Sébastien Chabal

Pour parler d'un joueur en particulier ...
chomelaregle

Re: Sébastien Chabal

Message par chomelaregle » 16 févr. 2012, 16:54

vincent a écrit :
Ovilois a écrit :Moi ça me deçoit un peu.... Ca sent la recherche de fric a tous prix.
Je pense pas que ce soit pour le fric. Il l'a dit lui même qu'il n'avait plus besoin du rugby pour vivre. Le rugby c'est pour le plaisir il avait même accepté une baisse de salaire de 40% avec le Racing. Il voulait continuer pour le plaisir de jouer. Berbiz ne veux pas d'un mec qui est la pour "s'amuser" d'où le clash.

ce qui est bizarre dans cette histoire, c'est que berbize pour expliquer le clash avait dit:
"pour le plaisir c'est bien, mais quand on voit les sommes, je suis en droit de dire au président que ça vaut pas le coup..."
du coup...

Gorkh

Message par Gorkh » 16 févr. 2012, 18:00

chomelaregle a écrit :
vincent a écrit :
Ovilois a écrit :Moi ça me deçoit un peu.... Ca sent la recherche de fric a tous prix.
Je pense pas que ce soit pour le fric. Il l'a dit lui même qu'il n'avait plus besoin du rugby pour vivre. Le rugby c'est pour le plaisir il avait même accepté une baisse de salaire de 40% avec le Racing. Il voulait continuer pour le plaisir de jouer. Berbiz ne veux pas d'un mec qui est la pour "s'amuser" d'où le clash.

ce qui est bizarre dans cette histoire, c'est que berbize pour expliquer le clash avait dit:
"pour le plaisir c'est bien, mais quand on voit les sommes, je suis en droit de dire au président que ça vaut pas le coup..."
du coup...
-40% de beaucoup, ça fait peut-être toujours beaucoup. Surtout si il a pas prévu de le faire spécialement jouer.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 16 févr. 2012, 18:02

Gorkh a écrit :
chomelaregle a écrit :
vincent a écrit :

du coup...
-40% de beaucoup, ça fait peut-être toujours beaucoup. Surtout si il a pas prévu de le faire spécialement jouer.
cépafo!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 21 févr. 2012, 10:43

Rugby - Top14

Chabal: départ ce mardi

"Le troisième ligne centre français, Sébastien Chabal, a annoncé via son compte Twitter qu'il était sur le départ pour l'Australie. Son arrivée est prévue mercredi soir, après une halte à Abu-Dhabi. L'ex-barbu du Racing jouera un match unique samedi, avec l'équipe de Balmain (D3 australienne)."

Image

Pour rappel ce n'est le maillot des Wasps.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ok :arrow:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

pausecitron

Message par pausecitron » 09 mars 2012, 13:50

pour info , chabal etant toujours sans club il s'entraine a Massy avec l'équipe de federale 1
Jeff Dubois lui a proposé de venir s 'entrainer le temps qu'il trouve un club

chomelaregle

Message par chomelaregle » 12 mars 2012, 14:33

Chabal contre le Racing au SDF? :lol:

Chabal annonce sa prochaine destination

Libre depuis son éviction du Racing-Métro il y a plus d'un mois, Sébastien Chabal (photo) vient de faire une annonce sans équivoque sur son compte Twitter.

L'ancien troisième-ligne international a ainsi confié : "Il y a 95 % de chances que je joue pour un club qui joue à Charléty".

A 34 ans, Sébastien Chabal devrait donc rebondir au Stade Français. Toutefois, rien n'indique s'il terminera l'actuelle saison avec le club parisien ou si ce sera uniquement à partir de la saison prochaine.
rugby transfert

pausecitron

Message par pausecitron » 12 mars 2012, 15:08

non la saison prochaine !!!!! chabal en rose, ca va casser le mythe ! mdr

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 12 mars 2012, 19:29

chomelaregle a écrit :Chabal contre le Racing au SDF? :lol:

Chabal annonce sa prochaine destination

Libre depuis son éviction du Racing-Métro il y a plus d'un mois, Sébastien Chabal (photo) vient de faire une annonce sans équivoque sur son compte Twitter.

L'ancien troisième-ligne international a ainsi confié : "Il y a 95 % de chances que je joue pour un club qui joue à Charléty".

A 34 ans, Sébastien Chabal devrait donc rebondir au Stade Français. Toutefois, rien n'indique s'il terminera l'actuelle saison avec le club parisien ou si ce sera uniquement à partir de la saison prochaine.
rugby transfert
Mouai...
Bon bah ça va vendre quelques maillots du côté de Charléty...

Cool.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 12 mars 2012, 21:49

Du coup Nallet ne partira pas avec lui, au LOU ou ailleurs, bonne nouvelle :)
Pas favori du challenge 2020/2021

psy78

Message par psy78 » 12 mars 2012, 22:17

il faut aussi qu'il finisse ses TIG , au sinon il prendra les 50jours de suspension qu'il avait en sursis !
Image

Répondre