Benjamin FALL

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Benjamin FALL

Message par Ced78 » 08 nov. 2011, 15:43

Super classe de journaliste en France... Secret médicale ils connaissent pas, il doit être content de voir ses problèmes médicaux affiché comme ça partout...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Benjamin FALL

Message par grandpoulpe » 08 nov. 2011, 18:28

Secret médical ... peut être, mais je ne suis pas choqué qu'un motif médical -trop- courant et aucunement désobligeant pour FALL soit communiqué quant à un sportif professionnel qui plus est en sport co.
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Benjamin FALL

Message par racingmen » 08 nov. 2011, 21:40

Nous sommes de tout coeur avec toi benjamin

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Benjamin FALL

Message par la crapouille » 09 nov. 2011, 09:00

Putain il a vraiment pas de bol. Encore une saloperie.
Courage à lui.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Benjamin FALL

Message par Racingmec » 09 nov. 2011, 10:53

Ced78 a écrit :Super classe de journaliste en France... Secret médical ils connaissent pas, il doit être content de voir ses problèmes médicaux affiché comme ça partout...
+ 1
Bah faut écrire à tout prix... :roll:
Bientôt un extrait de son carnet de santé... Qui sait pour découvrir si il est à jour de ses vaccins... :?
Un peu lamentable en effet.

Mais on est désolé pour "Benji" :( , c'est vraiment la guigne, en tous cas, on pense fort à lui et on lui souhaite de garder le moral même si certains jours sont difficiles...
A défaut de nous revenir "vite", qu'il revienne en forme et entièrement rétabli avec un mental d'acier ! :ugeek: :D ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Benjamin FALL

Message par grandpoulpe » 16 nov. 2011, 09:39

S'il commence seulement à reprendre la course à pieds en janvier-février, vois pas comment il pourrait revenir sur les terrains avant la fin de la saison :oops:

Bon courage à lui !

ALLEZ RACING
Pas favori du challenge 2020/2021

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Benjamin FALL

Message par la crapouille » 16 nov. 2011, 21:20

Il en est conscient je pense. ;)
Il a mis les formes pour etre diplomatique. Il sait très bien que sa saison est morte et qu'on l'a à peine vue à l'oeuvre. Vraiment dommage.
En espérant que la saison prochaine sera toute autre pour lui.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Benjamin FALL

Message par chomelaregle » 16 nov. 2011, 21:58

la crapouille a écrit : En espérant que la saison prochaine sera toute autre pour lui.
il avait pas signé pour 2 ans?

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Benjamin FALL

Message par dorgda » 04 janv. 2012, 14:24

Petite interview de Benji dans l'equipe TV il a l'air d'aller bien mieux :D

Dedans il dit qu'il avait perdu dix kilos suite a ses pepins de santé mais qu'il a tout repris (donc reprise de la muscu)

C'est une bonne nouvelle!!! Peut etre qu'il pourra rejouer rapidement (espoir) ;)

En tout cas bon retablissement 8-)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Benjamin FALL

Message par dorgda » 04 janv. 2012, 17:20

betis a écrit :
dorgda a écrit :Petite interview de Benji dans l'equipe TV il a l'air d'aller bien mieux :D
Dedans il dit qu'il avait perdu dix kilos suite a ses pepins de santé mais qu'il a tout repris (donc reprise de la muscu)
C'est une bonne nouvelle!!! Peut etre qu'il pourra rejouer rapidement (espoir) ;)
En tout cas bon retablissement 8-)
je l'ai regardé aussi ;) 8-) sur l'équipetv, sympa de le revoir , il avait été tres bon à Marseille.
il a eu une infection nosocomiale , c'est mon point commun avec lui , mais il est en avance sur moi(convalescence), ça fait tres tres mal....

Par contre niveau culture rugby ou histoire du rugby , il ne faut pas trop lui poser de questions sinon il est dans l'embarras :lol: 8-)
il ne savait à quand remontait le dernier bouclier de Brennus du Racing...c'est peut etre la jeune génération qui veut ça...
si je lui demande 3 joueurs du grand chelem 77 , à mon avis c'est mort ....
vivement qu'il revienne , il se verrait plus reprendre à l'aile :oops: moi qui le place à l'arrière :oops: :lol: 8-)
il a plus les automatisme de l'aile , il lui manque du temps de jeu pour s'afirmer à l'arrière à condition de ne plus se blesser.
reviens vite
Je pense surtout qu'il est tres timide devant les cameras (pas donné a tout le monde d'etre à l'aise) :oops:

Même si je l'aime bien a l'arriere aussi mais je pense que si on l'associe a imhoff/vakatawa a l'autre aile et germain/hernandez a l'arriere c'est un tres beau triangle d'attaque ;)

Répondre