racingmec » 02 févr. 2012, 10:06

Remarque au delà de cette info ( :shock: :| ), il est encore sous contrat me semble t-il ? :?: :|
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2012

Message par dorgda » 02 févr. 2012, 10:13

Racingmec a écrit :Remarque au delà de cette info ( :shock: :| ), il est encore sous contrat me semble t-il ? :?: :|
Fin de contrat en juin mais il peut activer l'année optionnelle en marsou resigner un contrat.
Mais ce ne me generais pas que le SF l'engage si ca nous permet de mettre la main sur Bezy :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transfert 2012

Message par Racingmec » 02 févr. 2012, 10:44

Franchement je sais pas pour sa reconduction...

Y a aussi le problème de l'Argentine incorporée maintenant dans le "désormais" Four Nations et qui risque de compliquer les signatures (basiques ou reconductions de contrat) surtout si les Gauchos ont la fibre "Pumas", certains joueurs honoreront leur contrat mais ne prolongeront certainement pas/plus et essaieront plutôt de trouver des clubs en hémisphère sud...

Impression personnelle.... :ugeek:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2012

Message par dorgda » 02 févr. 2012, 10:55

Racingmec a écrit :Franchement je sais pas pour sa reconduction...

Y a aussi le problème de l'Argentine incorporée maintenant dans le "désormais" Four Nations et qui risque de compliquer les signatures (basiques ou reconductions de contrat) surtout si les Gauchos ont la fibre "Pumas", certains joueurs honoreront leur contrat mais ne prolongeront certainement pas/plus et essaieront plutôt de trouver des clubs en hémisphère sud...

Impression personnelle.... :ugeek:
Partagée! on peut dire ce qu'on veut mais en deux ans il n'a rien prouvé (certes blessures) et s'il participe au four nations ca voudra dire qu'il faudra engager un troisieme dix pour les 6 mois il ne sera pas la sans compter qu'il faudra qu'il se readapte au jeu qui aura été mis en place.
De plus sa non reconduction = salaire élevé en moins. On pourrait donc palier a ca avec un jeune prometteur bcp moins cher (comme Bezy) et pouvoir mettre de l'argent pour d'autres postes qui en ont besoin :mrgreen:

Voila mon opinion

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2012

Message par chomelaregle » 02 févr. 2012, 11:02

dorgda a écrit :
Hernandez, un intérêt du Stade Français ?
Publié le mer 01/02/2012 16:18
Crédit photo: D.R. Alors que l'ouvreur argentin du Racing Juan Martin Hernandez a reçu une proposition de prolongation du Racing et une autre des Auckland Blues, il serait également dans le viseur du Stade Français.


Hernandez, qui a quitté le Stade Français en 2009, pourrait-il faire son retour dans sa première maison française ? Nul doute que Jacky Lorenzetti et le staff francilien se verraient mal renforcer le voisin parisien avec une de leur perle.

renforcer, renforcer... lol, c'est un bien grand mot :mrgreen:
moi j'aimerais bien qu'il retourne au SF, en plus ça ferait bien chier mes amis supporter du SF :lol:

sinon comme la plupart d'entre vous je crois, je ferais un combo JMH/Galindo, hop dehors, allez go dans le super 15...!!!
si je pouvais fourrer Orlandi en lousedé dans le paquet cadeau, je me gênerais pas...

Répondre