Transfert 2012

Pour parler d'un joueur en particulier ...
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2012

Message par dorgda » 24 janv. 2012, 14:29

Ovilois a écrit : Je suis d'accord que c'est un point a prendre an compte mais il ne faut pas que ce soit non plus le point majeur...
Pour Lakafia il est jeune et a mon avis il va exploser dans les saisons a venir, surtout si il est bien encadré et conseillé, et a mon avis si le BO descend son contrat vaudra même^pas le prix du papier sur lequel il l'a signé :D
Le BO n'est pas descendu encore et en toute objectivité je ne le vois pas descendre. Ils ont redressé la barre contrairement a des clubs comme le LOU, Bayonne et Brive.
A mon avis les relegables sont parmis ces trois la.
Mais peut etre du coté de bayonne y a de bonnes opérations a faire :twisted:

Ovilois
Messages : 95
Inscription : 06 janv. 2012, 11:42

Re: Transfert 2012

Message par Ovilois » 24 janv. 2012, 14:30

dorgda a écrit :
Ovilois a écrit : L'équipe, maintenant Rugbyrama on dirait que c'est du sérieux.... Chabal risque de se sentir un peu sous pression maintenant pour sa négociation de contrat.
Moi je sents surtout que c'est cuit pour Chabal on a ce qu'il faut en troisieme et deuxieme ligne.
A trop vouloir jouer on perd
A voir faut pas non plus négliger le marchandising, combien nous rapporte le barbu en vente de maillot...
Et combien de personne il attire au stade ^^

Ovilois
Messages : 95
Inscription : 06 janv. 2012, 11:42

Re: Transfert 2012

Message par Ovilois » 24 janv. 2012, 14:36

dorgda a écrit : Le BO n'est pas descendu encore et en toute objectivité je ne le vois pas descendre. Ils ont redressé la barre contrairement a des clubs comme le LOU, Bayonne et Brive.
A mon avis les relegables sont parmis ces trois la.
Mais peut etre du coté de bayonne y a de bonnes opérations a faire :twisted:
Je retirerai Brive de la liste, je les ai vu jouer plusieurs fois et a mon avis ils se sauveront... Pour le BO ils sont trop dépendant de Himanol/Yashvilli (un himanol en Bleu et blanc je dirais pas non :D )
Mais si brive tombe (ce que je n'espère pas...) il y a un Claassen et un Caminati qui sont très interressant...

lemetroduracing
Messages : 129
Inscription : 28 juin 2010, 19:35

Re: Transfert 2012

Message par lemetroduracing » 24 janv. 2012, 14:47

Selon 20 minutes.fr Sebastien Chabal va resigner pour une saison

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2012

Message par dorgda » 24 janv. 2012, 14:52

Ovilois a écrit :
dorgda a écrit :
Ovilois a écrit : L'équipe, maintenant Rugbyrama on dirait que c'est du sérieux.... Chabal risque de se sentir un peu sous pression maintenant pour sa négociation de contrat.
Moi je sents surtout que c'est cuit pour Chabal on a ce qu'il faut en troisieme et deuxieme ligne.
A trop vouloir jouer on perd
A voir faut pas non plus négliger le marchandising, combien nous rapporte le barbu en vente de maillot...
Et combien de personne il attire au stade ^^
Il attire plus tant que ca surtout depuis qu'il ne joue en EDF sa couverture mediatique chute.
Après s'il reste il faudra le reclasser en deuxieme ligne parce que troisieme ligne il risque d'avoir du mal entre Cronje et Matadigo

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2012

Message par dorgda » 24 janv. 2012, 14:57

Ovilois a écrit :
dorgda a écrit : Le BO n'est pas descendu encore et en toute objectivité je ne le vois pas descendre. Ils ont redressé la barre contrairement a des clubs comme le LOU, Bayonne et Brive.
A mon avis les relegables sont parmis ces trois la.
Mais peut etre du coté de bayonne y a de bonnes opérations a faire :twisted:
Je retirerai Brive de la liste, je les ai vu jouer plusieurs fois et a mon avis ils se sauveront... Pour le BO ils sont trop dépendant de Himanol/Yashvilli (un himanol en Bleu et blanc je dirais pas non :D )
Mais si brive tombe (ce que je n'espère pas...) il y a un Claassen et un Caminati qui sont très interressant...
Brive n'est qu'a un point du BO et de Bayonne et 4 de plus que le LOU qui a un match en moins donc non je les retirais pas de la liste ;)
Pour Claassen et Caminati on a se qu'il faut en troisieme ligne et demi de mélée.
On recherche plus des piliers et un ouvreur (pour suppleer Wiwi si Hernandez part)

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2012

Message par chomelaregle » 24 janv. 2012, 15:32

dorgda a écrit :
Ovilois a écrit :
dorgda a écrit : Moi je sents surtout que c'est cuit pour Chabal on a ce qu'il faut en troisieme et deuxieme ligne.
A trop vouloir jouer on perd
A voir faut pas non plus négliger le marchandising, combien nous rapporte le barbu en vente de maillot...
Et combien de personne il attire au stade ^^
Il attire plus tant que ca surtout depuis qu'il ne joue en EDF sa couverture mediatique chute.
Après s'il reste il faudra le reclasser en deuxieme ligne parce que troisieme ligne il risque d'avoir du mal entre Cronje et Matadigo
et Qovu,

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Transfert 2012

Message par racingmen » 24 janv. 2012, 20:37

Info rugbyrama:


Matadigo vers le Racing

Comme l'indiquait Midi Olympique dans son édition de ce lundi, le troisième ligne centre de Montpellier, Masi Matadigo (29 ans ; 1,89m ; 107kg), a trouvé un accord avec le Racing-Metro. Il se serait engagé pour une durée de trois saisons.

Ovilois
Messages : 95
Inscription : 06 janv. 2012, 11:42

Re: Transfert 2012

Message par Ovilois » 25 janv. 2012, 11:20

racingmen a écrit :Info rugbyrama:


Matadigo vers le Racing

Comme l'indiquait Midi Olympique dans son édition de ce lundi, le troisième ligne centre de Montpellier, Masi Matadigo (29 ans ; 1,89m ; 107kg), a trouvé un accord avec le Racing-Metro. Il se serait engagé pour une durée de trois saisons.
T'a failli coiffer Bétis sur le poteaux... A 6 heures pret :mrgreen:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2012

Message par dorgda » 25 janv. 2012, 11:27

On parle de chabal et son hypothetique prolongation mais on parle pas de Steyn quelqu'un aurait des news?
Parce que lui ca m'embetrais qu'il parte ;)

Répondre