L'equipe que met pierre berbizier

Pour parler d'un joueur en particulier ...
louis
Messages : 206
Inscription : 23 août 2010, 19:31
Localisation : bellino, ponte chianale

Re: L'equipe que met pierre berbizier

Message par louis » 18 nov. 2010, 19:08

Ced78 a écrit : Nathan Lane a été titulaire trois fois dont une contre Toulouse a Colombes la saison passé, hélas il c'est blessé à l'épaule après et a du être oppéré.
et depuis il n'a pas joué, c'est ça :?: :?
racing

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: L'equipe que met pierre berbizier

Message par chomelaregle » 18 nov. 2010, 20:05

louis a écrit :
Ced78 a écrit : Nathan Lane a été titulaire trois fois dont une contre Toulouse a Colombes la saison passé, hélas il c'est blessé à l'épaule après et a du être oppéré.
et depuis il n'a pas joué, c'est ça :?: :?

Kraska aussi, la dernière fois qu'on l'a vu, c'était en ProD2, non?

louis
Messages : 206
Inscription : 23 août 2010, 19:31
Localisation : bellino, ponte chianale

Re: L'equipe que met pierre berbizier

Message par louis » 20 nov. 2010, 11:44

notre 13 albert vulivuli souvent titulaire a marque le premier essai du match galles-fidji
et le seul pour les fidji donc quand berbiz le fais jouer titulaire il a parfaitement raison
allez vulivuli :)
racing

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: L'equipe que met pierre berbizier

Message par chomelaregle » 20 nov. 2010, 18:31

louis a écrit :notre 13 albert vulivuli souvent titulaire a marque le premier essai du match galles-fidji
et le seul pour les fidji donc quand berbiz le fais jouer titulaire il a parfaitement raison
allez vulivuli :)

c'est un peu simpliste comme raisonnement, non? :mrgreen:
il s'est chié son essai tout seul, ou l'essai était déjà fait et il avait plus qu'à aplatir?

pasque Vulivuli, chaque fois que je l'ai vu jouer, il fait 0 passe dans le match, et je suis généreux...
vaut mieux qu'il joue à l'aile, plutôt qu'au centre...

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: L'equipe que met pierre berbizier

Message par GYDM » 20 nov. 2010, 19:26

pour l essai d hier il est pas tres loin de la ligne, il prend la balle va tout droit ' comme d'hab) emporte deux/trois freles gallois et marque.

j'ai merai le voir plus souvent dans ce genre d'action au racing...apres dire qu il faut le faire jouer parce qu il a marqué un essai avec les fidji..je m'abstiendrais...

Répondre