Henry Chavancy

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Henry Chavancy

Message par Budapest85 » 27 sept. 2011, 18:01

@ Robb Stark :
Pour le "rugby avocat et image marketing" le Stade Français n'est pas mal non plus : souviens toi de la première année en Top 14 où le Racing, en bon club de ProD2, utilisait des images de joueurs de l'équipe adverse pour ses affiches de match! Même si le contexte était différent, le Stade Français lui a envoyé directement ses avocats pour faire retirer l'affiche.

Mais c'est vrai que la communication du club paraît à contre temps.
Le Stade Français admet quand même avoir reçu un courrier du Racing dès le mois d'Aôut.
Guazzini a dû faire le sourde oreille car les photos ont été prises en juillet!

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: Henry Chavancy

Message par obelix26 » 27 sept. 2011, 19:54

:lol: :lol: mais je vais y penser comme costumme au prochain match !!
Mais pour la photo trop svelt le gaillard dessus !! ;)

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Henry Chavancy

Message par Racingmec » 28 sept. 2011, 12:16

obelix26 a écrit ::lol: :lol: mais je vais y penser comme costumme au prochain match !!
Mais pour la photo trop svelt le gaillard dessus !! ;)
:lol: :lol: :lol:
A très vite alors !!! ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Henry Chavancy

Message par la crapouille » 28 sept. 2011, 13:23

Au moins on te reconnaitra facilement.
Et toi, pas besoin de demander à Lorenzetti si tu peux déambuler dans le stade. ;) :lol:
Racingmec te paiera une gamelle si tu viens déguiser comme ça. :lol: :lol:

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: Henry Chavancy

Message par obelix26 » 28 sept. 2011, 18:34

bah aller pour le 20/04 BO-racing !! car ce week end pas possible...
Ca devrait me laisser du temps pour le deguisement et en plus je vous paie un verre au BAR le charly's rue albert 1er à Biarritz soit avant soit après !! au choix ! En plus j'en dois au moins un à grandpoulpe.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Henry Chavancy

Message par Racingmec » 28 sept. 2011, 19:40

la crapouille a écrit : Racingmec te paiera une gamelle si tu viens déguiser comme ça. :lol: :lol:
Et ben pourquoi pas... :P :mrgreen:
obelix26 a écrit :bah aller pour le 20/04 BO-racing !! car ce week end pas possible...
Ca devrait me laisser du temps pour le deguisement et en plus je vous paie un verre au BAR le charly's rue albert 1er à Biarritz soit avant soit après !! au choix ! En plus j'en dois au moins un à grandpoulpe.
A Biarritz ( :?: ) suis à peu près sur de pas y être à cette époque de l'année.... :(
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: Henry Chavancy

Message par obelix26 » 28 sept. 2011, 20:17

ben j'essaierais de monter à colombes mais sais pas quand et c'est loin d'etre sure pour cette saison ! dsl

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Henry Chavancy

Message par grandpoulpe » 29 sept. 2011, 09:41

obelix26 a écrit :bah aller pour le 20/04 BO-racing !! car ce week end pas possible...
Ca devrait me laisser du temps pour le deguisement et en plus je vous paie un verre au BAR le charly's rue albert 1er à Biarritz soit avant soit après !! au choix ! En plus j'en dois au moins un à grandpoulpe.

vendu ! :)
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Henry Chavancy

Message par Racingmec » 22 déc. 2011, 10:41

Rugby - Top 14 - RM92

Chavancy encore absent

Y a-t-il un problème Chavancy au Racing-Métro?
Victime d'une contracture au mollet le 3 décembre dernier contre le Stade Français, Henry Chavancy n'est apparement pas remis et manquera la réception d'Agen vendredi (20h30). Une absence qui étonne puisque le trois-quarts centre s'est dit apte à reprendre la compétition et qu'une échographie passée mardi n'a rien décelé d'anormal. Selon L'Equipe, le joueur paierait son soutien affiché à Simon Mannix, l'ancien entraîneur des arrières du Racing-Métro remercié à la fin du mois de novembre. Il avait été à l'origine d'un message («Il n'y a qu'un seul Simon Mannix») deployé devant les caméras de Canal + avant le derby et auquel aurait très peu goûté Pierre Berbizier. Le président Jacky Lorenzetti a de son côté assuré que Chavancy n'est pas «blacklisté».

Pour le reste, Andrea Lo Cicero, Lionel Nallet, François van der Merwe, Jacques Cronje, Antoine Battut, Matthieu Lorée et Sireli Bobo réintègrent le groupe francilien. En revanche, Bernard Le Roux, Julien Saubade, Fabrice Estebanez et Benjamin Fall sont toujours indisponibles.



Selon l'équipe la théorie du complot ferai vendre et parler surtout quand on a rien à dire... :roll: :roll: :roll:
Le président a parlé, rien à (re)dire.
Là ça fait vraiment fouille-merde...

Et si tout simplement le staff voulait pas prendre de risques inutiles avec notre centre...
Il sera présent et bien présent au prochain match et la polémique zappée (déjà ?!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Henry Chavancy

Message par Ichnusa92 » 22 déc. 2011, 13:07

J'espère que c'est le cas. Chavancy est jeune il peut faire ou dire des "conneries" mais à la difference des Benetton, Mannix, Valbon, Vulakoro, Culine, Auradou, Pichot, Dubois, Semperé, Dieudé, Vakaloa...., le petit Henry est un enfant du Racing. Ce lui aussi qui se donne à 200% sur le terrain pour le maillot, pas question de le voir partir ailleurs parce-que....
alors oui, j'espere que ce n'est que des ragots. Et Lorenzetti a parlé 8-)

On verra bien :D
1882

Répondre