BATTUT

Pour parler d'un joueur en particulier ...
geneu
Messages : 3
Inscription : 30 oct. 2010, 11:49

Re: BATTUT

Message par geneu » 16 déc. 2010, 17:50

je pensse aussi kil vaut plus que leroux et compagnie, le fait d'etre arrivé au métro lui a fai franchir et cap. il est vraiment for vivement qu'il revienne

AbaRa
Messages : 11546
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: BATTUT

Message par AbaRa » 16 déc. 2010, 23:20

Battut a quand même 5 ans d'expérience de plus que Leroux. (26 ans contre 21 ans)

Battut est meilleur que Leroux mais le potentiel de Leroux est énorme, et pour son âges il est déjà très bon.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: BATTUT

Message par dorgda » 21 janv. 2013, 21:25

Sebeuh93 a écrit :J'ai du aller chercher un post de 2010...

Voilà, Antoine passera en commission disciplinaire le 24 janvier.
Il risque entre 3 et 52 semaines d'après le règlement... Bref..
Franchement s'il prend plus qu'O'Gara ca serait une Honte.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: BATTUT

Message par vincent » 22 janv. 2013, 09:07

J'ai vu la vidéo au ralenti et sous plusieurs angles. La faute ni est pas flagrante. Alors l'arbitre qui fout un rouge en direct c'est quand même super sévère.
Je vois même pas comment la commission de discipline pourra juger cela. En plus le joueur qui reste au sol ne semble pas être celui touché "WTF" ?
Depuis 1882

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: BATTUT

Message par dorgda » 22 janv. 2013, 09:17

Sebeuh93 a écrit :
dorgda a écrit :
Sebeuh93 a écrit :J'ai du aller chercher un post de 2010...

Voilà, Antoine passera en commission disciplinaire le 24 janvier.
Il risque entre 3 et 52 semaines d'après le règlement... Bref..
Franchement s'il prend plus qu'O'Gara ca serait une Honte.
Il doit être gracié pour moi... mais bon...
Ca on est d'accord mais rappelle toi que l'ERC n'aime pas les francais :x

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: BATTUT

Message par Gorkh » 22 janv. 2013, 15:13

Autant Estebanez, sa faute était flagrante et il est arrivé en plaidant coupable, autant, je sens que ce bon Battut va arriver en plaidant non-coupable et va prendre cher à cause de ça.
Et oui, face à l'ERC, il vaut mieux être un coupable sur qu'un potentiel innocent.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: BATTUT

Message par dorgda » 22 janv. 2013, 15:23

Gorkh a écrit :Autant Estebanez, sa faute était flagrante et il est arrivé en plaidant coupable, autant, je sens que ce bon Battut va arriver en plaidant non-coupable et va prendre cher à cause de ça.
Et oui, face à l'ERC, il vaut mieux être un coupable sur qu'un potentiel innocent.
Petite correction. Estebanez avait plaidé non coupable.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: BATTUT

Message par Gorkh » 22 janv. 2013, 15:41

dorgda a écrit :
Gorkh a écrit :Autant Estebanez, sa faute était flagrante et il est arrivé en plaidant coupable, autant, je sens que ce bon Battut va arriver en plaidant non-coupable et va prendre cher à cause de ça.
Et oui, face à l'ERC, il vaut mieux être un coupable sur qu'un potentiel innocent.
Petite correction. Estebanez avait plaidé non coupable.
Ah bon? Et il a pris si peu ? Me voilà vraiment surpris.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: BATTUT

Message par dorgda » 22 janv. 2013, 16:02

je remet la breves ;)
Fabrice Estebanez a été suspendu pour quatre semaines suite à l’audition disciplinaire qui a eu lieu aujourd’hui à Dublin (le jeudi 17 janvier 2013), en raison d’une citation survenue lors du 5ème journée de la poule 1 de la H Cup contre les Saracens, le samedi 12 janvier 2013.

L’Officier Judiciaire indépendant, Pat Barriscale (Irlande) a entendu les témoignages et les observations de M. Estebanez, qui a plaidé non-coupable, de l’avocat John O’Donnell et du directeur général du Racing Métro 92, Arnaud Tourtoulou. Il a également entendu les observations de l’Officier de Discipline de l’ERC, Roger O’Connor.

L’Officier Judiciaire a retenu la plainte et a conclu que M. Estebanez avait commis un geste dangereux. Il a déterminé que ce geste relevait du niveau moyen (5 semaines) du barème des sanctions de l’IRB et compte tenu de facteurs atténuants tels que les remords exprimés par le joueur et sa bonne conduite pendant l’audience, l’Officier Judiciaire a réduit la suspension d’une (1) semaine.

En l’absence de facteurs aggravants, l’Officier Judiciaire a finalement imposé une suspension de quatre (4) semaines.

M. Estebanez pourra jouer à partir du lundi 11 février 2013.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: BATTUT

Message par Racingmec » 23 janv. 2013, 00:22

Oui bah soit il prend à peu de chose près la même chose que Fabrice, ou alors l'ERC continue en droite ligne dans la logique de Barnes et s'acharne, et là, dans la continuité du rouge (très très sévère :x ), il va prendre cher... En fait le fond de ma pensée, c'est la peur d'une sanction "à la Attoub" (52 semaines !!!) comme il y a heu... Ch'ai plus mais genre y a deux/trois ans maintenant non ?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre