Juan Martin Hernandez

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Juan Martin Hernandez

Message par Templier92 » 09 nov. 2009, 13:22

Dans l'Équipe du jour :

Hernandez proche du Racing ?
La star argentine serait proche de trouver un accord avec le Racing-Métro. L’ouvreur ou arrière des Pumas avait quitté le Stade Français à l’issue de la saison dernière. Faute de trouver une solution pour s’engager avec un autre club du Top 14, et notamment Toulon, auquel il avait tout de même donné son accord, « el Mago » (le Magicien) a pris la direction de l’Afrique du Sud afin de disputer la Currie Cup (gagnée) et le Super 14 avec les Sharks de Durban. Après cette expérience sudiste, Hernandez (27 ans, 1,87 m, 90 kg, 32 sélections) n’a jamais caché qu’il souhaitait rentrer en France ou au moins en Europe. Il semble aujourd’hui que le club de la banlieue parisienne, en quête d’un ouvreur, est en passe de faire la bonne affaire. – M. Ma

S'il retrouve son ancien niveau (pas celui de l'année dernière), ça va dépoter !!!
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: Juan Martin Hernandez

Message par Templier92 » 09 nov. 2009, 16:54

betis a écrit :Bonjour.
Je l'ai lu aussi,mais est ce vrai ?!!!
Hernandez a du talent,c'est clair mais en meme temps ,il choisi "ses" matchs ,pour briller.
Il n'a pas de constance ,dans ses performances,avec des "trous"sur plusieurs matchs.
Mai c'est vrai qu'il peut etre aussi ,très"bon" !on verra!
En tout,il est meilleur avec sa selection ,que en club(mon avis).
Au stade fr ,un coup il jouait 10,une autre fois 15:cela ne lui convenait,pas peut-etre!
Son poste est :ouvreur ;) ,il a besoin de stabilité,comme tous les joueurs.
Salut.
;)
Tout d'abord, il existe très très peu de joueurs qui ne se trouent jamais.
Il a été excellent au SF puis la saison dernière (voire celle d'avant), il a eu des coups de moins bien quasi permanents, sûrement pour des problèmes de motivation (il voulait partir notamment à Leicester).
Plutôt qu'ouvreur, le poste où il est le meilleur, c'est arrière !!! va faire un tour sur le site du SF et lis le sujet sur El Mago :mrgreen:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Juan Martin Hernandez

Message par Racingmec » 09 nov. 2009, 17:59

Ave,

Bon cette histoire d'Hernandez au Racing m'étonne :shock: et je pense qu'il s'agit là d'un pétard mouillé. De plus, je pense qu'il y a de quoi de faire chez nous et notamment dans notre vivier du centre de formation, je rappel qu'Henri Chavancy en est la plus belle preuve. :D

Je pense qu'il s'agit juste d'une rumeur, rien de plus. En outre, je ne pense pas personnellement que l'on est besoin d'un ouvreur, du type d'Hernandez, Wisniewski monte en puissance au fur et à mesure des matchs, et je crois que je préfèrerai mile fois un ouvreur comme Thrin-Duc chez nous, bien sur s'il y avait nécéssité...
De plus, même en 15, aucun interêt, n'oublions pas que contre Toulouse Dan Scarbrough, après son retour de blessure, a pesé sur le match et est à la base du deuxième essai marqué par Leo'o, et Brent Ward (qui effectue son retour dans moins de quinze jours ) et Fortassin...

Nan pour moi c'est de la pure INTOX
:lol: :lol: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Juan Martin Hernandez

Message par Ced78 » 09 nov. 2009, 19:12

Pourquoi aller chercher un ouvreur ailleur alors que l'on en a un en devenir???

Wiwi va devenir, dans les année a venir, un joueur incontournable. Aller chercher Hernendez en ouvreur (qui pour moi est un arrière il lui faut de l'espace pour briller et lancer ces coups de génie) pour mettre Wiwi en remplacent? je ne pense pas, je n'espère pas et surtout je ne veux pas! (oui je sais tout le monde s'en fou de ce que je veux mais bion :mrgreen: ), de plus Fortassin est aussi un ouvreur qui pourras compenser les absence au cas ou.... Et appeler Hernandez pour faire du banc de touche c'est à oublier ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Juan Martin Hernandez

Message par Ichnusa92 » 09 nov. 2009, 19:14

Pas étonné du tout par cette info. Vais savoir comment 8-) mais Hernandez "El mago" était déjà très proche du Racing cette été (et pas que de Toulon) et comme il n'était plus question de rester au SF, Guazzini pour qu'il ne signe pas avec les Ciel & Blanc la libéré à la seul condition de partir à l'étranger. Du la possibilité de revenir en France la saison prochaine et signer ou il veut :D
A choisir je préfere Thrin-Duc, mais "El Mago" au Racing je ne le refuse pas ;) Wski aura besoin de lui après le départ à la retraite de Mr Mehrtens.

A suivre ... :lol: :roll:
1882

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Juan Martin Hernandez

Message par Racingmec » 09 nov. 2009, 19:49

Ichnusa92 a écrit :A choisir je préfere Thrin-Duc, mais "El Mago" au Racing je ne le refuse pas Wski aura besoin de lui après le départ à la retraite de Mr Mehrtens.
Merci, un deuxième membre préferant Thrin-Duc, messieurs les dirigeants petit signal éventuel pour la saison prochaîne... :D
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: Juan Martin Hernandez

Message par Templier92 » 09 nov. 2009, 20:03

betis a écrit :Ben dit donc !templier92 le sujet que tu as lancé est sensible pour toi!!!!! :) tranquille,c'est un forum,ou on peut debattre,hein!!
Je n'ai pas besoin d'aller sur le site d'un autre club,comme tu me l'indiques,vivement.....Je l'ai vu jouer durant 3 saisons..
Par contre racingmec,je suis d'accord avec ton message,il y de quoi faire ,avec les joueurs que le racing dispose...
Jonathan Wisniewski est un bon joueur,et fait actuellement de très bonnes performances et mérite mieux que d'etre remplaçant.
Ces noms balancés dans la presse,tot dans la saison ,peut déstabiliser un effectif,c'est pas bon ça!
Salut à toi templier92,on peut avoir des avis différents,et je ne, suis pas un adepte de la pensée unique ;) ,tranquille.
Ciao.
Je ne vois pas trop pourquoi tu prends mal ma réponse, il n'y a aucune agressivité de ma part, si tu l'a pris comme ça, toutes mes excuses ;)

Peut-être que le club veut remplacer Mehrtens, non ?
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Juan Martin Hernandez

Message par Racingmec » 09 nov. 2009, 23:13

Templier92 a écrit :Peut-être que le club veut remplacer Mehrtens, non ?
Bah... De toute manière va bien falloir y penser ( :( ), ce que fait Merthens est simplement exceptionnel, ce qui vient souligner le fait que l'on est en présence d'un vrai monsieur du rugby mais surtout d'un grand champion. Mais... Cela ne durera pas et arrivera peut être plus vite que l'on pense; et la relève existe, je sais je me répète mais pour moi c'est Wisniewski, qui, à la vue des derniers matchs est prêt pour assumer le poste.
L'arrivée d'Hernandez barrerai surement l'éclosion d'un vrai talent (Wisn) en devenir, alors perso peu ou pas d'interêt pour sa venue, mais par contre la promotion d'un jeune du centre de formation comme ouvreur, alors là oui à 200% !!!

A bon entendeur...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Juan Martin Hernandez

Message par Gorkh » 10 nov. 2009, 04:20

Que je sache... Wisniewski n'est pas issu du centre de formation. Les toulousains nous ont assez rabachés sur rugbyrama qu'il avait fait ses classes à Toulouse :lol:

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: Juan Martin Hernandez

Message par Templier92 » 10 nov. 2009, 07:33

Racingmec a écrit :
Templier92 a écrit :Peut-être que le club veut remplacer Mehrtens, non ?
Bah... De toute manière va bien falloir y penser ( :( ), ce que fait Merthens est simplement exceptionnel, ce qui vient souligner le fait que l'on est en présence d'un vrai monsieur du rugby mais surtout d'un grand champion. Mais... Cela ne durera pas et arrivera peut être plus vite que l'on pense; et la relève existe, je sais je me répète mais pour moi c'est Wisniewski, qui, à la vue des derniers matchs est prêt pour assumer le poste.
L'arrivée d'Hernandez barrerai surement l'éclosion d'un vrai talent (Wisn) en devenir, alors perso peu ou pas d'interêt pour sa venue, mais par contre la promotion d'un jeune du centre de formation comme ouvreur, alors là oui à 200% !!!

A bon entendeur...
Clairement, Jonathan sera (voir est déjà) L'ouvreur du Racing.
Je ne connais pas trop Fortassion (il était "l'artilleur" de Montauban, non ?), peut-il remplacer Jonathan sans trop de problème ? parce qu'avec un seul ouvreur, c'est chaud (blessure, sélection éventuelle...), le SF en sait quelque chose actuellement !!!
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Répondre