Sébastien Chabal

Pour parler d'un joueur en particulier ...
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Sébastien Chabal

Message par chomelaregle » 07 févr. 2012, 10:49

on s'en tape en fait, non?
Chabal ne fait plus parti du Racing, il est en fin de parcours au vu de ses perfs depuis la saison dernière, il met enfin "fin à son supplice...", perso je m'en carre de sa destination. :mrgreen:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Sébastien Chabal

Message par dorgda » 07 févr. 2012, 11:01

chomelaregle a écrit :on s'en tape en fait, non?
Chabal ne fait plus parti du Racing, il est en fin de parcours au vu de ses perfs depuis la saison dernière, il met enfin "fin à son supplice...", perso je m'en carre de sa destination. :mrgreen:
Je le mets qu'a titre informatif après tu en fais ce que tu veux :mrgreen:

di15
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2010, 18:07

Re: Sébastien Chabal

Message par di15 » 07 févr. 2012, 11:43

Le furet a écrit :
di15 a écrit :d'accord avec jeremy sur Chabal,et dire que le rugby français n'a pas attendu le joueur pour exister,d'une drolerie!Chabal a énormément apporté au rugby,et je suis fier qu'il ait porté le maillot du Racing.Si il est moins peroformant actuellement,je garderai de lui le souvenir d'un "excelolent"joueur,avec une dimension humaine appréciable.Blanco et Rodriguez l'avaient traité de joueur médiocre lors de la polémique sur l'arbitrage,maintenant il y a aussi le furet,mais je prèfère les résultats du Racing que ceux de Biarritz...
!!! :lol: !!!

T'as au moins le mérite d'être drôle ! :mrgreen:
A Biarritz ils aiment beaucoup tes commentaires sur Chabal,si tu peux les aider à remonter la pente!Chabal contre Hari ???

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Sébastien Chabal

Message par dorgda » 07 févr. 2012, 15:46

betis a écrit :Dans la conference de presse , Mr Lorenzetti a confirmé que Chabal lui aurait demandé de choisir
entre lui et le coatch , je trouve exageré les propos de Chabal , franchement surprenant :shock:
qui est -il pour demander ça ?
bon choix fait par Mr lORENZETTI
Il paraissait fatigué le taulier (en conf de presse )(c'etait mon impression), on ne le serait à moins ...........la gestion humaine est bien plus difficile que le travail, c'est bien connu
Clair si c'est vrai il est gonflé le Chabal il voulait prendre la place a berbiz? faire une coup a la bayonne? on voit ou ca les menent :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Le furet
Messages : 142
Inscription : 10 oct. 2010, 00:25

Re: Sébastien Chabal

Message par Le furet » 07 févr. 2012, 22:55

di15 a écrit :
Le furet a écrit :
di15 a écrit :d'accord avec jeremy sur Chabal,et dire que le rugby français n'a pas attendu le joueur pour exister,d'une drolerie!Chabal a énormément apporté au rugby,et je suis fier qu'il ait porté le maillot du Racing.Si il est moins peroformant actuellement,je garderai de lui le souvenir d'un "excelolent"joueur,avec une dimension humaine appréciable.Blanco et Rodriguez l'avaient traité de joueur médiocre lors de la polémique sur l'arbitrage,maintenant il y a aussi le furet,mais je prèfère les résultats du Racing que ceux de Biarritz...
!!! :lol: !!!

T'as au moins le mérite d'être drôle ! :mrgreen:
A Biarritz ils aiment beaucoup tes commentaires sur Chabal,si tu peux les aider à remonter la pente!Chabal contre Hari ???
Non mais sérieux, je ne sais pas à quoi tu tournes toi, mais à mon avis c'est de la bonne !... :mrgreen:
Bon et sinon ça t'arrive d'accepter que les gens ne partagent pas ton avis parfois ? Et si tu pouvais me lacher un peu les basques (puisqu'on en parle)... :lol:
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! ! :P
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)

Ovilois
Messages : 95
Inscription : 06 janv. 2012, 11:42

Re: Sébastien Chabal

Message par Ovilois » 08 févr. 2012, 10:51

dorgda a écrit :
betis a écrit :Dans la conference de presse , Mr Lorenzetti a confirmé que Chabal lui aurait demandé de choisir
entre lui et le coatch , je trouve exageré les propos de Chabal , franchement surprenant :shock:
qui est -il pour demander ça ?
bon choix fait par Mr lORENZETTI
Il paraissait fatigué le taulier (en conf de presse )(c'etait mon impression), on ne le serait à moins ...........la gestion humaine est bien plus difficile que le travail, c'est bien connu
Clair si c'est vrai il est gonflé le Chabal il voulait prendre la place a berbiz? faire une coup a la bayonne? on voit ou ca les menent :mrgreen:
Deux choses l'une :

1°/ il a vraiment tenté un putch vu qu'apparrement c'est Berbizier qui bloquait pour le resigné du fait de ses prestations rugbystique

2°/ Il voulait partir au plus vite du Racing pour signer ailleur (le Japon ou Toulon offrirait il plus que le Racing?? :mrgreen: )

Tous ce que j'espère c'est que Nallet reste sur sa décision de resigner...

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: Sébastien Chabal

Message par pausecitron » 08 févr. 2012, 11:06

En fait chabal voulait faire comprendre a Lorenzetti que le message ne passe plus entre les joueurs et les entraineurs ( les frères berbizier car avec Gonzalo ca passe bien)

et comme il n est pas "attaché" au racing il préfère partir..Ce que je peux comprendre puisque il est en fin de carrière et n a peut être pas envie de se faire c*** sur un terrain.de plus il a peut être envie de gagner un dernier titre et a vu qu"au Racing ce n’était pas pour tout de suite !

dommage que ça parte en vrille !

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Sébastien Chabal

Message par Ced78 » 08 févr. 2012, 11:09

pausecitron a écrit :En fait chabal voulait faire comprendre a Lorenzetti que le message ne passe plus entre les joueurs et les entraineurs ( les frères berbizier car avec Gonzalo ca passe bien)
Tu es drolement bien renseigné... Ou c'est juste des suppositions?
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Sébastien Chabal

Message par dorgda » 08 févr. 2012, 11:51

Ced78 a écrit :
pausecitron a écrit :En fait chabal voulait faire comprendre a Lorenzetti que le message ne passe plus entre les joueurs et les entraineurs ( les frères berbizier car avec Gonzalo ca passe bien)
Tu es drolement bien renseigné... Ou c'est juste des suppositions?
Suppositions je pense ;) .

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Sébastien Chabal

Message par Ced78 » 08 févr. 2012, 14:36

dorgda a écrit : Suppositions je pense ;) .
Je m'en doute un peu mais autant être sure :D :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre