Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Transfert 2011

Message par Ced78 » 14 nov. 2011, 10:41

On va peut être créer un nouveau sujet "conneries et enfumage du merdol" au moins le titre sera en accord avec les infos lancés....
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transfert 2011

Message par Racingmec » 14 nov. 2011, 10:50

Faut dire qu'avec le week end européen de nos clubs, fallait bien avoir un truc "croustillant" à raconter...

Vous pouvez de rappelez le ratio "joueurs annoncés/arrivés", doit pas être bien lourd... :ugeek:

Pourvu qu'un jour ils se mettent pas aux paris sportifs (PMU, Loto etc... :o )....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Transfert 2011

Message par grandpoulpe » 14 nov. 2011, 11:26

A lire toutes ces infos, dès que nous aurons atteint, entre les restants et les nouveaux, 60 joueurs, il conviendra de clôturer les transferts :lol: :lol:
Pas favori du challenge 2020/2021

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Transfert 2011

Message par Ichnusa92 » 14 nov. 2011, 14:38

A lire les infos de marché c'est en même temps amusant et comique. Bien sur faut pas prendre à la lettre tous ces noms :D mais il y a rien de mal à les commentaires dans ce Forum.
Et aussi faut pas être naïf pour croire que les approches et négociations avec les agent et joueurs se font qu'à partir de Mars :lol:
C'est valable pour tous les clubs, pas une exclusivité Racing.
A titre d'exemple on parle de Szarzewski en négo ave le RCT (pour remplacer Bruno) et Toulouse (pour remplacer Servat).
1882

Robb Stark
Messages : 943
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Transfert 2011

Message par Robb Stark » 15 nov. 2011, 12:40

Swar à part jouer un mauvais tour au SF, c'est pour moi le moins necessaire, même si je cracherais pas dans la soupe bien sur si il venait... Noirot / Arganese / Bianchin, c'est JIFF, du tout bon et ca peut tenir qlq temps...
Par contre LaKafia et surtout Ducalcon ça.... j'aimerais bien!!!

Bon c'est rigolo ces bruits, me souvient pas qu'on en ait eu aussi tôt les autres saisons mais pourquoi pas ^^

On en est ou côte % de JIFFS?
1ere ligne: Arganese + Bianchin + Noirot + Brugnaut + Zimmerman + Tuugahala = 6?
2eme ligne: Nallet + Guézal = 2
3eme ligne: Battut + Chabal + Vaquin + Lane = 4?
Demis: Lorée + Durand + Wiwi + Descons = 4?
Centres: Bousses + Chavancy + Estebanez = 3?
Ailes: Saubade + Dumoulin + Fall = 3?
Arriere: Germain = 1

Je compte 22 joueurs JIFF dans l'équipe pro (du site..) sur 40 joueurs (toujours dixit le site) donc on est à 55% ? Quel effort devra être fait l'année prochaine compte tenu des departs (j'en vois pas des masses sur cette liste là..)?

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Transfert 2011

Message par AbaRa » 15 nov. 2011, 12:52

et le pourcentage de pro est fixé sur les 35 joueur pro et non 40
tu as compté plusieurs joueurs qui sont espoir mais qui joue avec l'effectif pro
comme :
Dumoulin, Fall, Germain, Leroux et Coetzee


poru ce qui est de Szarzewski, j'adore ce joueur, une de mes talon préféré
mais on a déjà 3 talonneur
Noirot vient de prolongé, Bianchin vient de signer et ça doit être pour 2 ou 3 saisons
et Arganèse on a jamais eu d'indication sur ces durée de contrat mais on savait avant la réprise que c'était un élément important du groupe et sur les 10 première journée, il s'est avéré être un très bon élément sur le terrain donc ....
à moins que l'un des 3 souhaite partir mais sinon ...

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2011

Message par chomelaregle » 15 nov. 2011, 13:17

Tuugahala va surement prendre sa retraite, mais je sais même pas s'il est JIFF en fait... il a commencé le rugby à quel age?
Chabal n'est pas JIFF au fait, lol, et ouais...

pour Germain, Fall et Dumoulin, je sais pas trop, pasqu'ils sont comptés dans l'effectif pro du site...
à l’inverse de Leroux et Vakatawa...

au fait le site a mit à jour les effectifs pros, espoirs, etc... avec photos, c'est quand même mieux. :mrgreen:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2011

Message par chomelaregle » 15 nov. 2011, 13:24

Sebeuh93 a écrit :
au fait le site a mit à jour les effectifs pros, espoirs, etc... avec photos, c'est quand même mieux.
Surtout pour Estebanez :lol:
C'est sa tête, mais le corps de Germain :lol: :lol: :lol:

la saison dernière c'était Vakatawa, y'avait sa tête sur le corps de Fall :mrgreen:

Verrouillé