Nos piliers

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Nos piliers une force?

Message par Ced78 » 19 oct. 2010, 15:45

Question bonus à l'assemblé :

Pour vous une mêlée qui recule c'est dut au pilier?
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Nos piliers une force?

Message par Ichnusa92 » 19 oct. 2010, 16:23

Ced78 a écrit :Question bonus à l'assemblé :

Pour vous une mêlée qui recule c'est dut au pilier?
Ma réponse : on recule si on est en retard à l'impact :? La faute au talonneur :D

Es-tu un talonneur Ced ? :mrgreen:
1882

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Nos piliers une force?

Message par Ced78 » 19 oct. 2010, 16:32

Ichnusa92 a écrit :
Ma réponse : on recule si on est en retard à l'impact :? La faute au talonneur :D
Donc le 2 serait responsable d'un retard à l'impact? Pourtant c'est sur commandemant de l'arbitre pourquoi seul le 2 est responsable...

Ichnusa92 a écrit :Es-tu un talonneur Ced ? :mrgreen:
Je suis l'alpha et l'oméga du pack :lol: :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Nos piliers une force?

Message par Ichnusa92 » 19 oct. 2010, 16:40

La prochaine fois que je le croise, je poserai la question à Festuccia ;)
1882

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Nos piliers une force?

Message par Gorkh » 20 oct. 2010, 02:33

Tiens d'ailleurs, on parlait de nos problèmes à droite de la mêlée. Parait que Castrogiovani veut changer de crémaillère et passer la Manche.
Ca pourrait être intéressant de le voir rejoindre la colonie italienne du Racing, non? :lol:
Surtout qu'il est pas si vieux, il a 29 ans et donc encore de belles saisons devant lui.

Oui, je suis en mode "transfert". Mais c'est parce qu'à un tiers du championnat et de la Hcup, je pense qu'on a identifié nos faiblesses et une première ligne Lo Cicero - Noirot - Castrogiovani, ça aurait de la gueule. Avec un Tuugahala sur le banc qui couvre superbement les deux postes de pilier et notre bon vieux Festuccia... Le rêve 8-)

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Nos piliers une force?

Message par Gorkh » 20 oct. 2010, 02:36

Ced78 a écrit :Question bonus à l'assemblé :

Pour vous une mêlée qui recule c'est dut au pilier?
Sans doute pas seulement. Mais, on a quand meme constaté que si on changeait les deuxièmes lignes et talonneurs, la performance en mêlée n'était pas moindre. Par contre, dès qu'on a plus Lo Cicero et Tuugahala... ben... on subit. Il n'y a pas d'autres mots.
Donc oui, c'est un ensemble mais POUR LE MOMENT, les recrues ne sont pas au niveau attendu.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Nos piliers une force?

Message par chomelaregle » 20 oct. 2010, 08:03

Gorkh a écrit :Tiens d'ailleurs, on parlait de nos problèmes à droite de la mêlée. Parait que Castrogiovani veut changer de crémaillère et passer la Manche.
Ca pourrait être intéressant de le voir rejoindre la colonie italienne du Racing, non? :lol:
Surtout qu'il est pas si vieux, il a 29 ans et donc encore de belles saisons devant lui.

Oui, je suis en mode "transfert". Mais c'est parce qu'à un tiers du championnat et de la Hcup, je pense qu'on a identifié nos faiblesses et une première ligne Lo Cicero - Noirot - Castrogiovani, ça aurait de la gueule. Avec un Tuugahala sur le banc qui couvre superbement les deux postes de pilier et notre bon vieux Festuccia... Le rêve 8-)
pas sûr que Tuugahala continuera la saison prochaine, il est de 76 ou 74 selon, les sources, ça commence à faire. :mrgreen:
tout comme Lo Cicéro d'ailleurs...

Robb Stark
Messages : 943
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Nos piliers une force?

Message par Robb Stark » 20 oct. 2010, 13:41

chomelaregle a écrit :
Gorkh a écrit :Tiens d'ailleurs, on parlait de nos problèmes à droite de la mêlée. Parait que Castrogiovani veut changer de crémaillère et passer la Manche.
Ca pourrait être intéressant de le voir rejoindre la colonie italienne du Racing, non? :lol:
Surtout qu'il est pas si vieux, il a 29 ans et donc encore de belles saisons devant lui.

Oui, je suis en mode "transfert". Mais c'est parce qu'à un tiers du championnat et de la Hcup, je pense qu'on a identifié nos faiblesses et une première ligne Lo Cicero - Noirot - Castrogiovani, ça aurait de la gueule. Avec un Tuugahala sur le banc qui couvre superbement les deux postes de pilier et notre bon vieux Festuccia... Le rêve 8-)
pas sûr que Tuugahala continuera la saison prochaine, il est de 76 ou 74 selon, les sources, ça commence à faire. :mrgreen:
tout comme Lo Cicéro d'ailleurs...
76. idem pour Lo Cicéro. Je pense qu'on aura droit à une saison charniere en 2011/2012, recrutement de nouveaux piliers ou mise en avant de gros espoirs à ce poste qu'on a deja dans le staff (Brugnaut, Sa, Ben Arrous??) avec les "vieux" en backup

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Nos piliers une force?

Message par Racingmec » 21 oct. 2010, 09:41

Robb Stark a écrit :76. idem pour Lo Cicéro. Je pense qu'on aura droit à une saison charniere en 2011/2012, recrutement de nouveaux piliers ou mise en avant de gros espoirs à ce poste qu'on a deja dans le staff (Brugnaut, Sa, Ben Arrous??) avec les "vieux" en backup
+100
Je crois qu'effectivement la mêlée sera "the" gros (sans mauvais jeu de mots... :mrgreen: ) chantier dans les deux années à venir, pour Brugnaut, il a montré de belles choses je trouve malgré tout, faut pas être trop sévère il tient bien son côté gauche faut arrêter, Zimermann, j'avoue c'est un peu l'énigme, il a pas de temps de jeu le pauvre, mais de ce qu'on peut voir quand il est sur le pré ça va quand même, mais alors pour SA, j'avoue que je reste sur l'excellente prestation de Toulon avant le drame. Il est pour moi un rouage essentiel à cette mêlée son impact physique est bien réel, seul hic à quand son retour ( :?: :?: :?: ), car là ça fait quand même deux mois que l'on ne le vois plus sur une feuille (même si c'est vrai c'est très long après ce qu'il a vécu) et de manière sporadique aux entrainements...
Sinon je suis sur que pour la relève côté espoirs, il y a de quoi faire pour préparer ce "chantier mêlée", pour moi Ben Arous va sortir du lot et pourquoi pas accompagné d'un Tadjer, ça, ça serai pas mal, en plus les automatismes seraient déjà là...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

geneu
Messages : 3
Inscription : 30 oct. 2010, 11:49

Re: Nos piliers une force?

Message par geneu » 30 oct. 2010, 11:53

des nouvelle de beanjamin SA il va pouvoir rejouer?

Répondre