Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
ItaliaRacing
Messages : 120
Inscription : 13 avr. 2011, 16:11

Re: Transfert 2011

Message par ItaliaRacing » 23 mai 2011, 20:27

Lauaki, Tialata, Rokocoko, Heymans, Chisholm et surement Kelleher.
L'aviron ne voudrais pas gagner le top 14 par hasard ??? :lol:
I love you RM92

Steyn président !!!

Merci Simon !!!!!

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Transfert 2011

Message par la crapouille » 23 mai 2011, 20:42

La DNACG va avoir du taff l'année prochaine du coté des Pottioks'. :mrgreen:

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Transfert 2011

Message par la crapouille » 23 mai 2011, 21:11

Je remets une petite couche avec Carter car là c'est Lorenzetti qui en parle et comme c'est rare d'entendre parler des transferts, des vrais, de la bouche du président.
Voilà une des explications:
Carter : un manque d'envie
Jacky Lorenzetti nous a confié que l'échec du transfert de Dan Carter au Racing-Métro s'expliquait par un manque d'envie des deux parties.

Dan Carter a prolongé son contrat avec la NZRU pour quatre ans.(EQ)
Son nom se murmurait du côté du Racing-Métro. Mais depuis le 18 mai et sa prolongation de contrat pour quatre ans avec la fédération néo-zélandaise, Dan Carter ne portera pas les couleurs du club francilien la saison prochaine. «Pour qu'un transfert de cette qualité se fasse, il faut que les deux parties aient envie, nous a confié le président Jacky Lorenzetti. On a pu avoir des contacts avec Dan Carter. Mais quand vous avez dans votre effectif Jonathan Wisniewski, Juan Martin Hernandez, François Steyn et bientôt Fabrice Estebanez qui peuvent jouer en 10, faire venir Carter, ça soulève des questions. Ce n'est pas du tout une affaire financière. On va dire qu'il a manqué un peu d'envie des deux côtés. De son côté, l'envie n'y était pas.» Daniel Carter a expliqué qu'il avait refusé plusieurs propositions plus intéressantes financièrement avant de faire son choix.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2011

Message par chomelaregle » 24 mai 2011, 07:17

oué, donc Lorenzetti était bien en contact avec Carter,
et pourtant, il a nié, comme quoi il avait déjà Wiwi et JMH, et qu'il avait pas besoin de Carter, etc...

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Transfert 2011

Message par Ced78 » 24 mai 2011, 09:10

la crapouille a écrit :" Mais quand vous avez dans votre effectif Jonathan Wisniewski, Juan Martin Hernandez, François Steyn et bientôt Fabrice Estebanez qui peuvent jouer en 10, faire venir Carter, ça soulève des questions...... De son côté, l'envie n'y était pas.»
Alors vu que cette saison c'est quand même Wiwi qui a monopolisé le poste d'ouvreur, Carter a donc eu peur de la concurrence de Wiwi à ce poste.... Y'a vraiment que ML qui c'est pas apperçut de la valeur de notre ouvreur :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transfert 2011

Message par Racingmec » 24 mai 2011, 09:29

Franchement, comme la reconnu le Président, on a de quoi faire...

Perso j'étais pas trop emballé par sa venue alors....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Transfert 2011

Message par la crapouille » 24 mai 2011, 13:55

Ced78 a écrit : Y'a vraiment que ML qui c'est pas apperçut de la valeur de notre ouvreur
Le problème c'est qu'il n'est pas le seul et qu'il y a aussi ce fameux comité qui ne l'a meme pas vu. :mrgreen:
Comme quoi, meme des pros (Lievremont, Ntamak, Retière, Pelous, Skrela père...) font ce qu'ils veulent avec leurs petits arrangements.

Sinon pour revenir au sujet,
Henson ne sera plus Toulonnais l'année prochaine. Bye bye lui a dit Mourad.
Il n'aura joué que 3 matchs je crois pour le RCT.
Ca ne vaut pas le coup de payer des fortunes pour ça. :mrgreen:

bob
Messages : 438
Inscription : 28 oct. 2010, 21:45

Re: Transfert 2011

Message par bob » 24 mai 2011, 20:17

La crapouille henson mourad a pas dépenser des fortunes pour le faire vinir, henson etait payer par rapport a ses performance sur le terrain

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Transfert 2011

Message par la crapouille » 24 mai 2011, 20:58

bob a écrit :La crapouille henson mourad a pas dépenser des fortunes pour le faire vinir, henson etait payer par rapport a ses performance sur le terrain
Là Bob permets moi d'en douter.
Parce que si je comprends bien ce que tu dis, Henson aurait accepté un contrat qui dirait qu'il est payé seulement quant il joue, je ne parle meme pas de qualité du jeu. J'ai jamais vu un Pro avec un contrat comme ça.
Très étrange ton truc.

jeanba
Messages : 415
Inscription : 15 sept. 2009, 10:01

Re: Transfert 2011

Message par jeanba » 24 mai 2011, 21:15

La Crapouille:Avec Boudjellal faut s'attendre à tout :lol: :lol:

Verrouillé