JACQUES CRONJE

Pour parler d'un joueur en particulier ...
chomelaregle

Re: JACQUES CRONJE

Message par chomelaregle » 17 déc. 2014, 11:15

Beck a écrit :Il a beaucoup donne au club, gros respect pour lui.
J'aimerais qu'il soit prolonge 1 an pour assurer la transition avec Camille.
Il a 26 ans Camille, je pense qu'il est prêt, je connais pas sa fdc, mais ça serait dommage qu'il soit saoulé d'attendre et qu'il se barre.

BIGGAME

Message par BIGGAME » 17 déc. 2014, 13:42

c'est quand meme pas le meme profil de 8

On est pas a l'abri d'un pépin, une année supplémentaire serait une excellente nouvelle, surtout pour un joueur comme lui qui a toujours répondu présent !

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 17 déc. 2014, 15:07

Les gars, vous oubliez aussi Thibault Dubarry... Pour le poste de 8 on est bien pourvu tout de même...

Pour revenir sur Camille Gérondeau, il me semble quand même qu'on l'a surtout vu évoluer au poste de troisième ligne aile dernièrement, non...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Sebeuh93

Message par Sebeuh93 » 17 déc. 2014, 15:12

Racingmec a écrit :Les gars, vous oubliez aussi Thibault Dubarry... Pour le poste de 8 on est bien pourvu tout de même...

Pour revenir sur Camille Gérondeau, il me semble quand même qu'on l'a surtout vu évoluer au poste de troisième ligne aile dernièrement, non...
Oui, mais avec la signature de Nyanga, il va passer en 8, poste où il a beaucoup évolué l'année dernière avec les Espoirs.

Je bascule sur le sujet transfert qui va chauffre :mrgreen:

AbaRa

Message par AbaRa » 17 déc. 2014, 16:34

Racingmec a écrit :Les gars, vous oubliez aussi Thibault Dubarry... Pour le poste de 8 on est bien pourvu tout de même...

Quand Claassen est sur le terrain oui (et il l'est souvent) mais sinon cette saison c'est lui la doublure au poste de n°8

Sebeuh93 a écrit :Oui, mais avec la signature de Nyanga, il va passer en 8, poste où il a beaucoup évolué l'année dernière avec les Espoirs.
Il y a en plus Barba qui arrive à la fin de son contrat espoir et qui doit normalement passer pro. Ce qui nous fait 4 flanker (Lauret-LeRoux-Nyanga-Barba), plus Gérondeau en polyvalent flanker/N8, plus Dubarry en polyvalent 2L/Flanker/N8 et Claassen en 8.

Mais je pense qu'avec l'arrivée de Nyanga, Cronje aura au moins un contrat de joker coupe du monde voir d'une saison

Anonyme du 92

Message par Anonyme du 92 » 25 janv. 2015, 11:04

Cronje ne jouera plus avec le Racing

Absent depuis le début de saison suite à une opération du dos en août (hernie discale), Jacques Cronje, le numéro huit sud-africain du Racing Metro, devait reprendre le rugby il y a deux semaines mais, dès le premier entraînement avec opposition, son dos l’a à nouveau fait souffrir et il ne pourra pas reprendre le rugby cette saison après avis d'un chirurgien. Son contrat avec le Racing Metro (où il évoluait depuis 2009 et la remontée en Top14) arrivant à son terme en juin, il songe à arrêter sa carrière, à 32 ans, et à rentrer en Afrique du Sud.
Dernière modification par Anonyme du 92 le 25 janv. 2015, 15:07, modifié 1 fois.

psy78

Message par psy78 » 25 janv. 2015, 11:29

Ca me fait vraiment chier pour lui qu'il finisse comme ça :/ apres tout de temps passer à servir le RM ... J'espère que l'on aura une occasion de le remercie !
Image

Sebeuh93

Message par Sebeuh93 » 25 janv. 2015, 12:04

psy78 a écrit :Ca me fait vraiment chier pour lui qu'il finisse comme ça :/ apres tout de temps passer à servir le RM ... J'espère que l'on aura une occasion de le remercie !
C'est moche... énormément de peine pour lui... :cry:

Gorkh

Message par Gorkh » 25 janv. 2015, 13:29

Merde...
Il méritait une autre sortie du Racing...

dorgda

Message par dorgda » 25 janv. 2015, 13:41

Suite à l'information concernant l'état de santé de Jacques Cronje, le Racing Metro a tenu à préciser que le troisième ligne sud-africain, opéré en août et qui devait retrouver les terrains la semaine dernière, avait entamé un nouveau protocole de soin en raison d'un retour des douleurs. Alors que nous écrivions que sa saison est terminée, il n'est pas exclu qu'il puisse rejouer d'ici deux mois. En fin de contrat avec le club francilien, le joueur doit encore décider des sites à donner à sa carrière.

Répondre